Nouveau reglement cette année, il faut suivre car à chaque tournoi nouveau reglement.
A chaque fois qu il y aura un seven suivi d un second , ce dernier se deroulera que sur 2jours avec 4poules de 3!
les 1ere de poule se jouent DIRECTEMENT en demi
les 2ieme de poule joueront la place 5à8
les 3ieme de poule joueront 9à12.
Tout ceci pour reduire les matchs car equipe fatiguée par le 1er seven et le voyage en avion.
Autant dire que la poule est MEGA importante!
poule AFidji qui vient de gagner enfin un seven...c etait la plus longue serie sans en gagner!
Pour moi la star qui n a pas trop joué semaine derniere est Bukayaro...avec Sauturagaet aussi il y a la fleche Naduvalo
GB jeune equipe...forcememnt il faut rebatir pour prochain JO
Un gars m a impressioné Mehson (fleche)
UruguayGrinta d amerique du sud avec Ardao.
Poule BSpain qui vient de faire le tournoi de sa vie ( defaite en finale) en ayant battu 2fois les all blacks...et cest mérité car equipe inchangé avec les deux stars Pol Pla et Lopez
AustralieToujours blessé Longbottom le meneur et Roache
Il y a en plus Nathan Lawson absent cette semaine.
ils avaient battu Kenya semaine derniere
KenyaDescendu en 2ieme division , ils ont tout reconstruit , s est qualifié pour les Jo
Equipe plaisante à voir jouer;;..j adore avec la nouvelle star Odongo Okong o....personne ne sait comment il faut l appeller

( Odongo prenom Okong o nom)
Poule C : muerte !
Argentineequipe type de l année derniere et des jO
s est fait defoncé par fidiji semaine derniere (43à7 à 2min de la fin)
RSA equipe type mais manque toujours la star et meneur Selvyn Davids
Irelandreconstruit autour des deux stars Roche le meneur et Conroy la fleche
Jai oublié une poule tellment l habitude que 3poule
Poule DNZ : manque 2joueurs par rapport à semaine derniere : Webber qui est tres bon joueur mais qui a été catastrophique semaine derniere et Knewstubb un des meneurs de jeu.
France :
c'est mes pertes de la semaine derniere , je ne m attendais à ce que les jeunes soient deja à ce niveau: Dabo , Arfeuil ,Hannoun
Arfeuil blessé cette semaine.
USA reconstruit tout pour ses JO
semaine derniere : dernier sans gagner un match
Ils n ont pas démérité mais sans defense ce n est pas possible