Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :Le nombre de penaltys loupées chez les féminines
Ibranaconda a écrit :Ça fait des années que j'ai pas posté sur un forum
Je salue mes potos qui me liront, on peut se donner des news en MP avec plaisir.
J'espère qu'il y a eu de nombreux superbes gains depuis toutes ces années ! C'est tout le malheur que je vous souhaite !
La bise à mes amis, sans rancune pour les autres, on a autre chose à foutre que de se prendre le choux.
Content de voir que ce forum existe tjs
Bye
Ibranaconda a écrit :Ça fait des années que j'ai pas posté sur un forum
Je salue mes potos qui me liront, on peut se donner des news en MP avec plaisir.
J'espère qu'il y a eu de nombreux superbes gains depuis toutes ces années ! C'est tout le malheur que je vous souhaite !
La bise à mes amis, sans rancune pour les autres, on a autre chose à foutre que de se prendre le choux.
Content de voir que ce forum existe tjs
Bye
aaron a écrit :jemolouli a écrit :Salut les fous, comment vous allez en ces temps … « mouvementés »
on va bien et il ne se passe rien de " mouvementé"![]()
![]()
fred77 a écrit :Fantomiald a écrit :Le nombre de penaltys loupées chez les féminines
il y a pas mal de pénos mal tirés et les gardiennes adverses les arrêtent super facilement ..............................
Fantomiald a écrit :fred77 a écrit :Fantomiald a écrit :Le nombre de penaltys loupées chez les féminines
il y a pas mal de pénos mal tirés et les gardiennes adverses les arrêtent super facilement ..............................
Oui hallucinant, a croire qu elles ne les travaillent pas
YRO82 a écrit :Super intéressant les filles![]()
Nette progression sur les penos par rapport à hier d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 2 invité(s)