Bar pmu
Modérateur: Equipe de modération
razorback92 a écrit :202 Favici Pasmarick, Danet le court à 9 jours et déferre des 4 avec Barrier qui le reprend après sa rentrée ferré dans un quinté, c'est un des mieux engagés du lot avec un bon numéro derrière la voiture....moi je dis que ça sent bon d'autant qu'au chrono il est en 1'11"5 sur le parcours. Au moins dans les 3 pour moi et pourquoi pas la gagne.
Tapé en simple GP...réponse dans pas longtemps !
Xaar02 a écrit :razorback92 a écrit :202 Favici Pasmarick, Danet le court à 9 jours et déferre des 4 avec Barrier qui le reprend après sa rentrée ferré dans un quinté, c'est un des mieux engagés du lot avec un bon numéro derrière la voiture....moi je dis que ça sent bon d'autant qu'au chrono il est en 1'11"5 sur le parcours. Au moins dans les 3 pour moi et pourquoi pas la gagne.
2èmesinon oublie pas que tu es toujours le bienvenu sur mon discord
j'ai eu une info écurie qui gagne à 5 balles
razorback92 a écrit :Xaar02 a écrit :razorback92 a écrit :202 Favici Pasmarick, Danet le court à 9 jours et déferre des 4 avec Barrier qui le reprend après sa rentrée ferré dans un quinté, c'est un des mieux engagés du lot avec un bon numéro derrière la voiture....moi je dis que ça sent bon d'autant qu'au chrono il est en 1'11"5 sur le parcours. Au moins dans les 3 pour moi et pourquoi pas la gagne.
2èmesinon oublie pas que tu es toujours le bienvenu sur mon discord
j'ai eu une info écurie qui gagne à 5 balles
Ah oui ! Je vais repasser, j'avais ralenti sévère niveau jeux par manque de temps pour plancher un peu avant de miser , raison de mon manque d'assiduité.
47HIGHLANDER a écrit :je suis vert !!! je vois HIRONDELLE DU RIB je mets 10 G et 20 P sur ZE, je valide et au moment de valider pour confirmer sans passer par le panier et là paf elle se met au galop au Heat avant la course ( et oui je ne dit pas canter car c'est une allure de galop pour moi) du coup j'annule et maintenant je pleurs
![]()
quelle buse purée !
47HIGHLANDER a écrit :Xaar02 a écrit :47HIGHLANDER a écrit ::ahhh: ça marche toujours pas pour moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah merde, bizarre çà![]()
Je viens de revérifier, çà remarche de mon côté ...
plusieurs tentatives et toujours rien !![]()
![]()
47HIGHLANDER a écrit :ça y est ça marche enfin![]()
![]()
j'ai l'impression que si je n'avais pas envoyer de mail pour signaler le problème je serais toujours en rade ! car si je vais sur les mails de ces derniers jours le bug perdure![]()
razorback92 a écrit :Oui, et bien si ils croient que c'est avec des disqualifications comme celle de Charles OP dans la 5eme hier à Amiens qu'ils vont faire revenir le parieur....du vol manifeste.
razorback92 a écrit :Zeturf en rade.....error 503.....je suis le seul ?
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)