[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mer Mai 15, 2024 22:48

samflex91 a écrit :Salut Antho

Je comprends ta déception mais honnêtement déjà le parcours est honorable quand tu vois notre effectif… tu gardes qui franchement ? Aubam, balerdi , clauss ( et encore je suis déçu de lui et j’ai le sentiment qu’il se préserve pour l’euro), mbemba, rongier et veretout
Le reste c’est trop faible pour prétendre a quelque chose! Harit je le le supporte plus avec son pote Ounahi
NDiaye est quand meme un imposteur avec ses jongles a la gare mais derrière tu vois qu’il a un niveau L2
Après je ne vais pas détailler chaque joueur mais je suis vraiment déçu d’eux
Parcours catastrophique a l’extérieur nous sommes avant dernier sur ce domaine quand tu es l’OM tu n’as pas le droit !
Bref il faut tt reprendre a 0, j’espère avoir un entraîneur qui reste sur la durée ( Beye??) pour enfin avoir un vrai projet !

Bonne semaine à tous

@Canebiere on doit reprendre contact avec Jacques Pradel ? Car ca devient long et inquiétant :perplexe: :-(

Je te rejoins Sam sur ton analyse de cette équipe ! Mais qui est le responsable ? Sans hésitation, Longoria !
Encore une défaite à Reims, incroyable nullité à l’extérieur de ce club

Et cet imbecile d’américain qui ne connaît rien au ballon, au lieu de nous expliquer pourquoi il ne met plus un pied à Marseille, nous envoie des communiqués où il prend sans cesse la defense de Longoria ! C’est un imposteur ce type, il achète il vend comme au supermarché ! Pas un grand club dans le monde ne s’est construit comme il le fait ! C’est quoi la logique de Longoria ?
Je ne m’étalerais pas sur les joueurs j’en ai déjà assez parlé !
C’est quoi la logique, lorsque tu perds Sampaoli, de prendre Tudor qui est tactiquement à l’opposé de Sampaoli ? C’est quoi la logique à prendre Marcelino après avoir perdu Tudor ? C’est quoi la logique de mettre Gattuso quand Marcelino part ? C’est quoi la logique d’aller chercher Gasset (avec tout le respect que j’ai) pour entraîner l’OM 4 mois ? Longoria, tu affaiblis l’OM, il est tant que tu aille voir ailleurs, là où soit disant tous les grands clubs te suivent..
Et maintenant il s’excite tellement sur Fonseca que non seulement le gars ne va pas venir mais tu vas te retrouver avec, encore une fois, un entraîneur étranger, qui ne connaît rien à Marseille, et tu vas une nouvelle fois jouer le ventre mou du championnat…
STOP, ça suffit maintenant !

@Canebiere, on s’inquiète tous pour toi..
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par anthodemars » Dim Mai 19, 2024 13:49

Je fais une petite aparté pour féliciter tous les clubs du sud et des catégories de l’OM :bien:
Malgré une saison mauvaise pour l’équipe première je tiens à féliciter :
- les U19 de l’OM en finale de la Gambardella et toujours en course pour être champion de France
- les U17 de l’OM en course pour être champion de France
- la réserve de l’OM qui depuis l’arrivée de JPP en cours de saison a permis à nos minots de se maintenir
- aux filles de l’OM, à un point du 2eme à 2 journées de la fin

Mais aussi
- au FC Martigues, qui a fini 2eme de National 1 et qui monte en Ligue 2
- au Aubagne FC, champion de National 2, et qui monte en National 1, la troisième division française

Et en rugby, félicitation à Provence rugby leader de Pro D2 qui va jouer les playoffs pour monter en Top 14 ou encore le RC Toulon, bon 4eme, qui va certainement pouvoir participer aux playoffs et un futur barrage à domicile. N’oublions pas que la finale de Top 14 aura lieu au Stade Vélodrome en fin juin

Et pour cet été à venir, chauvinisme oblige : qu’un français aille le plus loin possible à RG, que la France gagne l’Euro, qu’un français aille le plus haut possible au classement du Tour de France et surtout Allez les Bleus au JO, objectif top 5 au classement des médailles :D
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par anatole » Dim Mai 19, 2024 16:28

anthodemars a écrit :Je fais une petite aparté pour féliciter tous les clubs du sud et des catégories de l’OM :bien:
Malgré une saison mauvaise pour l’équipe première je tiens à féliciter :
- les U19 de l’OM en finale de la Gambardella et toujours en course pour être champion de France
- les U17 de l’OM en course pour être champion de France
- la réserve de l’OM qui depuis l’arrivée de JPP en cours de saison a permis à nos minots de se maintenir
- aux filles de l’OM, à un point du 2eme à 2 journées de la fin

