[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Déc 4, 2023 13:12

Gl pour Lyon Canebière , ca te ressemble pas de miser sur des équipes jouant à l'extérieur et des équipes en doutes (rennes lyon) mais les cotes sont belles pour Lyon et ils ont montré à Lens qu'ils étaient pas morts

Beaucoup de buts des deux côtés ce wk en PL, miser contre les équipês qui jouent en coupe d'europe me parait etre pas mal surtout que tous les joueurs internationaux enchainent de fou

J'ai vu la fin de city-tottenham, quelle erreur de l'arbitre sur la contre attaque
Mais quel match aussi la cote de tott ne reflète pas du tout leur match, hyper sous coté comme équipe

Sinon,

Villarael- Haifa, mercredi match en retard de ligue europa
Villareal vrai objectif de pouvoir finir 1er et Haifa peut encore y croire mais vu leurs résultats c'est purement mathématiques mais je les vois sombrer en espagne meme si la cote de Villa est faible

Man U - Chelsea
Man U va mal encore et toujours mais à domicile je les vois planté au moins une fois contre Chelsea en espérant qu'il arrete de faire jouer antony, on devrait avoir le retour de rashford
Et chelsea va mieux mais encaisse donc je vois un BTTS

Pareil pour Aston Villa - City, city a du mal à controler ses matchs en ce moment, ca me rappelle le city qui avait gagné 4-3 contre tott en LDC ya 3-4 ans
Et villa ca carbure surtout à domicile donc je vois aussi un BTTS

bonne semaine à tous
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par samflex91 » Lun Déc 4, 2023 17:08

Oui je suis d’accord avec toi mais je pense que la victoire contre l’ajax a fait du bien
Après ils seront pas champions mais ils vont revenir doucement
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebiere » Mar Déc 5, 2023 18:53

Djo : Exact. Même si contrairement à d'habitude, je ne parie pas non plus sur la victoire quand je vais sur une team à l'extérieur.

Ils sont compliqué tes matchs je trouve. Hormis les espagnols (et encore, j'attendrai les compos perso).

Sam : A court terme peut être. Sur du moyen/long terme, je ne crois absolument pas en l'OM. 6/7ème max pour moi. Techniquement c'est beaucoup trop faible. Il nous faudrait un ailier avec des pieds au mercato :roll:

Encore sur ce OM - Lyon demain soir. La suspension de Ndiaye ne va pas dans le sens de mon bet initial. Car je pense que Gattuso alignera un milieu à 3 compte tenu des absences offensives ainsi que le but d'Ounahi. Donc un Marseille plus équilibré. Mais je pense toujours que l'OL va marquer si ils alignent la même équipe qu'à Lens.

Je fais peut-être fausse route sur ce match, mais j'en rajoute. Winamax vient de sortir le duel Lyon contre... Mbemba. Avec les lyonnais à 1.52. Il va monter sur les CPA offensifs (et il le fait avec réussite depuis le début de saison c'est sur), mais franchement j'aurais mis cette côte à 1.20...

Mise moyenne sur Lyon marque plus de buts que Mbemba à 1.52
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Djozano » Mar Déc 5, 2023 19:07

Canebiere a écrit :Djo : Exact. Même si contrairement à d'habitude, je ne parie pas non plus sur la victoire quand je vais sur une team à l'extérieur.

Ils sont compliqué tes matchs je trouve. Hormis les espagnols (et encore, j'attendrai les compos perso).

Sam : A court terme peut être. Sur du moyen/long terme, je ne crois absolument pas en l'OM. 6/7ème max pour moi. Techniquement c'est beaucoup trop faible. Il nous faudrait un ailier avec des pieds au mercato :roll:

Encore sur ce OM - Lyon demain soir. La suspension de Ndiaye ne va pas dans le sens de mon bet initial. Car je pense que Gattuso alignera un milieu à 3 compte tenu des absences offensives ainsi que le but d'Ounahi. Donc un Marseille plus équilibré. Mais je pense toujours que l'OL va marquer si ils alignent la même équipe qu'à Lens.

