Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Liverpool fait pas mal tourner ce soir. West Ham fait tourner derrière mais le reste de l équipe non. J aime beaucoup ce trio offensif Kudus, Bowen et Benrahma.
Pris deux bets :
Mise fun sur West Ham marque plus que Gakpo à 1.80
Mise fun sur Kudus, Bowen ou Benrahma buteur à 1.86
Canebiere a écrit :Canebiere a écrit :Liverpool fait pas mal tourner ce soir. West Ham fait tourner derrière mais le reste de l équipe non. J aime beaucoup ce trio offensif Kudus, Bowen et Benrahma.
Pris deux bets :
Mise fun sur West Ham marque plus que Gakpo à 1.80
Mise fun sur Kudus, Bowen ou Benrahma buteur à 1.86
Bon, heureusement que c'était du fun... parce WH a tout simplement oublié de rentrer sur le terrain ce soirUn seul tir à la 70ème.
SmallPea a écrit :Pour mes prochains bets buteur, je vois bien :
-DOVBYK+GIROUD+SOLANKE+WATKINS+OYARZABAL+BUDIMIR EN 5/6
Côte à 110
et pour rêver, un peu (après tout, c'est noël)
-DOVBYKx2+GIROUDx2+SOLANKEx2+WATKINSx2+OYARZABAL+BUDIMIR EN 4 ou 5/6
ici pour 5E en 5/6 (5x6 =30E) : GAIN POSSIBLE à 159 843euros
et pourquoi pas, ce bet qui est un équilibre entre buteur et résultat et sans doute plus raisonnable que les précédents :
Real Madrid-1 + Dovbyk + Real Sociedad + Budimir (côte à 38 en Mise moyenne)
Real Madrid-1 + Gérone + Real Sociedad + OSSASUNA NUL (côte à 30 en Mise moyenne)
En attenant la composition de Gérone, car étant donné que Stuani n'est pas joué le dernier match (SUPERSUB), il pourrait bien débuter celui en compagnie de DOVBYK ou en le remplaçant, ce qui serait étonnant vu rendement, mais allons savoir !
Bon bet à vous, et n'hésitez pas à me donner votre avis.
samflex91 a écrit :Il me semble que Solanke tire les penos
SmallPea a écrit :Je te remercie pour ton retour, je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, pour info, en général je prends dans 90% des cas, des buteurs qui tirent les péno.
Ici je pense qu'ils tirent tous les péno dans leurs clubs, excepté SOLANKE qui est déjà à 10 unités cette année en 20 rencontres, dont 6 sur les 5 dernières rencontres et Bournemouth est invaincu depuis les 5 derniers matchs avec 4 victoires et 1 Nul contre A. Villa et victorieux face à Manchester U, Newcastle... Une belle occasion pour continuer cette belle série en cours.
Pour le real, Alaves est très faible, 4 victoires en 17 rencontres, le real a déjà 2 points de retard et donc à mon avis, ne souhaitera pas laisser Gérone continuer son avance et donc ne relâchera pas ses efforts.
Le risque vient d'ossasuna car c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément très fort, d'ou mon bet en NUL pour cette rencontre, mais l'avantage c'est que cette équipe repose énormément sur son buteur, du coup, l'idéal serait 1-1 avec un but de budimir.
Djozano a écrit :Pour ce soir,
Aston Villa - Shefield
Aston villa c'est 8 matchs à domicile 8 victoires et 5 buts pris en 8 matchs
Shefield c'est 8 matchs à l'extérieur pour 1 nul 7 défaites et 4 buts marqués
Le seul truc qui me dérange c'est absence de Kamara + peut etre de tielmans au milieu pour Villa
Je pense que les villans vont offrir une belle fête de Noel avant l'heure, je vois un 3-0
Over 1.5buts Villa + Under 1.5 buts Sheffield @1.5
Over 2.5buts Villa + Under 1.5 buts Sheffield @2.22
Djozano a écrit :Salut les amis,
J'aime bien la compo de Newcastle avec Guimaraes et les trois devant, botman trippier en defense aussi
Nottingham très faible et très faible à l'extérieur je les vois prendre de l'eau
Oui newcastle va pas bien mais à domicile meilleure team avec Villa
Newcastle et over 1.5buts @1.65
Newcastle -1 @2
Newcastle over 2.5buts @2.35
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Salut les amis,
J'aime bien la compo de Newcastle avec Guimaraes et les trois devant, botman trippier en defense aussi
Nottingham très faible et très faible à l'extérieur je les vois prendre de l'eau
Oui newcastle va pas bien mais à domicile meilleure team avec Villa
Newcastle et over 1.5buts @1.65
Newcastle -1 @2
Newcastle over 2.5buts @2.35
go faire une sieste
Djozano a écrit :Hello les amis j'espère que les réveillons fussent bon et bonne année !
Ce soit Liverpool me tente je les vois faire mal à Newcastle
Newcastle recupere des joueurs mais tourné avec le même onze depuis plusieurs matchs en plus d'être bien moins efficace à l'extérieur de Saint James Park
Liverpool j'aime pas trop szobollzai donc j'espère un eliott mais ça reste une belle machine cette équipe et klopp lui fait suffisamment tourner son onze cette saison donc je les vois plus frais que newcastle
Opportunité de prendre les devants en PL donc go c'est la priorité pour klopp
Liverpool -1 @1.91
Liverpool over2.5buts @1.93
Liverpool -2 @3.1
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)