Zut!Il m'a manqué d'épices dans ma recettealain a écrit :Encore unalain a écrit :3/4
PSG-Inter(MT)
Dallas-Philadelphia![]()
Biel Bienne-Bâle(3:0)![]()
Spezia-Cremoneseeffort en Italie

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Zut!Il m'a manqué d'épices dans ma recettealain a écrit :Encore unalain a écrit :3/4
PSG-Inter(MT)
Dallas-Philadelphia![]()
Biel Bienne-Bâle(3:0)![]()
Spezia-Cremoneseeffort en Italie
Nazarioronaldo31 a écrit :Bonsoir à tous !!
J aurais voulu savoir comment Winamax procède pour enclencher un cash out ou non?
J ai fait un paris long terme avec trois sélections dont une est passé hier soir (psg pris @ 15 début mars ) , sachant que c étais la moitié de la cote finale . Merci d avance de vos réponses
![]()
roronoa333 a écrit :Nazarioronaldo31 a écrit :Bonsoir à tous !!
J aurais voulu savoir comment Winamax procède pour enclencher un cash out ou non?
J ai fait un paris long terme avec trois sélections dont une est passé hier soir (psg pris @ 15 début mars ) , sachant que c étais la moitié de la cote finale . Merci d avance de vos réponses
![]()
Je ne pense pas que tu auras de cash out, j ai moi-même trois gros combinés de paris à long terme où je n ai plus qu une selection à passer en top 14 et il n y a aucun cash out. Et l année derniére pareil j ai passé un gros combiné de paris à long terme où on ne m a jamais proposé aucun cash out à aucun moment
oxfour a écrit :aaron a écrit :Même pas un bar à la gloire du PSG Champion d'Europe ?![]()
Bah à quoi bon toute la France est encore ébahie, je dis bien toute, même ceux qui diront le contraire![]()
pas besoin d'en ajouter des tonnes
NOU a écrit :Dharma2
Et les autres
oxfour a écrit :La pause continue et elle va durer ... sauf pour les Internationaux et Espagne - France au programme ce jeudi en demi-finale de Ligue des Nations disputée en Allemagne. Un signe ? ... Bonne semaine à tous et bons gains.
aaron a écrit :Même pas un bar à la gloire du PSG Champion d'Europe ?![]()
aaron a écrit :https://www.franceinfo.fr/sports/foot/ligue-1/ligue-1-pierre-sage-nomme-officiellement-entraineur-du-rc-lens_7287837.html
Pierre SAGE nouveau coach de LENS
oxfour a écrit :Tournée générale si Boisson passe à 6.1!!!! Allez petite
![]()
![]()
Sir Flooop a écrit :Petit spot magnifique ici ! 1,64 chez moi.![]()
Cote boostée Unibet | Ligue des Nations (F) Allemagne (vs Autriche) et Pays-Bas (vs Ecosse) marquent plus de 5,5 buts en cumulé @ 2,10
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)