Djozano a écrit :Salut à tous !
Dernière journée avant la trêve de fin d'année pour la BUNDESLIGA, LIGA, LIGUE 1
En BUNDESLIGA
Dortmund - Mayence
Les deux meilleurs buteurs de Mayence seront absents (Barreiro et Caci), 7 buts à l'extérieur en 8 matchs, 12 en tout : 2e plus nul attaque de Bundesliga
En face Dortmund est pas dans une forme étincelante c'est vrai mais ils ont enchainé Milan / Leverkusen/ Stuttgart à l'extérieur tout en sachant que Stuttgart c'était un mixte A/B puis Leipzig/PSG à dom et la Ausburg donc 5 matchs contre des équipes plutot compliquées et ils ont fait 2 défaites 4 Nuls
Avec Reus, Can, Brandt, Malen, je pense qu'ils peuvent venir à bout de mayence pour la dernière de l'année et recoller au wagon de devant
J'aime bien le combi : Under 1.5buts Mayence / Over 1.5buts Dortmund @2
Leverkusen - Bochum
Cote très basse mais voila Leverkusen je les vois mettre 3 zéro au moins à bochum qui va mieux mais Leverkusen marche sur l'eau
J'attendrai les compos ceci dit vu la cote
Pareil pour le Bayern à Wolfsburg et Stuttgart qui reçoit Ausgburg
Cotes basses mais équipes favorites sur le papier, à voir meme si stuttgart subissent un coup d'arrêt après le bon début de saison
En LIGA
Atletico Madrid -Getafe
J'aimais bien L'atletico mais Getafe est plutôt en forme, malgré tout les colcho devraient l'emporter à domicile mais peut-être plus viser un BTTS à 2.13
'atletico enchaine beaucoup comme je l'ai deja dit
A voir
LIGUE 1
PSG - Metz
Je vois PSG leur mettre un 3-4 zéro, metz va bien et le PSG à domicile avant les vacances je le vois bien comme ça
Toulouse- Monaco
Possible que Monaco veuille se racheter après la défaite contre Lyon où ils ont eu les occaz et Monaco est une équipe performante à l'extérieur
Toulouse a enchainé avec la ligue Europa
Brest- Lorient
Lorient en crise, Brest équipe joueuse qui enchaine bien et Lorient n'est pas une équipe qui ferme le jeu , à voir
CDM DES CLUBS
Urawa - Man City
Match déséquilibré, les japonais ont arrêté leur championnat le 3 décembre mais City va bof
A voir la compo qui nous dira ce que City compte faire sur cette compet
EFL CUP
Chelsea- Newcastle
J'ai déja mis sur Cheslsea Win , comme Canebière je pense que Newcastle va faire tourner ou du moins pas le jouer à fond à l'inverse de Chelsea
J'en rajouterai pas sauf si équipe C de newcastle
Chelsea sec @1.75
Liverpool- West Ham
Cote immense pour West Ham qui tourne bien et a pas de blessés majeurs comme Liverpool
Je vois bien Klopp faire tourner pour ce match franchement et je les ai vu contre Man U.... très bof comme équipe devant ils étaient peu inspiré et pas dedans
Man U aurait pu marquer à la fin d'ailleurs
West Ham @6.5 c'est très haut
Possible que West ham fasse tourner aussi hein
Belle preview Djo !
En Allemagne je vois comme toi, Leverkusen devrait venir à bout de Bochum sans aucun problème. Bon par contre forcément y a la côte qui va avec..
Je trouve juste ton Bayern dangereux. Wolfsburg a sur le papier une belle équipe je trouve. Le Bayern semble un peu irrégulier cette saison, et fera sans Coman + Gnabry, sans compter que Goretzka et Kimmich sont très incertains. A 1.35 je trouve ca très mal côté perso.
Pas trop d'avis sur les matchs de L1. Brest a montré de bien belles choses, beaucoup plus que les lorientais. Mais 1.60 je trouve pas ca énorme.
PSG ca dépend du placement de Bappe qui paralyse l'axe en ne faisant absolument rien, car ca se voit comme le nez au milieu de la figure, il ne veut pas du tout jouer à ce poste. Son match vs Nantes et celui à Lille, si Enrique ne l'a pas remarqué, je comprends pas. Mais difficile de trouver une côte attrayante sur ce match. A voir Mbappe en live, et seulement si il joue sur son côté gauche.
Pour Chelsea vs Newcastle, les médias anglais ont l'air d'annoncer deux compos proches de ce qui s'est fait ce week-end. Ca me surprend beaucoup, surtout du côté des magpies qui sont sur la corde raide mais bon... on verra à 20h.
Pas du tout suivi les infos du match de Liverpool par contre, mais de toute manière, cette semaine il va falloir suivre les compos de près avec cet enchainement de matchs assez rapprochés.
Et merde pour tes bets du soir

SmallPea : J'espère que tu as pu t'en sortir hier soir, hormis Lookman tu avais de quoi faire avec tes buteurs. Doublé de l'ukrainien, un dans chaque mt, but de Gyokeres en 1ère mt aussi. Bien vu en tout cas.