Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :T'auras compris les galloises evidemment fred![]()
JE regarde plusieurs matchs à la fois desolé
pas de soucis, y a tellement de matchs que je voulais être sûr que tu parles bien de l'euro féminin.....
les françaises jouent tranquille pour l'instant mais elles ont intérêt à gagner avec la victoire des anglaises face au pays bas................
YRO82 a écrit :Comment elle prend pas un jaune (au moins) Ndongala là encore ???????????
Sérieux je comprends pas l'arbitrage chez les filles
european-76 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :T'auras compris les galloises evidemment fred![]()
pas de soucis, y a tellement de matchs que je voulais être sûr que tu parles bien de l'euro féminin.....
les françaises jouent tranquille pour l'instant mais elles ont intérêt à gagner avec la victoire des anglaises face au pays bas................
Fred, c’est le Pierre Martinet du site : " Parfaitement intraitable "
european-76 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :T'auras compris les galloises evidemment fred![]()
Fred, c’est le Pierre Martinet du site : " Parfaitement intraitable "
fred77 a écrit :
j'ai pas la ref european désolé :)
philipou76 a écrit ::psg:![]()
melon doit avoir mal au crâne là...
Bien Fred... Moi ti joueur pris qualification...
european-76 a écrit :@Fred…j’étais certain que tu n’allais pas la comprendre vu ton âge par rapport au mien![]()
![]()
![]()
T’aurais pu faire semblant
fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred…j’étais certain que tu n’allais pas la comprendre vu ton âge par rapport au mien![]()
![]()
![]()
j'aime pas faire semblant ,je ne simule pas en sport comme dans le reste
european-76 a écrit :Ça va passer easy ton bet Fred![]()
Une bonne journée avec la fausse descente annoncée en ligue 2 des Gones
YRO82 a écrit :
T'es si jeune que ça fred![]()
J'espère pas tu vas me faire flipper sinon
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred…j’étais certain que tu n’allais pas la comprendre vu ton âge par rapport au mien![]()
![]()
![]()
Pourquoi quel âge les gars ?
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred…j’étais certain que tu n’allais pas la comprendre vu ton âge par rapport au mien![]()
![]()
![]()
Pourquoi quel âge les gars ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)