[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 22:03

laplanètebrûle a écrit :
laplanètebrûle a écrit :Zrinjski +2 à 1.90

Fun : Zrinjski+2 x Union St Gilloise DNB à 3.10

Le bon coup de la soirée pour moi. Aston Villa est déjà qualifié et commence à être carbo avec le rythme effréné de la premier league. Ils ont vraiment aucun intérêt à mettre leur intensité habituelle.
Les Bosniens à domicile seront forcément motivés pour le dernier match de coupe d'Europe face à une équipe de PL en plus. Ils ont déjà battu Alkmaar chez eux, tenu en échec Linz et n'ont jamais perdu de plus de 2 buts.

Même chose pour Liverpool contre les Belges

Entre Arsenal, Man UTD, Newcastle, CIty à l'arrache, Liverpool, les Anglais sont carbos

Carbo je sais pas liverpool city arsenal aston villa alignaient des équipes B voir C cette semaine donc à relativiser mais bien jouer c'était les bons coups !
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebiere » Jeu Déc 14, 2023 22:07

Bien vu laplanete, joli ca ! :bien:

Dzeko pris en live comme prévu x1 et x2 à 1.70 et 4.80 :D

Wina est vraiment bizarre concernant sa gestion des côtes buteurs. Dzeko était à 1.50 et 3.75 pré match, et dés que le live débute, ses côtes sont montées directement alors que le match démarrait à peine (1.62 et 4.xx pour le x2).

Là j'ai regardé pour Petkovic par exemple. 2 pré match, 2.25 dés que le live démarre.

Yazici, 1.95 et 5.xx son doublé. Live démarre, 2.20 et 8 !

J'ai pris aucun des deux, mais je voulais juste regarder les écarts. Il me semble que c'est quasi toujours comme ca lorsque les buteurs sont à 2/2.20 (ou moins) pré match. A regarder pour les buteurs au dessus de 3 ou 4. Mais en tout cas il y a un réel coup à faire pour ceux qui jouent beaucoup sur les buteurs.

Le Fener a fait le taff pour mes bets, le Slavia aussi. Reste Lille pour valider tout ca maintenant. Je les vois plus poussif que le Fener qui aurait pu en mettre le double. Petite victoire 2-0 des lillois, ca m'irait très bien :D
Dernière édition par Canebiere le Jeu Déc 14, 2023 22:10, édité 1 fois.
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Jeu Déc 14, 2023 22:09

Djozano a écrit :
laplanètebrûle a écrit :
laplanètebrûle a écrit :Zrinjski +2 à 1.90

Fun : Zrinjski+2 x Union St Gilloise DNB à 3.10

Le bon coup de la soirée pour moi. Aston Villa est déjà qualifié et commence à être carbo avec le rythme effréné de la premier league. Ils ont vraiment aucun intérêt à mettre leur intensité habituelle.
Les Bosniens à domicile seront forcément motivés pour le dernier match de coupe d'Europe face à une équipe de PL en plus. Ils ont déjà battu Alkmaar chez eux, tenu en échec Linz et n'ont jamais perdu de plus de 2 buts.

Même chose pour Liverpool contre les Belges

Entre Arsenal, Man UTD, Newcastle, CIty à l'arrache, Liverpool, les Anglais sont carbos

Carbo je sais pas liverpool city arsenal aston villa alignaient des équipes B voir C cette semaine donc à relativiser mais bien jouer c'était les bons coups !

Exact. Equipe B/C et surtout 0 enjeu. Pour MU et Newcastle c'est différent. MU est rincé depuis le début de saison hormis quelques matchs. Et Newcastle méritait mieux. Mais bon, les rosbeefs sont pas aidés non plus. Championnat + FA Cup + EFL Cup + coupe d'europe... et le boxing day qui va arriver... rythme de dingue !
Canebiere
Passionné

Message par samflex91 » Jeu Déc 14, 2023 22:58

Oui mais ils ont le salaire qui va avec :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 23:27

Newcastle ils ont 11 blessés donc ils enchaînent avec le même onze depuis quelques temps et la PL ça demande 2 fois plus d'intensité à chaque match donc 0 repos
Et leur groupe c'était hardcore

