Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Djo : Exact. Même si contrairement à d'habitude, je ne parie pas non plus sur la victoire quand je vais sur une team à l'extérieur.
Ils sont compliqué tes matchs je trouve. Hormis les espagnols (et encore, j'attendrai les compos perso).
Sam : A court terme peut être. Sur du moyen/long terme, je ne crois absolument pas en l'OM. 6/7ème max pour moi. Techniquement c'est beaucoup trop faible. Il nous faudrait un ailier avec des pieds au mercato![]()
Encore sur ce OM - Lyon demain soir. La suspension de Ndiaye ne va pas dans le sens de mon bet initial. Car je pense que Gattuso alignera un milieu à 3 compte tenu des absences offensives ainsi que le but d'Ounahi. Donc un Marseille plus équilibré. Mais je pense toujours que l'OL va marquer si ils alignent la même équipe qu'à Lens.
Je fais peut-être fausse route sur ce match, mais j'en rajoute. Winamax vient de sortir le duel Lyon contre... Mbemba. Avec les lyonnais à 1.52. Il va monter sur les CPA offensifs (et il le fait avec réussite depuis le début de saison c'est sur), mais franchement j'aurais mis cette côte à 1.20...
Mise moyenne sur Lyon marque plus de buts que Mbemba à 1.52
robinho94 a écrit :Yo l'équipe !
Good luck pour vos bets, pour info l'OM n'a plus encaissé au vélodrome en Ligue 1 depuis 4 mois et début aout face à reims (Ito).
Canebiere a écrit :robinho94 a écrit :Yo l'équipe !
Good luck pour vos bets, pour info l'OM n'a plus encaissé au vélodrome en Ligue 1 depuis 4 mois et début aout face à reims (Ito).
Même pas fait attention à ca d'ailleurs. Bon après j'y prête pas trop attention, chaque match a sa vérité, on verra demain soir si je me suis planté ou non...
Canebiere a écrit :Petite mise sur Lyon marque +1.5 buts à 3.05
Mise fun sur Lyon marque +2.5 buts à 8.90
Mise fun sur Lyon marque +3.5 buts à 30
Mise moyenne sur Lyon marque plus de buts que Mbemba à 1.52
Djozano a écrit :Coucou la troupe,
Pas de supporters visiteurs sur les matchs de
Psg -Nantes / Lyon - Toulouse/ Nice- Reims/ Montpellier-Lens
C'est vrai que la cote de lyon à 2 à dom est pas mal mais toujours des problèmes
Ca parle de cherki indésirable mais toulouse va pas bien non plus et jouera sa qualif jeudi en EL donc peut etre auront la tête à ça
Je ne comprends pas la cote de la JUV à dom contre Naples
2.3 pour la JUV à dom qui ne joue que le championnat et est plutôt en forme alors que Naples tout le contraire
Ils vont pas bien , pris une claque à dom contre l'Inter et jouent leur qualif en 8e mardi contre Braga dans la semaine
Aussi, j'aime bien Aston villa à dom contre Arsenal sous cotée cette équipe des villans à voir les compos
Le bayern qui va à francfort, ptite cote mais francfort va pas bien à jouer cette semaine alors que le bayern n'a pas joué depuis 10jours et s'en fou du déplacement en LDC cette semaine
J'attendrai les compos pour lyon aston villa et le bayern mais j'ai deja pris la juv
Juv sec @2.3
Juv DNB @1.58
Djozano a écrit :Salut les amis,
Dernière journée de LDC - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense
GROUPE B
Lens - FC Séville
Match pour la qualification en barrage de EL, le gagnant va en EL - Séville va toujours pas mieux, ils ont toujours autant de mal en LDC années après années la où en EL c'est la meilleure team
Mais là ils vont pas bien en championnat non plus 8e pire defense du championnat, 16e équipe à l'extérieur, 7buts en 7 matchs à l'extérieur et en LDC c'est 2-0 à arsenal, 2-2 à Eindhoven
