vincelens a écrit :Van Wilder qui fait 4e
oui pas loin...la cote a 10 etait un bon bet..a 12secondes

Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
vincelens a écrit :Van Wilder qui fait 4e
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :putain je savais pas qu'au handball on pouvait reparier sur les handicaps..du coup mise 20e cote 2.10 dijon handball +5+monaco basket les des sont jetes
m'en sort bien ..monaco miracle...dijon miracle...soiree pour rien..car je perds 20e sur dijon +3 en live...montaban miracle aussi...
je poste ma CM
mon jeu
ma CM fos basket a 1.78 sur betclic
les des sont jetes
jules60 a écrit :c'est beau Stephan c'est bien connaitre son sujet pour miser sur l'avant dernier contre le premier![]()
stephan83 a écrit :andorre basket +8 + pistoa mise 20ecote 2..live..les des sont jetes
stephan83 a écrit :jules60 a écrit :c'est beau Stephan c'est bien connaitre son sujet pour miser sur l'avant dernier contre le premier![]()
merci...je pense que fos meme si dernier a un bel effectif...apres comme en sport y a des surprises....la rochelle jouait rien et pour moi fos c'est niveau effectif top 8..apres commeen rugby ou tu vois dax dans les 4 en pro d2...stade francais premier en top 14..vichy 2eme en pro b...montpellieravant dernier...brest en foot top 4..le feeling et la chance sont devenus essentielvais faire un bet finalebasket ligue des champions entre espagnol avec tenerife +9 a 1.55..pour moi face a malaga roster semblable
mon jeu
50e tenerife +9 a 1.55 sur betclic
les des sont jetes
stephan83 a écrit :28/04/2024 à 21:46 - SimpleRef. 714/714
La Rochelle - Toulon
LIVE
MT 1
|
Score :
20 - 10
Mon pari : Ecart entre équipes
La Rochelle gagne de 11 ou +
1.70
Mise totale : 50.00 €
Gains potentiels :
85.00 €
Pari en cours
Betshare
Partager
en attente apres tenerife..fallais bienque je bette sur ce match..-10 1.35 sans moi..a 1.70 jeprends..lebancdetoulon est fort...mais celui de la rochelle c'est pas des peintres
Shifty a écrit :Les cotes et le H pour la prochaine journée de top 14 (dans 2 semaines) sont sorties un peu partout
stephan83 a écrit :et un autre suis en feu![]()
imple
Suspendu • Q1
Dallas Mavericks
10
10
Los Angeles Clippers
24
24
Écart entre les équipes :
Los Angeles Clippers ne perd pas ou perd de 4 points ou -
Mise
50,00 €
Gains possibles
80,00 €
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)