Mais aussi
- au FC Martigues, qui a fini 2eme de National 1 et qui monte en Ligue 2
- au Aubagne FC, champion de National 2, et qui monte en National 1, la troisième division française

Et en rugby, félicitation à Provence rugby leader de Pro D2 qui va jouer les playoffs pour monter en Top 14 ou encore le RC Toulon, bon 4eme, qui va certainement pouvoir participer aux playoffs et un futur barrage à domicile. N’oublions pas que la finale de Top 14 aura lieu au Stade Vélodrome en fin juin

Et pour cet été à venir, chauvinisme oblige : qu’un français aille le plus loin possible à RG, que la France gagne l’Euro, qu’un français aille le plus haut possible au classement du Tour de France et surtout Allez les Bleus au JO, objectif top 5 au classement des médailles :D

T'as oublié Nice au rugby qui monte en pro d2 pour la première fois de son histoire :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anthodemars » Lun Mai 20, 2024 18:18

Salut Anatole, effectivement il y a Nice qui monte en Pro D2 de rugby
J'ai parlé des clubs du sud pour le foot et le rugby, je vais pas faire tous les sports, sachant que c'est les deux sports les plus populaires
Dernière édition par anthodemars le Sam Mai 25, 2024 19:14, édité 1 fois.
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par anthodemars » Sam Mai 25, 2024 19:13

Bravo aux minots marseillais qui remportent la Coupe Gambardelka qui nous fuyait depuis plus de 40 ans
Qui plus est dans une saison ratée par l’équipe première qui a été une nouvelle fois marquée par des départs et des arrivées de joueurs mercenaires et bidons comme Correi, Onana, Moumbagna et j’en passe
Longoria, change complètement ta façon de penser dans une saison ou tu auras tout à reconstruire fais jouer la fibre locale !
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Mai 25, 2024 19:34

anthodemars a écrit :Bravo aux minots marseillais qui remportent la Coupe Gambardelka qui nous fuyait depuis plus de 40 ans
Qui plus est dans une saison ratée par l’équipe première qui a été une nouvelle fois marquée par des départs et des arrivées de joueurs mercenaires et bidons comme Correi, Onana, Moumbagna et j’en passe
Longoria, change complètement ta façon de penser dans une saison ou tu auras tout à reconstruire fais jouer la fibre locale !

oui vu ca sur bfm tvc'est enorme..bravo a eux.. :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par karrimus » Mar Juin 4, 2024 19:53

Autriche-Serbie 1N les deux équipes marquent.. Bet choco côté a 2.00
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Mer Juin 5, 2024 23:19

Bet N. Mexique. Vs. Uruguay coté a 3.00. Wait and See
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Seedorf7 » Ven Juin 14, 2024 16:55

MC ALGER +1,5 buts à 1,60 :wink:

il va passer facilement
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 33

Message par Seedorf7 » Sam Juin 15, 2024 22:24

Seedorf7 a écrit :MC ALGER +1,5 buts à 1,60 :wink:

il va passer facilement

:argent:
Seedorf7
Habitué

Message par anthodemars » Mar Juin 25, 2024 18:04

Petite parenthèse en plein Euro 2024

De Zerbi a bien signé un contrat de 3 ans pour être donc le nouvel entraîneur de l’OM
Moi qui suis beaucoup le football, je ne connais vraiment pas ce De Zerbi. Si certains l’ont suivi ou ont suivi les équipes qu’il a entraîné qu’est ce que ça donne ?
Si j’ai bien compris c’était le 3ème choix de Longoria après Fonseca et Conceicao mais de ce que j’ai pu lire c’est le seul des trois à vouloir venir à Marseille
Certains journalistes nous le vende comme un très grand entraîneur dixit Guardiola, perso je ne suis pas plus emballé que ça. Si c’est un grand entraîneur qu’est ce qu’il viendrait faire dans un club qui ne joue aucune coupe d’Europe
Puis depuis des années on voit que les entraîneurs ne tiennent pas à Marseille
On dit que Longoria et MacCourt veulent désormais construire dans le temps, la aussi j’ai du mal à gober

De toutes les manières, même avant l’arrivée de l’entraîneur italien, j’ai repris mon abonnement aux ultras, et ce depuis plus de 15 ans, car j’aime mon club, malgré l’instabilité que ce soit au niveau des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs

Et je ne suis pas emballée à l’idée de vendre les seuls joueurs qui aiment ce club, que ce soit Gigot qui part en Turquie ou Ndiaye qui part par la petite porte à Everton. Même le petit Vitinha, certes pas adroit devant les buts, c’était un bon petite guerrier
On parle maintenant de Veretout : en fait avec Longoria, au plus tu as envie de défendre ce club, au plus tu as des chances de le quitter, c’est bien dommage
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par Djozano » Jeu Juin 27, 2024 10:58

anthodemars a écrit :Petite parenthèse en plein Euro 2024

De Zerbi a bien signé un contrat de 3 ans pour être donc le nouvel entraîneur de l’OM
Moi qui suis beaucoup le football, je ne connais vraiment pas ce De Zerbi. Si certains l’ont suivi ou ont suivi les équipes qu’il a entraîné qu’est ce que ça donne ?
Si j’ai bien compris c’était le 3ème choix de Longoria après Fonseca et Conceicao mais de ce que j’ai pu lire c’est le seul des trois à vouloir venir à Marseille
Certains journalistes nous le vende comme un très grand entraîneur dixit Guardiola, perso je ne suis pas plus emballé que ça. Si c’est un grand entraîneur qu’est ce qu’il viendrait faire dans un club qui ne joue aucune coupe d’Europe
Puis depuis des années on voit que les entraîneurs ne tiennent pas à Marseille
On dit que Longoria et MacCourt veulent désormais construire dans le temps, la aussi j’ai du mal à gober

De toutes les manières, même avant l’arrivée de l’entraîneur italien, j’ai repris mon abonnement aux ultras, et ce depuis plus de 15 ans, car j’aime mon club, malgré l’instabilité que ce soit au niveau des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs

Et je ne suis pas emballée à l’idée de vendre les seuls joueurs qui aiment ce club, que ce soit Gigot qui part en Turquie ou Ndiaye qui part par la petite porte à Everton. Même le petit Vitinha, certes pas adroit devant les buts, c’était un bon petite guerrier
On parle maintenant de Veretout : en fait avec Longoria, au plus tu as envie de défendre ce club, au plus tu as des chances de le quitter, c’est bien dommage

Salut Antho,

Super coach et inespéré pour vous , de Zerbi
Super taff à brighton il connait très bien le foot

Par contre c'est dommage que tu ne parles exclusivement de Marseille pour un mec qui se dit connaitre le foot et le regarder :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par anthodemars » Jeu Juin 27, 2024 16:43

Tu as parfaitement raison Djozano, c’est vrai que je ne parle que de mon club de cœur, l’OM
J’essaierai d’analyser les mercatos des principaux clubs de Ligue 1, et ça serait bien d’avoir des retours ou des échanges

France/Belgique, lundi à 18h, ça va être un sacré 1/8eme et un match probablement très serré entre deux nations qui ont fini deuxièmes de leur groupe
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par Bioman » Mar Juil 9, 2024 16:04

France @ 3,15 sur PS, je ne crache pas dessus. Nos Bleus deviennent « outsiders », une situation qui n’est plus arrivée depuis un moment. Certes leur prestation montre un niveau bien bas au vu de cet bel effectif mais sur une action bien construite, ça peut vite basculer du bon côté. Un exploit individuel de la part de Mbappé ou Dembelé, Grizouuu :roll: peut nous envoyer en finale.
Les 3 absences cotés espagnols sont à prendre au sérieux même si Olmo a fait une très bonne prestation. À croire que les bookmakers n’ont pas pris ces absences au sérieux. L’Espagne, c’est costaud mais pour moi ça ne sera pas cette année.
Je n’ai pas assez d’arguments mais pour moi ce soir c’est FRANCE dans les 90 minutes.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par anthodemars » Mar Juil 16, 2024 19:10

Bel été à tous !

Bravo à l'Espagne pour ce titre de champion d'Europe, la seule équipe qui a vraiment bien joué dans cette compétition : 7 matchs, 7 victoires et surtout offensivement c'est impressionnant avec Olmo, Yamal et Williams... 3 vraies pépites. Pour le reste, cet Euro a été très ennuyeux..

Pour en revenir à notre bon vieux championnat, la Ligue par en cacahuète complet, en même temps ça ne m’étonne pas avec Labrune aux affaires : arriver à vendre pour 500M (alors qu'il en visait le double) une affiche par journée à Beinsport (15€ par mois) et le reste à DAZN (j'avais jamais entendu parler de cette chaine, à 35 balles l'abonnement par mois non merci), c'est un manque de respect total au supporter et au fan lambda du foot.
Perso je préférè garder mon abonnement à Canal (20€ par mois) et avoir le championnat anglais, les Coupes d'Europe, le Top 14 etc
Pour ma part, les matchs de Marseille à domicile je les verrais au Vélodrome car abonné depuis plus de 20 ans, et les matchs à l’extérieur je les verrai dans un bar !

