stephan83 a écrit :indiana +5 live..mise 100...a 1.60..les des sont jetes
le miracle..ca passe..defaite de 4 points avec un 3 points a la derniere seconde d'indiana

Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :indiana +5 live..mise 100...a 1.60..les des sont jetes
stephan83 a écrit :france-irlande je vois la france mais bon regarderai mieux demain..2 betes blessés...qui sortent d'une enorme deception...car les 2 equipes aurait pu etre championne du monde..et pour moi surtout l'irlande qui etait l'equipe la plus complete...ce match fera pas oublier l'echec de la coupe du monde pour ses 2 equipes...mais avantage a l'equipe quijoue a domicile...qui aura je pense ce supplement d'ame..dans un matchqui ressemble fort a un match consolante..a voir si j'en rajoute..
indiana +8 ce soir..
saint chamond +9 demain a 1.55 a nantes..saint chamond reste sur une grosse serie de defaites..mais leur roster vaut celui de nantes...pour moi bien sur..
mes jeux
saint chamond +9
fun indiana +8+ france
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :france-irlande je vois la france mais bon regarderai mieux demain..2 betes blessés...qui sortent d'une enorme deception...car les 2 equipes aurait pu etre championne du monde..et pour moi surtout l'irlande qui etait l'equipe la plus complete...ce match fera pas oublier l'echec de la coupe du monde pour ses 2 equipes...mais avantage a l'equipe quijoue a domicile...qui aura je pense ce supplement d'ame..dans un matchqui ressemble fort a un match consolante..a voir si j'en rajoute..
indiana +8 ce soir..
saint chamond +9 demain a 1.55 a nantes..saint chamond reste sur une grosse serie de defaites..mais leur roster vaut celui de nantes...pour moi bien sur..
mes jeux
saint chamond +9
fun indiana +8+ france
les des sont jetes
rajoute 2 jeux
la roche +18+france rugby
rouen +9 basket +craislhem basket +10
les des sont jetes
anthodemars a écrit :On s’est fait tout simplement mangés… y’avait 2 classes d’écarts malgré le rouge Willemse
Maintenant on va attendre sagement l’analyse de Galtier qui j’espère va un peu changé son disque
En tout je suis très inquiet du futur de l’équipe de France
stephan83 a écrit :rien joue depuis lundi..pas la mercredi et jeudi et la la iste m'inspire pas..pre match j'aimais bien saint chamond h +6 et montauban contre beziers mais pas pris..la saint chamond perd 18-9..je prends le +11 a 1.60 sans regret..en cipal..les des sont jetes
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :rien joue depuis lundi..pas la mercredi et jeudi et la la iste m'inspire pas..pre match j'aimais bien saint chamond h +6 et montauban contre beziers mais pas pris..la saint chamond perd 18-9..je prends le +11 a 1.60 sans regret..en cipal..les des sont jetes
c'est combien un principal ?
ah non c'est bon je sais![]()
stephan83 a écrit :om 1-1 contre metzbien fait de pas better le foot ou rarement je l'aurai pris celui la..comme madrid demain contre gerone...ca doit passer 100 fois mais bon je suis pas assez...au pire mon prefere c'est lens..si je pose un fun ca sera lens mais bon je pensais pas faire une soiree benef ce soir du coup me suis pas trop penche sur la liste de samedi
stephan83 a écrit :mi temps..sassari a tortona 37 -37...live a +9 pour sassari en esperant la meme reussite que hier...les des sont jetes
fred77 a écrit :pris rennes à 2,00 face au havre, je vois rennes continuer sur sa belle lancée,allez rennes, il fait beau en bretagne............
DragonBallA a écrit :Dur ce bet fred en sachant que les Havrais sont sur une belle dynamique aussi.
Chez eux savent battre Lyon ou Nice et aller faire N à Monaco. Le Havre en ce moment ca tourne pas mal aussi et ils aiment les gros poissons.
Le Havre joue libéré en ce moment et n'a rien à craindre au classement pour le moment, bon courage.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)