Azerty19 a écrit :Les italiens sont parfois durs à prendre chez eux en début de tournoi
Je tente
Italie cote 7,25 mise 15
Nul cote 35 mise 2
Italie-14 cote 73 mise 3
Italie+14,5 et marque moins de 18,5pts dans le match, cote 3,75 mise 30
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Les italiens sont parfois durs à prendre chez eux en début de tournoi
Je tente
Italie cote 7,25 mise 15
Nul cote 35 mise 2
Italie-14 cote 73 mise 3
Italie+14,5 et marque moins de 18,5pts dans le match, cote 3,75 mise 30
stephan83 a écrit :ziz78100 a écrit :Quelle humiliation pour des bleus surclassés, et soporifiques....
J'ai honte ce soir.
pour moi cette defaite est une tres bonne chose pour x raisons...et va nous permettre de rebondir..
1) l'irlande nous prends 10 points a 0 sur les 2 dernieres années...on aurait pu etre champion dumonde...mais on est moins bons qu'eux...ca laissera j'espere moins de regret..car ils sont meilleurs que nous..dupont ou pas dupont tu en prends 20 ce soir..pas besoin de discuter 100 ans sur leur superiorité..lerouge d ewillemse..onest a 17-3 quand on le prends..du coup on est pas champion du monde...grosse deception..mais aufinal logique y a meilleur que nous
2) galtier va peut etre arreter ses discours phylosophiques..et arreter de nous mettre des moefana a l'aile..qui joue jamais a ce poste en club...
3) on le savait..des faiblesses en secondeslignes..a certains postes...une paire de centre vieillissante...
4)jalibert toujours aussi bon en defensehenshaw lui fait l'amour..a 2contre1..lucu trop juste..pour le haut niveau..
5) je pense que cette defaite pour rejoindre le point 1 va nous faire dubien.et relativiser le fait qu'on soit pas champion du monde car tout simplement y a meilleur que nous
6) le bilan de galthier est t'il bon

fred77 a écrit :La composition de l'équipe de France face à l'Écosse
Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - Jalibert, Lucu - Ollivon, Alldritt ©, Cros - Gabrillagues, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.
Remplaçants : Marchand, S. Taofifenua, Aldegheri, Tuilagi, Boudehent, Roumat, Le Garrec, Moefana.
ce qui m'embête c'est au niveau da la ligne arrière avec la charnière et la paire de centres......................
la paire de centre est la même malgré la faiblesse de la semaine dernière, franchement y a mieux que fickou et danty
la charnière qui a loupé son match la semaine dernière est reconduite et elle joue gros........
je sens que ce match va être compliqué pour les bleus, j'espère que l'on va voir plus de jeu pour les bleus que le week end dernier (difficile de faire pire, vu la faiblesse de la semaine dernière)....................

stephan83 a écrit :fred77 a écrit :La composition de l'équipe de France face à l'Écosse
Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - Jalibert, Lucu - Ollivon, Alldritt ©, Cros - Gabrillagues, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.
Remplaçants : Marchand, S. Taofifenua, Aldegheri, Tuilagi, Boudehent, Roumat, Le Garrec, Moefana.
ce qui m'embête c'est au niveau da la ligne arrière avec la charnière et la paire de centres......................
la paire de centre est la même malgré la faiblesse de la semaine dernière, franchement y a mieux que fickou et danty
la charnière qui a loupé son match la semaine dernière est reconduite et elle joue gros........
je sens que ce match va être compliqué pour les bleus, j'espère que l'on va voir plus de jeu pour les bleus que le week end dernier (difficile de faire pire, vu la faiblesse de la semaine dernière)....................
la ligne arriere est belle...si tu domines..jalibert c'est un monstre si tu joue l'italie les gallois la namibie ...une plaie si tu joue sudafs ou irlande..l'ecosse est entre les 2..si on domine il va etre enorme...comme lucu..le souci c'est que je vois les ecossais en plein milieu du niveau haut..et du niveau bas..je pense que la france gagnera..car on a une marge sur l'ecosse pour moi...du coup ca devrai le faire...mais ca reglera rien..vu que je fais une soiree bet sympa je posterai un bet sur ce match...bonne soiree a toi

et lucu encore la...galthie doit calculer les datas ou alors comme domenech il regarde les signes astrologiques 

stephan83 a écrit :3eme en avant de notre 10..alors qu'il est tout seul..il s'est mis au volley ou tenter une claquette au basketet lucu encore la...galthie doit calculer les datas ou alors comme domenech il regarde les signes astrologiques

RRC NICE 06 a écrit :Quelle horreur ce match, la France visait donc la victoire en CM, entre ce qu'on rêvait d'être et ce qu'on est devenu ...![]()
![]()
![]()
Le Banc nous fait gagner le match, qd à l'arbitre il a été nul tout le match, déjà vu ce gonze en CM je me rappelle m'être dit heureusement il arbitrera pas plus loin dans la compétition, bref l'Irlande peut dormir tranquille pour la win du Tournoi et Galtié peut continuer à faire le beau avec ses adjoint en carton : Arlettaz : le gars a joué le maintien les 3/4 du temps de sa carrière de coach avec l'USAP, le seul qui tient la route c Edwards, bref...
un qui sauve peut etre sa place sur ce match et que je sentais menace c'est fickou..je l'ai trouve pas mal..
A un moment tu mets Hastoy ou même tu naturalises Du Plessis de MDM quoi !

RRC NICE 06 a écrit :Oui Fickou une des rares satisfactions !
Jalibert ? un commentaire ?![]()
A un moment tu mets Hastoy ou même tu naturalises Du Plessis de MDM quoi !
![]()
bref tout le monde le vise...et a haut niveau un peu comme teddy thomas c'est redibitoire..il restera un tres bon joueur de top 14...mais il lui manquera toujours ce qui est necessaire a tres tres ahut niveau la defense...a part qu'il progresse...en tout cas tamack et dupont peuvent dormir tranquille..j'espere le garrec titulaire contre l'italie..et je betterai surement son essai si cote potable
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)