En ce qui concerne l'OM, je sais pas ce qu'en pense les autres supporters mais decidemment je n'arriverai jamais à comprendre ce qu'il y a dans la tete de notre Président Longoria, je me demande même s'il n'est pas aussi "pire" que l'ancien président Eyraud
J'ai plein de choses à lui reprocher en ce moment : d'un, pourquoi, comme chaque année, mettre en place un "loft" des joueurs qu'il ne veut plus voir à Marseille. Ça me fait vraiment de la peine de voir les Gigot, Mbemba ou Veretout s'entrainer à part comme des marchandises qu'on veut se débarrasser à tout prix. C'est quoi leur mal ? De vouloir rester à l'OM, de ne pas vouloir baisser leur salaire (donné par ce meme Longoria), à un moment il va falloir qu'il m'explique, car il nous fait ça chaque saison !
De deux, soit disant avec la saison pourrie qu'on a fait, et sans les recettes de la Coupe d'Europe, il faut faire attention dans les transferts : je viens d'apprendre que Marseille est prêt à mettre 30M sur Greenwood ! Je ne connais pas le joueur, mais à part être mis de coté à Manchester et d'avoir fait une saison moyenne à Getafe, si c'etait un génie ça se saurait ! Et le gars a été condamné pour avoir battu sa femme ! Et ca va venir à Marseille ? Quel manque de respect pour notre institution !
J'entends aussi qu'il est prêt à mettre plus de 25M pour Hwang Hee-chan que j'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises mais qui ne m'a jamais tapé dans l'oeil ! Donc les sous il les a finalement ! De toute manière, MacCourt est une vache à lait qui ne connait rien au foot, et qui fait une confiance aveugle à Longoria

Et depuis l'arrivée de De Zerbi comme entraineur, il essaie de nous vendre la musique de la stabilité, du fameu grand entraineur qui va tout révolutionner : j'avais entendu la même musique avec Sampaoli, Tudor et plus récemment Marcelino :lol: Et on a bien vu qu’ils sont restés longtemps à Marseille.. :lol:
Et surtout, ne pas avoir su retenir notre meilleur joueur l'an dernier à savoir Aubameyang qui va filer en Arabie Saoudite, je me dis vraiment que ce Longoria est tout sauf un génie

Quand je vois ce qui se passe par exemple à Lyon avec un entraineur français qui a gravit les échelons à Lyon. Quand je vois qu'un joueur comme Mikautadze, super attaquant bourré de talent, a mis une carotte à Monaco pour signer à Lyon, son club de coeur, pour moins de 20M, je dis bravo aux dirigeants lyonnais. Pour faire le parallèle avec Auba, Lacazette a lui aussi reçu une super proposition et un gros contrat en Arabie Saoudite, mais il a décliné l'offre pour rester dans son club de coeur ! Chapeau à lui ! C'est CA que je voudrais voir à l'OM

J’espère que la saison qui arrive va me faire mentir sur tout ce que je viens de dire concernant Longoria
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par Seedorf7 » Dim Août 25, 2024 19:49

c'est vraiment devenu un no man's land ce forum :doh:
Seedorf7
Habitué

Message par nacolf7 » Dim Août 25, 2024 20:08

Seedorf7 a écrit :c'est vraiment devenu un no man's land ce forum :doh:

Heureusement que tu es là avec tes 12 messages en 3 mois... :lol:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
nacolf7
Mordu

Message(s) : 863

Message par anatole » Lun Août 26, 2024 10:33

A priori, évaporation vers un groupe privé.

Ceci étant dit, 95% des joueurs sont perdants sur le long terme

(0,6% des joueurs ont gagné +1000€ en 2021. Source ANJ)
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par samflex91 » Dim Sep 29, 2024 12:06

C’est complètement mort ici maintenant…. :baille: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Lun Sep 30, 2024 17:34

Hello,

Pour ma part, je reconnais que je participe de moins en moins au forum car tout simplement j'ai de plus en plus de mal à trouver des values intéressantes.
Il y a aussi des facteurs nouveaux selon moi qui rendent difficile l'analyse des matches : les 5 changements désormais possibles, les effectifs pléthoriques de certaines équipes, les diverses interventions arbitrales/VAR durant un match. Je n'ai clairement plus envie de perdre un pari à cause d'un arbitre dans le VAR center qui décide unilatéralement au final du sort d'un match.

Je me concentre désormais plutôt sur les paris long terme où la variance arbitrale s'équilibre globalement sur une saison entière. Mais attention il faut être inscrit sur beaucoup de books pour profiter des meilleures cotes disponibles. Et parfois ce n'est pas juste une différence entre une cote de 2,25 et une autre à 2,50 mais entre 3 et 5. Donc il peut y avoir de bonnes affaires à réaliser si on cherche bien. Exemple actuel en Ligue 2 : la cote du Paris FC vainqueur du championnat est à 5,25 sur Betclic, 5,50 sur Winamax et 7 sur Unibet. Mine de rien cela fait une sacrée différence de gains au final (si ça passe bien entendu).
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football