SAISON 2024/2025
Modérateur: Equipe de modération
TimbreOGM a écrit :Personne qui poste alors que ça a reprit hier ?![]()
J’ai pu regarder le match et Brive a été brouillon mais semble tellement au dessus d’Oyonnax, alors que dire contre les autres équipes![]()
Pour ce soir un match que j’aime bien c’est Montauban H+ à Dax.
On connaît ces physionomies, quand un promu sort une grosse saison, ça flop et galère sévèrement la saison d’après. Pas mal de blessés chez eux avec Falatea, Manukula, Guillaume, Wasley, Lemalu et Pilati déjà out.
En face Montauban a eu très chaud aux fesses la saison passée avec ce match de barrage contre Narbonne qu’ils ont failli perdre. Contre un potentiel concurrent, Montauban serait inspiré de gratter au minimum un bonus. Plus un bet contre Dax que pour Montauban![]()
GL à tous pour cette nouvelle saison, et à vos analyses aussi messieurs, relançons ce forum comme il se doit
TimbreOGM a écrit :TimbreOGM a écrit :Personne qui poste alors que ça a reprit hier ?![]()
J’ai pu regarder le match et Brive a été brouillon mais semble tellement au dessus d’Oyonnax, alors que dire contre les autres équipes![]()
Pour ce soir un match que j’aime bien c’est Montauban H+ à Dax.
On connaît ces physionomies, quand un promu sort une grosse saison, ça flop et galère sévèrement la saison d’après. Pas mal de blessés chez eux avec Falatea, Manukula, Guillaume, Wasley, Lemalu et Pilati déjà out.
En face Montauban a eu très chaud aux fesses la saison passée avec ce match de barrage contre Narbonne qu’ils ont failli perdre. Contre un potentiel concurrent, Montauban serait inspiré de gratter au minimum un bonus. Plus un bet contre Dax que pour Montauban![]()
GL à tous pour cette nouvelle saison, et à vos analyses aussi messieurs, relançons ce forum comme il se doit
Comme Steph j'avais le H+11...Les boules, Bosviel qui loupe la transformation à la sirène pour se dépêcher de rejouer derrière... en vain
Montauban a loupé de sacrés occasions comme la mélée avant la mi-temps et l'essai refusé en début de 2nde... Dax ultra réaliste avec un Seguy dans son fauteuil
Next
Jeckill a écrit :Salut les posteurs![]()
Pour ce soir Brive fait largement tourner avec pas moins de 7 changements dans le XV de départ et 4 sur le banc. Mais ce turn over se fait avec des joueurs de classe comme Maxime Sidobre et Tevita RailevuI issus du Top 14, Issam Hamel, Julien Delannoy, Matthieu Voisin, Tevita Ratuva, Guillaume Galletier. Brive se prépare surtout à la réception d’Aurillac mais visera quand quand même le bonus défensif.
Nevers n'a déjà plus droit à l'erreur à domicile et aligne la fraîcheur avec Mathiron et Rocher sur les ailes et Deleuze en 15 avec Reynolds à l'ouverture ça devrait aller "à Dame" plusieurs fois. Reynolds face au poteau ça passe souvent surtout que la météo sera clémente.
Je pense que Nevers s'imposera et que le nombre de points sera élevé.
Mon pari: Nevers et plus de 40,5 points @ 1,90 mise 20 €.
Bon bet à tous
stephan83 a écrit :bon j'attends pas le mod car j'aime beaucoup grenoble h a biarritz car pour moi grenoble c'est au dessus de biarritz..j'aurai prefere que biarritz tape montauban mais bon grenoble vient d'en prendre 40 a aurillac mais a cote ca gagnne a nevers...pour moi ce match c'est quasi du 50/50...premiere grosse mise de la nouvelle saison rugby...j'adore la compo de grenoble...et pour moi biarritz que je suis de tres pres c'est en dessous...pris une clara sur 3 books car limité...moyenne du bet a 1.72
MON JEU
misa clara grenoble +8
LES DES SONT JETES
gunther a écrit :Slt a tout le forum![]()
![]()
Je suis tenté par Perpignan quk dit absolument réagir, des défaites pas trop dégueulasses il faut la win ce coup ci, le contexte de retrouve Aimé Giral après avoir joué à Beziers contre Montpellier.
Par ailleurs j'ai un oeil aussi sur Bayonne-MHR ou je verrais bien les 2 équipes scorés pas mal dans ce match car côte de Bayonne 1.40à domicile je trouve pas ca terrible
gunther a écrit :Slt a tout le forum![]()
![]()
Je suis tenté par Perpignan quk dit absolument réagir, des défaites pas trop dégueulasses il faut la win ce coup ci, le contexte de retrouve Aimé Giral après avoir joué à Beziers contre Montpellier.
Par ailleurs j'ai un oeil aussi sur Bayonne-MHR ou je verrais bien les 2 équipes scorés pas mal dans ce match car côte de Bayonne 1.40à domicile je trouve pas ca terrible
fred77 a écrit :Je crois que je suis bien sur le topic proD2![]()
pris grenoble -9 à 1,40 pour une mise de 100 euros car grenoble a un bel effectif et ne va pas vendanger autant d'occasion que son dernier match à la piaule . En face, valence encaisse pas mal de points, je vois grenoble faire un gros match, wait and see.............
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)