Man U c'est la crise depuis le départ de ferguson donc bon ... antony maguire varane casemiro martial personne au niveau
Rashford 1 match sur 3 il joue
Ya que mctominay eriksen qui jouent
C'est le PSG sauf qu'en PL ça paye cash
Djozano
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Jeu Déc 14, 2023 23:50

Lille bien à l'arrache comme il faut :bien:
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Canebiere » Ven Déc 15, 2023 15:24

Canebiere a écrit :Très grosse mise sur Fener x Lille à 1.27
Bonne mise sur Fener -1 x Lille à 1.43
Petite mise sur Fener -2 x Lille -1 à 2.45
Petite mise sur Slavia x Fener -1 x Lille à 1.85

Je prendrai probablement Dzeko en live aussi. Il est à 1.50 actuellement, si c'est comme hier, il devrait tourner autour de 1.70 lors du début du live.

+ Dzeko x1 à 1.70 et x2 à 4.80 (petite mise et fun)

Le Fener très largement au dessus ! Lille plus poussif et pas malheureux avec ce 2ème peno très léger.

Ca fait plaisir ce genre de soirée :D
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Ven Déc 15, 2023 17:32

GG Canebière et laplanetebrule!

Je suis un peu deg pour Marseille et Rennes qui feront les barrages mais bravo toulouse finir à 1 point de liverpool chapeau tout en étant 15e de ligue 1
Comme quoi c'est beaucoup histoire de volonté

Pour ce weekend,

PREMIER LEAGUE

- J'aime bien Fulham qui va à newcastle, belle cote, équipe qui tourne pas mal
Newcastle je les sens un peu carbo
- Arsenal qui reçoit Brighton, petite cote mais Arsenal a joué mardi avec l'équipe B, brighton hier avec l'équipe type
Brighton contre les "gros à l'extérieur ca encaisse beaucoup, je les vois prendre 3-4 buts avec leur jeu
- Chelsea qui reçoit Sheffield, pire équipe de PL donc à voir meme si peu confiant en chelsea
- West Ham belle cote de 2 qui recoit les Wolves, bonne dynamique pour west ham qui plus est à dom, à voir compos

LIGA

- La Real qui reçoit le Betis, j'aime bien la real ils ont fait tourné un peu contre l'Inter ca joue très bien au ballon
Le Betis c'est friable derrière ca ferme pas le jeu

BUNDESLIGA

- Leverkusen a fait tourné hier et ca gagne 5-1...c'est fou cette équipe j'adore
Ils accueillent francfort je les vois gagner facile
- Très surcoté le Bayern par contre qui accueille stuttgart, pas de Coman retour de Guirassy , attention le bayern

SERIE A

- Bologne reçoit la roma, belle équipe Bologne et je suis pas séduit par la Roma de José donc pourquoi Bologne ne pas perdre au moins
-J'aime pas ce Naples mais ca recoit cagliari qui encaisse bcp de buts

Rien sur la ligue 1, rien qui m'enjaille à 1ere vue

Bon wk :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Bioman » Ven Déc 15, 2023 19:43

J’ai survolé les matchs de ce week-end et un match me fait de l’œil. Je prendrai le temps d’analyser.

Liverpool vs ManU (B voir C)

Sur le papier, c’est une affiche de rêve, mais la réalité est totalement différente, avec les absences à répétition du côté de ManU, avec les incertitudes de certains, rajouter à la fatigue de la semaine face au Bayern.
De plus, les Reds ont pu se reposer tranquillement au vu du match.

La côte reste très très faible, mais je pense que c’est bon à coupler.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Canebiere » Sam Déc 16, 2023 2:48

Manque de temps cette semaine, j'ai uniquement pu me pencher sur les matchs de demain...

Un seul m'intéresse, ca sera Caen en Ligue 2 vs Dunkerque.

En début de saison, je placais Caen parmi mes favoris de cette L2. Mais ils ont connu un gros coup de moins bien et Furlan a fini par prendre la porte. La reprise de l'équipe par l'ancien joueur Seube se passe plutôt bien et Caen semble avoir repris sa marche en avant avec 2 victoires de suite (3 si on prend le match de CDF). Hasard ou non, la blessure de Brahimi coincide avec la mauvaise série caennaise. Et son retour avec le renouveau. Tout n'est pas expliqué de part sa présence ou absence, mais il est clair que c'est le maitre à jouer de cette équipe... qui n'a pas du tout le même visage lorsqu'il est absent.

Dunkerque a lui aussi connu un début de saison mouvementé. Monté de national grâce à l'arrivée de Chabbert (31 pts sur 36 possibles) en fin de championnat, les joueurs de l'USLD sont vite descendus de leur nuage. 6 pts lors des 7 premières journées aura suffit pour que le coach soit viré. Mais c'est une décision qui fait suite à des visions différentes entre l'ex coach et le DS Demba Ba. Il a depuis été remplacé par Castro qui n'a pas fait mieux (7 pts en 10 rencontres). Cela fait d'ailleurs quelques matchs que sa démission est demandée par les supporters...

Pour ce match, le nouveau coach caennais pourra compter sur un effectif sans absence importante. Yoann Court n'a pas été convoqué, comme c'est le cas depuis l'arrivée de Nicolas Seube. Du mal à comprendre, j'aime bien ce joueur mais bon, pour le moment ca se passe bien sans lui.

En plus d'être contesté, Castro devra composer avec de nombreuses absences. Bilingi est suspendu. Thiam (capitaine), Trichard, Koumetio, Gbamin, Gnanduillet et surtout Ghrieb sont tous blessés. Hormis Gbamin qui vient d'arriver, il ne s'agit là que de joueurs importants !

Bref, j'aime bien le contexte de ce match. On a Caen qui a l'effectif pour jouer le haut de tableau face à Dunkerque dont l'unique objectif est le maintien. Des résultats retrouvés depuis l'arrivée de Seube alors que dans le même temps Castro est lui de plus en plus contesté. Et enfin, Caen qui pourra aligner son équipe type du moment (qui a quand même de la gueule pour une L2 !), contrairement à Dunkerque qui devra faire sans de nombreux joueurs.

Mise moyenne sur Caen à 1.86

Edit : Daubin annoncé malade mais probable titulaire hier, est finalement hors du groupe ! Coup dur pour les caennais qui devra probablement faire avec duo inédit au milieu...
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Déc 16, 2023 17:48

Je prends en avance Chelsea vs Newcastle mardi prochain en EFL Cup.

Chelsea est dans la même situation que la saison dernière, avec un effectif XXL mais des résultats qui peinent à décoller.

Sur ce match, je parie surtout contre Newcastle.

On le répète match après match, mais Newcastle joue avec 12 gars depuis de longues semaines maintenant. Ils ont récupéré quelques gars depuis mais l'effectif reste très court contrairement à Chelsea.

Ce match à Chelsea, ca sera le 5ème en 13 jours !

Ce qui m'intéresse aussi, c'est que Newcastle avait beaucoup fait tourner lors du tour précédent face à MU (ca avait tout de même suffit pour les claquer 3-0 !). Chelsea avait joué Blackburn et avait aligné une équipe moitié A moitié B.

Là je suis devant Newcastle vs Fulham, et les magpies viennent de perdre 2 autres joueurs... Schar et surtout le très important Joelinton !

Je parie sur un Newcastle qui fera plus tourner que Chelsea mardi, et un objectif plus important pour les blues.

Petite mise sur Chelsea à 1.88
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Déc 17, 2023 13:25

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Caen à 1.86

Les caennais se replacent !

Ca sera tout pour ce week-end... quelques matchs me plaisent, notamment la Sociedad, mais je trouve la côte un peu faible. GL à ceux qui jouent un truc aujourd'hui :bien:
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Dim Déc 17, 2023 14:41

Canebiere a écrit :
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Caen à 1.86

Les caennais se replacent !

Ca sera tout pour ce week-end... quelques matchs me plaisent, notamment la Sociedad, mais je trouve la côte un peu faible. GL à ceux qui jouent un truc aujourd'hui :bien:

Gg poto pour ta belle semaine !!

La sociedad aussi me plaisait bien !