Je fais peut-être fausse route sur ce match, mais j'en rajoute. Winamax vient de sortir le duel Lyon contre... Mbemba. Avec les lyonnais à 1.52. Il va monter sur les CPA offensifs (et il le fait avec réussite depuis le début de saison c'est sur), mais franchement j'aurais mis cette côte à 1.20...

Je lisais des articles comme quoi Ten haag était laché par son vestiaire et Chelsea joue mieux donc je vois bien chelsea marqué et manchester si devant ca aligne rashford martial garnacho fernandes ca peut marquer aussi

Aston villa à domicile c'est très solide et city peut pas perdre selon moi

Villareal c'est celui auquel je crois le + mais oui j'attendrai les compos c'est sur

Lyon peut les faire mal oui mais marseille a l'air d'avoir pris confiance en effet après rennes c'était archi paivre dimanche et l'ajax portes ouvertes donc possible que 'on assiste à un match à buts
Gattuso à part etre un leader de vestiaire il est très pauvre tactiquement
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Déc 5, 2023 19:50

Yo l'équipe !

Good luck pour vos bets, pour info l'OM n'a plus encaissé au vélodrome en Ligue 1 depuis 4 mois et début aout face à reims (Ito).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebiere » Mar Déc 5, 2023 19:55

J'ai lu des trucs là dessus aussi oui. En général ce genre de contexte, ca sent jamais très bon :lol:

A voir les teams alignées en effet. Mais la côte du btts doit pas être folle si ?

Ouais c'est costaud mais je trouve que c'est difficile à prédire ce genre de match... pas surpris si ca se termine en 1-1, mais également en 0-3...

Très très pauvre en effet. Pour moi le quatuor offensif lyonnais est supérieur aux éléments offensifs alignés par l'Ajax et Rennes dernièrement. Après la compo marseillaise est vraiment difficile à deviner... Ndiaye suspendu donc qui à sa place ? Un 3ème milieu ou un ailier ? Sur les réseaux ca parle de Mughe possible titulaire demain, ce qui irait dans le sens de mon bet même si il défend plus qu'un Correa. Mais il y a aussi Gueye qui revient dans le groupe. Ca me parait peu probable qu'il débute, mais d'un côté Kondogbia ne s'entraine pas ce soir... est ce qu'il sera là demain ? Bref, la réponse vers 20h quoi.

Le bet sur Mbemba a été enlevé par Wina sinon :roll:
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mar Déc 5, 2023 19:58

robinho94 a écrit :Yo l'équipe !

Good luck pour vos bets, pour info l'OM n'a plus encaissé au vélodrome en Ligue 1 depuis 4 mois et début aout face à reims (Ito).

Même pas fait attention à ca d'ailleurs. Bon après j'y prête pas trop attention, chaque match a sa vérité, on verra demain soir si je me suis planté ou non...
Canebiere
Passionné

Message par robinho94 » Mer Déc 6, 2023 13:18

Canebiere a écrit :
robinho94 a écrit :Yo l'équipe !

Même pas fait attention à ca d'ailleurs. Bon après j'y prête pas trop attention, chaque match a sa vérité, on verra demain soir si je me suis planté ou non...

Moi non plus j'avais pas capté cette stat qui est assez hallucinante vu le niveau de la défense de l'OM cette saison, je la trouve insane la stat. Pour le coup, je suis d'accord avec toi, perso j'aime bien le BTTS à 1.70. La stat est ce qu'elle est mais justement, on n'a jamais été aussi proche de la fin de série on va dire puis on sait comme il est difficile dans le football d'enchaîner les victoires à la maison en si peu de jours (OM Ajax jeudi, OM Rennes dimanche et ce soir OM OL). En vrai, je serais même pas surpris d'un nul à buts (2-2).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebiere » Mer Déc 6, 2023 21:38

Et bien, si Gattuso voulait tout faire pour me rendre moins confiant, c'est réussi ! Un offensif en moins, remplacé par Balerdi. Clauss est malade et se trouve sur le banc, Murillo prendra sa place mais celui ci est bien moins offensif. Ca change complètement la donne... si j'avais su je me serai peut-être abstenu...

