Vu les groupes composés pour le tirage, j'espérais vraiment voir Željezničar Sarajevo venir au Luxembourg... J'avais une chance sur 5 de voir l'un des publics le plus chaud d'Europe....

Un moment que je voudrais voir ce club de mes propres yeux... J'aurais fais les 10 heures aller/retour sans hésiter.
https://www.youtube.com/watch?v=l_5hIcD9clQ (leur dernier match européen contre Bakou y'a 2ans, çà chante !)
C'était un 2ème tour, contre un club Azéri, stade plein...

Ah la Bosnie, quel pays ! Mon préféré avec la Suisse jusque là.

En LDC y'a le FC Drita (Kosovo) qui viendra au Luxembourg, en conférence Escaldes (Andorre) et Dila Gori (Géorgie) feront aussi un tour vers la frontière, au Luxembourg.
Drita c'est sympa comme public, mais hors du pays çà semble pas folichon malgré la diaspora. Les Intelektualët fondé en 1998 (nom du groupe Ultras du club, "les intelectuels" ne semblent pas passer la frontière souvent... Pourtant çà semble bien sympa à voir en championnat.
Demain tirage du second tour de chaque compétition.
En LDC y'aura l'entrée en lice du Servette de Genève.
Mais dans tous les cas match à écarté car partie du stade fermé "sanction UEFA".
En Europa entrée en lice de Lugano.
En conférence le Lausanne sport fera son entrée après tant d'année sans Europe ! Vaduz (Liech') aussi entre au second tour.
Idéalement faudrait que ces clubs jouent le second tour à domicile à l'aller.
Comme un con j'ai réservé les vacances pour le 30 (jour du match retour), quel con...