Et d'accord avec toi sur chelsea contre newcastle en espérant que chelsea la joue pour de vraie cette cup mais c'est possible vu qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe et une dynamique à chercher

Bon dimanche les copains
Djozano
1er CRAMPON

Message par SmallPea » Lun Déc 18, 2023 19:39

Hello La Team !

Je n'ai pas pu parier ce week-end, cependant, j'ai repéré 3 matchs, cependant vu les côtes, je vais privilégier les buteurs :
- Atalanta : Lookman
- Gérone : Dovbyk
- Sporting P. : Gyokeres

Buteur mi temps : Lookman x Dovbyk
Buteur x 2 : LookmanX2 x DovbykX2

et je vais ajouter également un combi avec Gyokeres en buteur mi temps.

J'ai également repéré quelques matchs qui pourraient être intéressants dans les jours à venir, avec des paris buteur également, à savoir :
- Leipzig : Openda (buteur mi temps)
- Atletico M : Griezmann (buteur mi temps et buteur)
Antalyaspor : Buksa buteur
- Naples : Osinhem (buteur)

Bon bet à tous et à toutes!
SmallPea
Habitué

Message(s) : 12

Message par anatole » Mar Déc 19, 2023 13:00

Annecy v Rodez

L'incident survenu lors du match entre Bordeaux et Rodez, ayant entraîné la relégation d'Annecy en National, a créé une grande injustice. Annecy ressent une profonde frustration envers Rodez pour cette situation qui voulait les envoyer en National. Par ailleurs, Annecy se retrouve dans une position délicate au classement. En effet, le club n'a pas remporté de victoire lors des trois derniers matchs. Il est impératif pour eux de renouer avec la victoire afin de se venger de Rodez et de s'éloigner de la zone de relégation.

Victoire d'Annecy (Nul remboursé) @1.95
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Mar Déc 19, 2023 15:20

Salut à tous !

Dernière journée avant la trêve de fin d'année pour la BUNDESLIGA, LIGA, LIGUE 1

En BUNDESLIGA

Dortmund - Mayence
Les deux meilleurs buteurs de Mayence seront absents (Barreiro et Caci), 7 buts à l'extérieur en 8 matchs, 12 en tout : 2e plus nul attaque de Bundesliga
En face Dortmund est pas dans une forme étincelante c'est vrai mais ils ont enchainé Milan / Leverkusen/ Stuttgart à l'extérieur tout en sachant que Stuttgart c'était un mixte A/B puis Leipzig/PSG à dom et la Ausburg donc 5 matchs contre des équipes plutot compliquées et ils ont fait 2 défaites 4 Nuls
Avec Reus, Can, Brandt, Malen, je pense qu'ils peuvent venir à bout de mayence pour la dernière de l'année et recoller au wagon de devant
J'aime bien le combi : Under 1.5buts Mayence / Over 1.5buts Dortmund @2

Leverkusen - Bochum
Cote très basse mais voila Leverkusen je les vois mettre 3 zéro au moins à bochum qui va mieux mais Leverkusen marche sur l'eau
J'attendrai les compos ceci dit vu la cote

Pareil pour le Bayern à Wolfsburg et Stuttgart qui reçoit Ausgburg
Cotes basses mais équipes favorites sur le papier, à voir meme si stuttgart subissent un coup d'arrêt après le bon début de saison

En LIGA

Atletico Madrid -Getafe
J'aimais bien L'atletico mais Getafe est plutôt en forme, malgré tout les colcho devraient l'emporter à domicile mais peut-être plus viser un BTTS à 2.13
'atletico enchaine beaucoup comme je l'ai deja dit
A voir

LIGUE 1

PSG - Metz
Je vois PSG leur mettre un 3-4 zéro, metz va bien et le PSG à domicile avant les vacances je le vois bien comme ça

Toulouse- Monaco
Possible que Monaco veuille se racheter après la défaite contre Lyon où ils ont eu les occaz et Monaco est une équipe performante à l'extérieur
Toulouse a enchainé avec la ligue Europa

Brest- Lorient
Lorient en crise, Brest équipe joueuse qui enchaine bien et Lorient n'est pas une équipe qui ferme le jeu , à voir

CDM DES CLUBS

Urawa - Man City
Match déséquilibré, les japonais ont arrêté leur championnat le 3 décembre mais City va bof
A voir la compo qui nous dira ce que City compte faire sur cette compet

EFL CUP

Chelsea- Newcastle
J'ai déja mis sur Cheslsea Win , comme Canebière je pense que Newcastle va faire tourner ou du moins pas le jouer à fond à l'inverse de Chelsea
J'en rajouterai pas sauf si équipe C de newcastle
Chelsea sec @1.75

Liverpool- West Ham
Cote immense pour West Ham qui tourne bien et a pas de blessés majeurs comme Liverpool
Je vois bien Klopp faire tourner pour ce match franchement et je les ai vu contre Man U.... très bof comme équipe devant ils étaient peu inspiré et pas dedans
Man U aurait pu marquer à la fin d'ailleurs
West Ham @6.5 c'est très haut
Possible que West ham fasse tourner aussi hein
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Mar Déc 19, 2023 19:27

Je pars sur Sainté ce soir vs Bastia.

A vrai dire il n'y a pas vraiment de facteurs en faveur des stéphanois. Juste que j'aime bien ce contexte du premier match à domicile du nouveau coach (Dall'OGlio). Il a tout juste repris l'équipe le week-end dernier avec un déplacement à Bordeaux qui s'est soldé pour un nul. Pour une première à domicile, j'attends ce fameux déclic.

En face, Bastia ne fait pas un gros début de saison non plus (14ème). Une équipe qui ne se déplace pas très bien (19ème bilan) avec une seule victoire, d'ailleurs acquise lors de leur dernier match à Dunkerque.

Pas trop d'absences notables hormis les longues blessures côté stéphanois. Côté bastiais, il manquera Traoré par rapport au dernier match.

Sainté a bien plus de qualité dans son effectif que les bastiais que je trouve très moyen cette saison (perte de Lienard, Maggiotti sur blessure...). Avec la première de Dall'Oglio à domicile, j'attends une victoire de l'ASSE ce soir.

Petite mise sur Saint Etienne à 1.86
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mar Déc 19, 2023 19:42

Djozano a écrit :Salut à tous !

Dernière journée avant la trêve de fin d'année pour la BUNDESLIGA, LIGA, LIGUE 1

En BUNDESLIGA

Dortmund - Mayence
Les deux meilleurs buteurs de Mayence seront absents (Barreiro et Caci), 7 buts à l'extérieur en 8 matchs, 12 en tout : 2e plus nul attaque de Bundesliga
En face Dortmund est pas dans une forme étincelante c'est vrai mais ils ont enchainé Milan / Leverkusen/ Stuttgart à l'extérieur tout en sachant que Stuttgart c'était un mixte A/B puis Leipzig/PSG à dom et la Ausburg donc 5 matchs contre des équipes plutot compliquées et ils ont fait 2 défaites 4 Nuls
Avec Reus, Can, Brandt, Malen, je pense qu'ils peuvent venir à bout de mayence pour la dernière de l'année et recoller au wagon de devant

Leverkusen - Bochum
Cote très basse mais voila Leverkusen je les vois mettre 3 zéro au moins à bochum qui va mieux mais Leverkusen marche sur l'eau

Cotes basses mais équipes favorites sur le papier, à voir meme si stuttgart subissent un coup d'arrêt après le bon début de saison

En LIGA

Atletico Madrid -Getafe
J'aimais bien L'atletico mais Getafe est plutôt en forme, malgré tout les colcho devraient l'emporter à domicile mais peut-être plus viser un BTTS à 2.13
A voir

LIGUE 1

PSG - Metz
Je vois PSG leur mettre un 3-4 zéro, metz va bien et le PSG à domicile avant les vacances je le vois bien comme ça

Toulouse- Monaco
Possible que Monaco veuille se racheter après la défaite contre Lyon où ils ont eu les occaz et Monaco est une équipe performante à l'extérieur

Brest- Lorient
Lorient en crise, Brest équipe joueuse qui enchaine bien et Lorient n'est pas une équipe qui ferme le jeu , à voir