Je sais pas comment l'OM va évoluer. La logique voudrait qu'ils soient à 5 derrière. Mais je ne serai pas surpris que Lodi joue plus haut, ou que Balerdi soit en 6 (enfin moi je ne l'aurais jamais foutu là, mais Gattuso l'a testé à ce poste hier soir à l'entrainement).

Bref, dans tous les cas ca fait un joueur offensif en moins, et ca change mon avis sur le déroulé du match, même si le quatuor offensif lyonnais a les qualités pour mettre à mal la défense marseillaise, que celle ci soit à 4 ou à 5.

GL Robinho, bet qui va dans le même sens que mon avis initial. Maintenant je ne sais plus trop quoi en penser.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mer Déc 6, 2023 21:54

Possiblement un coup intéressant à jouer, surtout si Lyon fait un bon match ce soir et montre d'aussi belles choses que face à Lens, c'est le match à domicile face à Toulouse dimanche.

Je fais peut-être fausse route, et le match vs Lens m'induit peut être en erreur. Mais j'ai senti un autre état d'esprit, et surtout un 11 aligné qui me plait beaucoup plus comparé aux dingueries de Grosso.

A priori à Toulouse ca pue, des joueurs ne soutiendraient plus le coach actuel. Dans ces contextes là, souvent le délai vers un licenciement est court.

Peut être que je suis à côté de la plaque, mais je prends ce risque. Une chose est certaine, c'est que si Lyon fait un résultat ce soir, la côte ne vas pas rester si haute.

Bet sur Lyon, pour la côte, et contre Toulouse.

Mise moyenne sur Lyon à 1.91 vs Toulouse
Canebiere
Passionné

Message par samflex91 » Jeu Déc 7, 2023 0:10

Supporter de l’OM forcément heureux du résultat mais le niveau de Lyon est juste alarmant alors Canebiere si tu peux cashout…car vraiment je ne sais pas ou vont les Lyonnais et prend aussi en compte le climat pesant qu’il va y avoir contre Toulouse…
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebiere » Jeu Déc 7, 2023 0:17

Canebiere a écrit :Petite mise sur Lyon marque +1.5 buts à 3.05
Mise fun sur Lyon marque +2.5 buts à 8.90
Mise fun sur Lyon marque +3.5 buts à 30

Et bah, je pensais que le match vs Lens allait faire beaucoup de bien aux lyonnais... quel naufrage. Pas une occase.

Sam : C est le jeu. Si Lyon avait fait un truc ce soir, la côte aurait chuté. J ai pris le risque, pas payant. Pas de cash out envisagé, Toulouse est au fond également.
Canebiere
Passionné

Message par anthodemars » Jeu Déc 7, 2023 0:31

Je reviens du stade, et malgré le froid, je me suis vraiment régalé. Alors certes en face Lyon c'est très faible et ça risque d'aller rejoindre les voisins stephanois en Ligue 2.
Mais pour moi cette victoire large et surtout cette série de 3 matchs et 3 victoires en 6 jours au Vélodrome, c'est le véritable tournant de la saison pour l'OM. Pourtant je n’étais pas confiant avant cette série. Mais là, clairement, on regarde plus derrière mais devant. On a 3 matchs abordables avant la treve, à Lorient, contre Clermont et à Montpellier, c'est minimum 7 pts sur 9... et l'objectif top 5, encore mieux top 4 (cette saison les 4 premiers qualifiés directement en LDC) me semble largement possible. On va pas titiller Paris pour le titre, mais pour les 4 premières places, on est totalement relancés.
Gattuso tient son match référence.
Aubameyang revient enfin à son vrai niveau, et l'avoir mis en pointe avec Vitinha lui a fait un grand bien.
Bref que des points positifs ce soir, et c'est bien là l'essentiel

Désolé l'ami Canebiere, je n'ai pas trop compris ton bet sur les buts lyonnais et en regle général sur ce Lyon de cette saison sachant en plus que l'OM est la meilleure equipe à domicile et n'a encaissé qu'un but cette saison, au mois d'aout , contre Reims (victoire 2/1).
Lyon y'a plus rien, aucune envie, aucun talent, le néant.
Et pourtant comme je l'ai dit, je ne bet plus et j'ai regardé ce match en simple passionné que je suis.

Bonne fin de soirée à tous
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par Canebiere » Jeu Déc 7, 2023 22:16

Je pensais que le changement de coach allait faire du bien aux lyonnais, et qu'ils allaient confirmer ce regain de forme entrevu contre Lens. Mais ce ne fut pas le cas, pas du tout même.

Et deuxième chose, je pensais que l'OM allait jouer avec un système plus offensif, comme c'était le cas ces dernières semaines. Malheureusement les blessures et les suspensions sont passées par là et Gattuso à opter pour ce schéma à 5 compte tenu des joueurs à sa disposition (c'est ce qu'il a dit en conf après match). Au final les côtes n'avaient pas trop bougé donc j'aurais pu me permettre d'attendre les compos... et comme dit ici hier soir, si j'avais vu ce changement de schéma, je n'aurais pas fait ces bets.

En ce qui concerne l'OM, je suis d'accord avec toi que sur le match d'hier on a montré de belles choses. Mais à l'inverse, je pense que ca ne suffira pas pour faire mieux qu'un top 6/7 (sauf recrue à l'hiver qui pourrait changer la donne bien sur. Parce qu'il ne manque pas grand chose selon moi, juste un ailier beaucoup plus technique et créatif que ceux actuels... un profil type Under par exemple). On vient d'enchainer 3 victoires c'est sur... mais contre 3 équipes qui ont quand même de gros problèmes en ce début de saison. Et j'ai l'impression que je suis le seul à faire cette distinction dom/ext, mais c'était 3 matchs à domicile hein !

J'espère me tromper, mais je nous vois toujours trop faible pour faire mieux que Nice, Lille, Lens, Monaco et Paris sur une saison complète.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Ven Déc 8, 2023 13:16

Coucou la troupe,

Pas de supporters visiteurs sur les matchs de
Psg -Nantes / Lyon - Toulouse/ Nice- Reims/ Montpellier-Lens

C'est vrai que la cote de lyon à 2 à dom est pas mal mais toujours des problèmes
Ca parle de cherki indésirable mais toulouse va pas bien non plus et jouera sa qualif jeudi en EL donc peut etre auront la tête à ça

Je ne comprends pas la cote de la JUV à dom contre Naples
2.3 pour la JUV à dom qui ne joue que le championnat et est plutôt en forme alors que Naples tout le contraire
Ils vont pas bien , pris une claque à dom contre l'Inter et jouent leur qualif en 8e mardi contre Braga dans la semaine

Aussi, j'aime bien Aston villa à dom contre Arsenal sous cotée cette équipe des villans à voir les compos

Le bayern qui va à francfort, ptite cote mais francfort va pas bien à jouer cette semaine alors que le bayern n'a pas joué depuis 10jours et s'en fou du déplacement en LDC cette semaine

J'attendrai les compos pour lyon aston villa et le bayern mais j'ai deja pris la juv

Juv sec @2.3
Juv DNB @1.58
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Sam Déc 9, 2023 16:35

Joli Djo, bien joué :bien:

Nouveauté pour moi, je vais partir sur le championnat d'arabie saoudite avec Al Ahli qui recoit Al Raed.

Al Ahli, c'est l'équipe de Mahrez, Firmino, St Maximin, Kessie, Veiga, Mendy et Ibanez. En face aucun joueur connu.

Firmino est out, tout comme Demiral (qui n'a de toute facon que très peu joué). En face c'est la même chose, il manque 2 titulaires habituels.

Je pars sur l'équipe de Mahrez tout simplement car l'arrivée des "stars" ont contribué à faire de grosses différences entre les équipes qui ont recruter ces joueurs là, et celles qui ont continué sans faire de folies. Al Raed a par exemple joué deux des gros de ce championnat (Al Nassr et Al Hilal) pour deux défaites 1-3 et 0-4. C'est la première fois cette saison qu'ils se déplacent chez un des ogres de ce championnat. Ils n'ont d'ailleurs pas gagné le moindre match à l'extérieur.

