fred77 a écrit :pris pau-6 à 1,40 pour une mise de 100 euros car:
-pau a un bel effectif et cette 13ème place ne reflète pas le niveau de pau
-pau aligne sa charnière simmonds/daubagna qui est joueuse
-pau aligne une paire de centres gailleton/decron qui est costaud
-pau peut compter sur le retour de gorgadze qui est un top joueur je trouve en numéro 8, il fait des dégats et est mobile
-pau est costaud en mélée en ce début de saison
-pau a tout intérêt à avoir travailler la touche car c'est un point faible de pau
-pau a un banc meilleur que les derniers matchs je trouve
-vannes est une équipe que pau doit prendre au sérieux ce que la rochelle n'a pas fait quand la rochelle a reçu pau
-vannes a du mal en seconde mi temps quand il y a beaucoup de temps de jeu pour avoir vu quelques matchs de vannes comme ce fut le cas contre le racing ou l'ubb par exemple
-vannes encaisse pas mal de points en déplacement
je vois pau sortir un bon début de match pour ne pas laisser espérer vannes, je vois pau faire tout son possible pour que vannes reparte avec 0 point et si tout sourit à pau , pau pourrait aller chercher le bonus offensif vers l'heure de jeu, wait and see et good luck à ceux qui postent leur bet argumenté...........................
çà passe pour mon bet avec la victoire de pau sur le score de 48 à 24
pau a fait le dos rond dans les 25 premières minutes puis quand pau a eu des occasions d'essais çà allait derrière la ligne presque à chaque fois, la défense de vannes n'étant pas au rendez vous...........
simmonds impeccable au pied avec un sans faute dont des transfo assez compliquées bord de ligne ...........
je trouve que grandidier a du potentiel mais il a pas eu assez de ballons sur son aile
pau s'offre un bol d'air avec ce bonus offensif.............
j'aurais bien aimé qu'il y ait un écart entre 7 et 15 points pour que le bet de rugbyx313 passe aussi, toujours un plaisir de te lire rugbyx313 car tu argumentes tes bets.....
ps: petite dédicace avec kongolesse sous bbl