CDM DES CLUBS

Urawa - Man City
Match déséquilibré, les japonais ont arrêté leur championnat le 3 décembre mais City va bof

EFL CUP

Chelsea- Newcastle
J'ai déja mis sur Cheslsea Win , comme Canebière je pense que Newcastle va faire tourner ou du moins pas le jouer à fond à l'inverse de Chelsea
Chelsea sec @1.75

Liverpool- West Ham
Cote immense pour West Ham qui tourne bien et a pas de blessés majeurs comme Liverpool
Je vois bien Klopp faire tourner pour ce match franchement et je les ai vu contre Man U.... très bof comme équipe devant ils étaient peu inspiré et pas dedans

Belle preview Djo !

En Allemagne je vois comme toi, Leverkusen devrait venir à bout de Bochum sans aucun problème. Bon par contre forcément y a la côte qui va avec..

Je trouve juste ton Bayern dangereux. Wolfsburg a sur le papier une belle équipe je trouve. Le Bayern semble un peu irrégulier cette saison, et fera sans Coman + Gnabry, sans compter que Goretzka et Kimmich sont très incertains. A 1.35 je trouve ca très mal côté perso.

Pas trop d'avis sur les matchs de L1. Brest a montré de bien belles choses, beaucoup plus que les lorientais. Mais 1.60 je trouve pas ca énorme.

PSG ca dépend du placement de Bappe qui paralyse l'axe en ne faisant absolument rien, car ca se voit comme le nez au milieu de la figure, il ne veut pas du tout jouer à ce poste. Son match vs Nantes et celui à Lille, si Enrique ne l'a pas remarqué, je comprends pas. Mais difficile de trouver une côte attrayante sur ce match. A voir Mbappe en live, et seulement si il joue sur son côté gauche.

Pour Chelsea vs Newcastle, les médias anglais ont l'air d'annoncer deux compos proches de ce qui s'est fait ce week-end. Ca me surprend beaucoup, surtout du côté des magpies qui sont sur la corde raide mais bon... on verra à 20h.

Pas du tout suivi les infos du match de Liverpool par contre, mais de toute manière, cette semaine il va falloir suivre les compos de près avec cet enchainement de matchs assez rapprochés.

Et merde pour tes bets du soir :D

SmallPea : J'espère que tu as pu t'en sortir hier soir, hormis Lookman tu avais de quoi faire avec tes buteurs. Doublé de l'ukrainien, un dans chaque mt, but de Gyokeres en 1ère mt aussi. Bien vu en tout cas.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mer Déc 20, 2023 0:13

Canebiere a écrit :Petite mise sur Chelsea à 1.88
Petite mise sur Saint Etienne à 1.86

Mise légèrement supérieure sur les verts, je ramasse quelques miettes...

Sainté j ai arrêté de mater à 3 à 0 pensant que c était plié... j ai eu chaud sur la fin !

Chelsea qui se sabote tout seul... dommage car le job était fait avec cette côte a 1.88 qui a terminé autour des 1.65. Attaque défense tout le match, mais ils se prennent un but sur un contre éclair... où y a au moins 2 boulettes sur l action, cata. J ai quand même du mal à comprendre le coach des magpies... encore un blessé supplémentaire ce soir. A vouloir tout jouer il va finir par tout perdre.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mer Déc 20, 2023 12:02

Djozano a écrit :Salut à tous !

En BUNDESLIGA

Dortmund - Mayence

Leverkusen - Bochum

En LIGA

Atletico Madrid -Getafe
A voir

LIGUE 1

PSG - Metz

Toulouse- Monaco

Brest- Lorient

CDM DES CLUBS

Urawa - Man City

EFL CUP

Chelsea- Newcastle
Chelsea sec @1.75

Liverpool- West Ham

Tu as tout dit sur Chelsea canebière, newcastle à surveiller sur ce boxing day meme s'ils ont recupéré botman
Et dortmund plus faible que je le pensais

Oui le bayern à l'extérieur sans coman je vais laisser

Entièrement d'accord sur le positionnement de mbappe, mbappe à gauche, dembouz à droite et ramos avant centre pck RKM c'est pas possible en 9
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football