16 partants
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :Je vais me méfier du wattel de service
Funksta a écrit :pekosse a écrit :Je vais me méfier du wattel de service
Oui, ça a l’air pas mal même si présentée à seulement 14000 à réclamer, le 9. IFFROCTA FAL a bien sprinté la dernière fois quand elle a pu être équilibrée.
La lice est à 7m aujourd’hui.
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Course bien chiante à étudier. Je trouve le lot modeste...
Dans cette bérézina je pense mettre une pièce sur le 8 seona .. pas toujours de bons parcours avec gomina, la dernière fois demuro reste à la corde, peut être que l'extérieur aurait été mieux.. elle à moins tirée avec les oeillères. en 36 de valeur ici, je lui vois une p'tite marge.. le terrain souple va lui convenir . Bien placée dans les boîtes.
Bref ça me semble jouable pour un bon chèque.. affaire d'impression.
Voilli voilou
Gl à tous![]()
GP 8 et pis c'est tout..
european-76 a écrit :Hello à tutti...
C'est pas Versailles ici avec ce prix du Roi Soleil![]()
On dit souvent d'un cheval de course qu' après la perte de son service trois pièces (après castration![]()
![]()
) ça performe très bien derrière...ce 6 Kelce était déjà pas mal avant passage véto, un sujet tardif prometteur alors je le garde très haut
Le 10 Miss Angel est en feu, elle vient de gagner facile sur le parcours du jour début juin, j'y crois pour son premier quinté![]()
Le 14 Larlib est marrant à tenter en bas de tableau, à noter que se sera sa première sortie hors Saint Cloud pour son premier handicap, mais ce mâle progresse gentiment![]()
Good luck à tous
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)