Lens n'a pas perdu à domicile en LDC et c'est une défaite en L1 à domicile sur 7 matchs
Bollaert va encore être le 12e homme pour aller en EL où c'est + leur niveau
Je ne vois pas Lens perdre et je les vois gagner
Lens sec @2 ou Lens/N + Over 1.5buts @1.65 (séville encaisse beaucoup), j'aime bien
PSV - Arsenal
Match pour du beurre, Arsenal assuré d'être 1er et PSV d'être 2e
Match de prestige pour le PSV et revanche du match aller
Arsenal se déplace mieux que l'an dernier mais c'est clairement pas la même confiance qu'à domicile / Je vois bien Arteta faire tourner parce qu'après c'est 4 matchs en PL en 14 jours alors que le PSV c'est 2 matchs en 14 jours et après repos, arsenal va enchainer
Pour moi faut profiter du moindre repos pour se reposer
Un BTTS + 2.5 buts ou Over 1.5 Buts PSV voir PSV win à 2.5
GROUPE A
FC Copenhague - Galatasaray
Match à élimination directe limite, le gagnant va en 8e de LDC, le perdant devra voir le résultat de l'autre match et si match nul faut sortir les calculettes
Je vois les turcs marquer et se qualifier contre les danois
Galatasaray c'est 2 défaites à l'extérieur cette saison dont une contre le bayern et c'est 4 matchs sans défaite là
Copenhague 5 défaites à domicile, moins de talents offensifs, ils gagnent 4-3 contre united pck united est claquée au sol
Un Gala/N et 1.5buts des turcs ou Over 1.5buts turcs me plait
Manchester Utd - Bayern Munich
Match avec enjeu côté anglais mais bon ils sont vraiment à la ramasse et Bayern c'est loin d'être le grand bayern
Dans ces conditions et parce que munich doit se relever après la claque de ce weekend et qu'il y a enjeu côté united
BTTS et over 2.5 buts mais en fun ou no bet
GROUPE C
Union Berlin - Real Madrid
L'union Berlin peut se qualifier en EL encore et le real déjà 1er assuré de le rester
Le Real a beaucoup de blessés, je vois des buts sur ce match , dur de miser quand meme sur une victoire de Berlin tant le Real reste le Real
No bet je pense ou BTTS ou over 2.5buts
Naples - Braga
Naples ne doit pas perdre pour se qualifier pour la place de 2e et Braga peut espérer se qualifier en 8e de LDC mais faut gagner de 2 buts d'écart
Naples pas trop en forme, Braga oui, match à buts? peut être oui mais pas très inspiré sur celui là
Je trouve la cote de Naples très basse et de Braga très haute donc ptete value sur Braga même si ca reste plutot faible comme équipe
No bet ou BTTS ou over buts
GROUPE D
Red Bull Salzbourg - Benfica
Pour que Benfica se qualifie en EL va falloir collé 3 zer à salzbourg donc bof hein
Victoire des autrichiens mais cette équipe est plus faible que d'habitude, produit moins de jeu que les années précédentes
Benfica a de la qualité quand même devant et ce groupe était franchement compliqué avec la Real et l'Inter , peut etre vont-ils se libérer comme contre l'Inter
No bet je pense ou Benfica
Inter - Real Sociedad
Match pour la 1ère place - Importante parce que tu peux esquiver City / Real/Barcelone/ Bayern/ PSG ou Dortmund/ Arsenal/ Atletico ou Lazio
Alors pour moi l'Inter aurait raison de craindre personne, ils sont au dessus de beaucoup plus d'équipes qu'on le croit
A l'heure actuelle ils peuvent battre toutes les équipes du tableau
Bon gardien, superbe paire d'attaquants, milieu à 5 avec que des bons voir très bons joueurs, solide ligne arrière avec apport de pavard (dommage pour la blessure) et expérience
Je les vois Win contre la real s'ils alignent l'équipe A mais cote à 1.6 bon à voir quoi
Inter sec ou no bet
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)