par fred77 » Dim Fév 9, 2025 8:19
petit passage rapide sur le fofo, je n'ai pas vu le match angleterre/france , à mon grand regret, car j'avais des trucs persos, je ne peux pas donner mon avis sur ce match, mais j'ai vu pas mal de matchs de l'équipe de France ces dernières années et Fabien Galthié a des supers joueurs à sa disposition , des joueurs top à tous les postes, une charnière géniale, des ailiers de feu, des avants mobiles, cette génération est la meilleure depuis le début des années 2000 à mes yeux (n'ayant pas connu le rugby avant), pour avoir vu les matchs de l'angleterre dernièrement c'est pas folichon, et je suis surpris que la France ait perdu là bas. Je me doutais que les anglais allaient sans doute vouloir imposer le combat et un jeu restrictif pour ne pas permettre au bleu de les asphyxier mais je pensais que les bleus allaient quand même les faire craquer en 2ème mi temps comme l'irlande l'a fait en dominant les anglais en 2ème mi temps après avoir eu du mal en 1ère mi temps. En tout cas, allez les bleus pour les prochains matchs ,j'espère que je pourrais voir les prochains matchs de la france en direct ,bon dimanche au fofo...........
bilan 2025/2026: +1,50 euros