Vins ente a écrit :GANNICUS a écrit :Vins ente a écrit :Lion 15 ou plus a côté de 28 était pas mal non plus.
Pour ma part je trouve que les catalans n ont pas été ridicules mais la question était avec quelles ambitions les lions viennent a Perpignan et ils ne sont pas venus en touristes loin de la.
Complètement venu en touriste c'est ça qui est marrant sur le résultat j'imagine pas avec la vraie équipe
Pff n importe quoi j' ai regardé le match moi, si tu connais un peu le rugby tu sauras que les remplaçants jouent leur place sur ce genre de match que ça soit côté catalans ou des lions.
Effectivement je n'ai pas regardé le match MDDRRR ce qu'il faut pas entendre franchement j'espère que tu n'es pas sérieux quand même .....7 joueurs remplacants de l'équipe 1 ils joueront jamais les gros matchs ....Pretorius la pépite c'"est TOUT ....PERPIGNAN trop faible surtout.... si t'as vu le match t'as vu qu'a 15/14 ça marquait beaucoup hein ton équipe....DIFFERENCIE les choses ...... LE BET était jouable et tant mieux pour ceux qu'i l'ont pris l'ami mais delà à dire que LIONS est pas venu en touriste c'est d'un RIDICULE absolu et vraiment rien connaître au rugby SUD AFS ( evidemment les mecs vont se montrés t'as vu ça jouait beaucoup hein se sont bien montrés non ??? ) FIN du HS je préfère pas polémiquer BRAVO pour tes bets !!!!! En tout cas tu m'auras bien fais rire une vraie PEPITE toi :)