Bonjour,
Le loto de dimanche sera préparé que par moi et validé à partir de 14 h00 !! par envoi de photos et mis dans le groupe sur l'espace client vos pseudos seront ajoutés et vous pourriez voir en direct sur votre espace pronosoft.
Vous pourriez donner vos pronostics ou pas sur les modalités 6 doubles et 8 simples ! du LF 14 toute la semaine et avant 11 h 00 le Dimanche mais vous n'avez pas le devoir de me donner vos avis je bosse pour vous vous me payer entre guillemets avec la mise que vous m'accorder alors j'ai le devoir de réussir pour vous
La discussion sera clos avant 11 h 00 le dimanche (pourquoi je ne souhaite pas entendre il faut rajouter ceux-ci etc...) vous pouvez me faire confiance car je le validerai à partir de 14 h 00 j'ai besoin d'être seul ;
Je me prépare toute la semaine pour vous pour dimanche moi j'ai acquis beaucoup d'expérience et je veux aussi partagé ce que j'ai appris avec vous.
La semaine dernière notre premier à deux pour 105 euro nous avons finis a 136.20 avec le 12 mais nous avions le 13 jusque la 60 ème avec le nul de l'inter milan nous avions joué en N15 pour 105 euros j'ai eu le malheur de rajouter un nul sur Atletico Madrid avec Legane "oui et non quand je vois que leganes marque le premier" car je pensais que cela aurai pu arriver vu que Leganes s'accroche et fait pas mal de nul. Nous avions fauté sur Auxerre nous avions mis Reims ou nul. j'ai regardé en N25 nous aurions eu le 13 pour 192 euros de mise. La semaine dernière indice de difficulté était de 4 ce dimanche de 5.
Je répond à ta question si la première mise est remboursé, je rembourserai 25 euros de ta mise si nous réalisons une mise de 350 euros ensemble à plusieurs et que je n'obtiens rien du tout et que le LF a une difficulté au dessus de 4.
Et pour tes jeux concours etc c'est pas mon truc je le vois pas comme ça.
Comme vous me faites confiance et j'ai le devoir de réussir pour vous vous.
- Le groupe est limité à 6 Copains maxi 10 Friends
- Nous jouons 1 LF14 Le Dimanche entre copains.
- mise individuel 20 euros
- mise minimum ensemble le 14 200 euros maxi mise commune 350 euros
- Mon identité et mes coordonnées seront transmises aux membres du groupe
Vous pouvez contacter même par email
Benjamindezitter@yahoo.frLe groupe utilisera un réseau social pour échanger what's app
Amicalement Benjamin Dezitter