Recherche 1 ou 2 personne LOTO FOOT

Recherche 1 ou 2 personne LOTO FOOT - Petit budget

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Recherche 1 ou 2 personne LOTO FOOT

Message par tristar666 » Lun Sep 16, 2024 11:32

Bonjour,

Petite équipe de 4 personnes, nous recherchons 2 personnes, capable de mettre 15 euros par semaine.

Le budget étant d'environ 80 euros par semaine.

Nous jouons 1 seul loto foot par semaine.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter :bien:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Re: Recherche 1 ou 2 personne LOTO FOOT

Message par TheUltimate » Jeu Sep 19, 2024 11:27

S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.

C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?

Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.
TheUltimate
1er CRAMPON

Message(s) : 1402

Message par aaron » Ven Oct 25, 2024 11:20

TheUltimate a écrit :S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.

C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?

Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.

je t'ai déjà répondu OUI .... :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56019

Message par handicap » Ven Oct 25, 2024 12:57

Bonjour tristar ; Je suis intéressé à jouer dans un petit groupe / Comment se font les pronostics dans ce groupe et quel est le système pour 80 euros, merci handicap
handicap
Habitué

Message(s) : 11

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot