Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :anatole a écrit :Et la poule C ?
J ai tellement envoyé sur les bleus que j ai pas un compte illimité![]()
Plus serieusement
GB : faible equipe
Ireland : je n ai pas trouver le squad , je le rechercherai à nouveau à midi
RSA ET NZ meme niveau donc value sur NZ....mais jai plutot choisi fidji dans poule A
benlevert a écrit :merci coach![]()
no stress, on est bien physiquement
benlevert a écrit :Impressionant les samoa

coachttt a écrit :Le Seven etant en pleine nuit donc pas de tabac et mon dunk pris avec les Nz contre Ireland (voir ci dessus ) ont fait que je n ai pas beaucoup misé.
Seven Vancouver : +6.9u
Seven saison 23/24 : +14.4u
Mais je suis toujours dégouté de mon dunk car cela m enleve 10u!!! ils avaient gagné , la sirene et au lieu de tirer en touche , relance la balle...je ne m en remets pas
j'avais regardé et j'avais pas au tabac premier de la poule...je l'ai vu que sur BETCLIC ou peut etre ils ont enleves le bet après au tabac....horrible ton bad avec NZ....mais un gros+..merci encore pour tous tes avis!!!!

GANNICUS a écrit : j'avais pas au tabac premier de la poule...je l'ai vu que sur BETCLIC ou peut etre ils ont enleves le bet après au tabac
coachttt a écrit :GANNICUS a écrit : j'avais pas au tabac premier de la poule...je l'ai vu que sur BETCLIC ou peut etre ils ont enleves le bet après au tabac
Tous mes potes m ont appelé car personne ne trouvait vainqueur des poules sur parios sport
Voir vainqueur de la compet puis en haut a droite en bleu , 3paris , et là apparaissent les vainqueurs des 3poules...et il faut descendre tout en bas.
J ai pas trouvé tous les squads , c est assez penible cette année, meme si juste au max un joueur change...mais je prefere attendre et ce soir ca sera bon

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)