pour repondre au debat inutile entre dragon ball et sportfric..lebilan parle...peu importe lechemin tant que tu finis en +...lereste c'est du bla bla etdelajalousie
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :bon je vais prendre fortinudo bologne +6 en basket...bon je le dis de suite bet a la con...a 1.60 (chez moi on dit petit a petit l'oiseau fait son nid...ou les petitsruisseaux font les grand fleuves...)...apres bet a la con car bologne estmené 2-0... ca pas grave...mais a bologne ogden leur pivot va jouer avec despoints de suture a lamain..aradori leur joueur star absent...beaucoup de feux au rouge...seul vert..2-0 et joue chez eux..je mise sur l'envie etle public..en face c'esttres tres fort...mais capeut lacher le 3eme..mise 50e..les des sont jetes

stephan83 a écrit :42-35 fortinudo milieu 3eme quart temps...les mecsammoindris defendent leplomb...en esperant que ca passe...sur la lancee..pays bas +15 volley contre la france a 1.55...deja car les pays bas m'ont permis cette serie..match a 22h35..et pays bas dit fromage....et qui dis fromage dis verre de vin...specialite de lafrance..la combi peut le faire..pays bas +15 mise 50e..les des sont jetes
et mes petites cotes...faudrai peutetre que je change de methode...la nuit porte conseil...desolé a ceux qui aiment lesgrosses cotes et les values...mais j'ai toujours prefere dans les bets le resultat...plutot que leblingbling
bentley8 a écrit :Stéphan stp concentre toi sur le top 14 de demain
J’ai besoin de me refaire stp
Je te dis merci

stephan83 a écrit :suivi votre debat avec sporfric...il sert a riendans les bets faut etre cartesien et pragmatique...tu commences tes bets le1 er janvier...tu fais ton bilan au 31 decembre...si il est positif peu importe la maniere...si il es negatif peu importe la maniere...cote 1.10...1.15..2.50..1.60..8...50...ce qui compte ca reste le bilan...vaut mieux passer une cote a 1.80 8 fois sur 10 que perdre une cote a 3 8 fois sur 10...tu fais ton bilan de l'année..il estpositif ou negatif peu importe la maniere...il est positif tu prends des sous..il est negatif tu en perds...le reste c'est pisser dans un tonneau sans fond
pour repondre au debat inutile entre dragon ball et sportfric..lebilan parle...peu importe lechemin tant que tu finis en +...lereste c'est du bla bla etdelajalousie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :suivi votre debat avec sporfric...il sert a riendans les bets faut etre cartesien et pragmatique...tu commences tes bets le1 er janvier...tu fais ton bilan au 31 decembre...si il est positif peu importe la maniere...si il es negatif peu importe la maniere...cote 1.10...1.15..2.50..1.60..8...50...ce qui compte ca reste le bilan...vaut mieux passer une cote a 1.80 8 fois sur 10 que perdre une cote a 3 8 fois sur 10...tu fais ton bilan de l'année..il estpositif ou negatif peu importe la maniere...il est positif tu prends des sous..il est negatif tu en perds...le reste c'est pisser dans un tonneau sans fond
pour repondre au debat inutile entre dragon ball et sportfric..lebilan parle...peu importe lechemin tant que tu finis en +...lereste c'est du bla bla etdelajalousie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regardes tu envoies une blinde sur swiatek aujourd'hui à 1.07 x las vegas basket F demain à 1.05 ça fait certes que du 1.12 mais sur une blinde ça permet de prendre un billet

DragonBallA a écrit :t’envoie 1000 euros sur du 1,12 pour espérer recuperer ta mise il faut que tu fasses combien de paris réussis sur combien ?
A vos calculettes.

GANNICUS a écrit :DragonBallA a écrit :t’envoie 1000 euros sur du 1,12 pour espérer recuperer ta mise il faut que tu fasses combien de paris réussis sur combien ?
A vos calculettes.
par contre moi perso j'aurai rajouté La Rochelle t'es presque à du 1.34 là c'est plus intéressant quand même mais bon ça fait 3 matchs![]()

excellent idée ça

GANNICUS a écrit :d'ailleurs pour ta gouverne je te conseille de prendre swiatek 2/0 c'est 1.19 + la rochelle ça fait du 1.42 ....plus je réflechis plus ça donne envie
GANNICUS a écrit :d'ailleurs pour ta gouverne je te conseille de prendre swiatek 2/0 c'est 1.19 + la rochelle ça fait du 1.42 ....plus je réflechis plus ça donne envie

bentley8 a écrit :J’anticipe le ticket du stephan 83 un peu à l’avance enfin je pense qu’il va jouer ça
Ubb -23 + La Rochelle @1,70
Bonne soirée

bentley8 a écrit :J’anticipe le ticket du stephan 83 un peu à l’avance enfin je pense qu’il va jouer ça
Ubb -23 + La Rochelle @1,70
Bonne soirée

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)