14 partants
Modérateur: Equipe de modération
Allez 3 numéros dans l'une des série dans le Quinté.
Dans le mois en cours, c'était dans les choux que 8 fois.
6 7 9 10 14
4 7 9 10 13
2 5 10 14
1 5 6 10 12
1 7 8 9 13
1 3 4 10 13
Mes Numeros a l'ecart aux Quinté sont: 3 7 9 13
Xaar02 a écrit :Après étude de ce Quinté, voilà ce que j'en ressort avec une certaine confiance si tout se passe bien ...
10-9-13-8-1-5-7-14 (2)
raphio a écrit :Xaar02 a écrit :Après étude de ce Quinté, voilà ce que j'en ressort avec une certaine confiance si tout se passe bien ...
10-9-13-8-1-5-7-14 (2)
Bonjour Xaar,
n'ayant pas d'idée je vais suivre ton choix pour un petit tiercé en 6 chvx: 10/13/5/8/9/1
bon jeu à tous.
Xaar02 a écrit :raphio a écrit :Xaar02 a écrit :Après étude de ce Quinté, voilà ce que j'en ressort avec une certaine confiance si tout se passe bien ...
10-9-13-8-1-5-7-14 (2)
Bonjour Xaar,
n'ayant pas d'idée je vais suivre ton choix pour un petit tiercé en 6 chvx: 10/13/5/8/9/1
bon jeu à tous.
Good Luck
european-76 a écrit :Hello Raphio,
Pas très jouissif de prendre les 6 gros favos d'un quinté à faible nombre de partants en longe tarifé à 20 boules![]()
Faut choper l'ordre...sinon pan pan cul cul![]()
L'idéal est de prendre une base et 5 sous bases derrière pour le même prix, mais par contre il faut que ta base soit dans les trois et que deux de tes sous bases terminent dans le tiercé![]()
Cela donnera à minima deux tiercé désordres et le graal se termine en un tiercé ordre plus un désordre
raphio a écrit :european-76 a écrit :Hello Raphio,
Pas très jouissif de prendre les 6 gros favos d'un quinté à faible nombre de partants en longe tarifé à 20 boules![]()
L'idéal est de prendre une base et 5 sous bases derrière pour le même prix, mais par contre il faut que ta base soit dans les trois et que deux de tes sous bases terminent dans le tiercé![]()
Cela donnera à minima deux tiercé désordres et le graal se termine en un tiercé ordre plus un désordre
Merci Euro pour tes conseils, effectivement ça a l'air pas mal, j'essaierai quitte à perdre![]()
c'est vrai que ça va pas voler haut si je ( xaar ) tape dans le mile.
Xaar02 a écrit :raphio a écrit :european-76 a écrit :Hello Raphio,
Merci Euro pour tes conseils, effectivement ça a l'air pas mal, j'essaierai quitte à perdre![]()
c'est vrai que ça va pas voler haut si je ( xaar ) tape dans le mile.
Tu sais, moi c'est toujours pareil, je cherche pas les petits ou gros rapports mais LA bonne arrivéedonc que çà paie ou pas, j'y suis pour rien moi
Et pour rappel, j'étudie la course 24 à 48h à l'avance dès que j'ai les partants sans savoir quels seront les chevaux les + joués ou non pour ne pas me laisser influencer ou le - possible par la Presse (pronos, liste type, synthèse de la Presse etc ...)
Xaar02 a écrit :Après étude de ce Quinté, voilà ce que j'en ressort avec une certaine confiance si tout se passe bien ...
10-9-13-8-1-5-7-14 (2)
dostlarim a écrit :Allez 3 numéros dans l'une des série dans le Quinté.
Dans le mois en cours, c'était dans les choux que 8 fois.6 7 9 10 14
4 7 9 10 13
2 5 10 14![]()
1 5 6 10 12
1 7 8 9 13
1 3 4 10 13Mes Numeros a l'ecart aux Quinté sont: 3 7 9 13
Bonne Chance
A +
european-76 a écrit :Hello à tutti...
Miser quinté, quarté n'aura pas un grand intérêt je trouve , les favos seront costauds ce soir !!!
Nous aurons que 12 pts, Indigo de Fontaine et Have Seven peuvent être impassés facilement...bref next for me![]()
Deux petites curiosités tout de même dans ce tiercé, avec la drive de Raffin sur le 4 Jazz in Montreux ça peut swingueret celle de Matt Abrivard sur le 8 Self explosive qui sent la poudre
european-76 a écrit :Pas vu venir ce 12![]()
![]()
![]()
Pour le reste, du favos
Xaar02 a écrit :european-76 a écrit :Pas vu venir ce 12![]()
![]()
![]()
Pour le reste, du favos
Le 8 à 33/1 ouais c'était un favo
magicoco42 a écrit :Xaar02 a écrit :european-76 a écrit :Pas vu venir ce 12![]()
![]()
![]()
Pour le reste, du favos
Le 8 à 33/1 ouais c'était un favo
Ben oui t’as pas vu 9/20 d’après le carnet de notes d’équidia c’est super![]()
Bref bien joué de l’avoir déniché celui-ci vraiment pas évident
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)