Le match se jouera à Taif et non pas à Jeddah comme habituellement. Un stade qui sera de toute facon acquis à la cause des Mahrez & cie.

La côte n'a fait que de grimper depuis ce matin. J'ai du mal à comprendre quand on voit la différence entre les gros et les petits clubs. Quelque chose doit m'échapper :perplexe:

Mise moyenne sur Al Ahli x Fenerbahce x Lille à 1.92
Mise moyenne sur Al Ahli x PSG à 1.83

Fener et Lille, c'est jeudi prochain en Conférence League.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Sam Déc 9, 2023 21:40

Djozano a écrit :Coucou la troupe,

Pas de supporters visiteurs sur les matchs de
Psg -Nantes / Lyon - Toulouse/ Nice- Reims/ Montpellier-Lens

C'est vrai que la cote de lyon à 2 à dom est pas mal mais toujours des problèmes
Ca parle de cherki indésirable mais toulouse va pas bien non plus et jouera sa qualif jeudi en EL donc peut etre auront la tête à ça

Je ne comprends pas la cote de la JUV à dom contre Naples
2.3 pour la JUV à dom qui ne joue que le championnat et est plutôt en forme alors que Naples tout le contraire
Ils vont pas bien , pris une claque à dom contre l'Inter et jouent leur qualif en 8e mardi contre Braga dans la semaine

Aussi, j'aime bien Aston villa à dom contre Arsenal sous cotée cette équipe des villans à voir les compos

Le bayern qui va à francfort, ptite cote mais francfort va pas bien à jouer cette semaine alors que le bayern n'a pas joué depuis 10jours et s'en fou du déplacement en LDC cette semaine

J'attendrai les compos pour lyon aston villa et le bayern mais j'ai deja pris la juv

Juv sec @2.3
Juv DNB @1.58

La juv ça passe 1-0 comme dhab avec eux j'ai failli tenter l'under

Le.bayern qui prend 5-1 lol et aston villa qui bat arsenal
Très fort les villans ça bat tottenham city arsenal en 2 semaines franchement sous côté et solide cette équipe

Je trouve les cotes de barcola lee kang haute en buteur donc je prend en fun

Dommage pour ton bet arabie saoudite
J'étais d'accord avec toi que sur les 3-4 grosses équipes et les autres ya un gap
22 tirs ... parfois ça veut pas
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Déc 11, 2023 17:32

Salut les amis,

Dernière journée de LDC - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense

GROUPE B

Lens - FC Séville
Match pour la qualification en barrage de EL, le gagnant va en EL - Séville va toujours pas mieux, ils ont toujours autant de mal en LDC années après années la où en EL c'est la meilleure team
Mais là ils vont pas bien en championnat non plus 8e pire defense du championnat, 16e équipe à l'extérieur, 7buts en 7 matchs à l'extérieur et en LDC c'est 2-0 à arsenal, 2-2 à Eindhoven
Lens n'a pas perdu à domicile en LDC et c'est une défaite en L1 à domicile sur 7 matchs
Bollaert va encore être le 12e homme pour aller en EL où c'est + leur niveau
Je ne vois pas Lens perdre et je les vois gagner
Lens sec @2 ou Lens/N + Over 1.5buts @1.65 (séville encaisse beaucoup), j'aime bien

PSV - Arsenal
Match pour du beurre, Arsenal assuré d'être 1er et PSV d'être 2e
Match de prestige pour le PSV et revanche du match aller
Arsenal se déplace mieux que l'an dernier mais c'est clairement pas la même confiance qu'à domicile / Je vois bien Arteta faire tourner parce qu'après c'est 4 matchs en PL en 14 jours alors que le PSV c'est 2 matchs en 14 jours et après repos, arsenal va enchainer
Pour moi faut profiter du moindre repos pour se reposer
Un BTTS + 2.5 buts ou Over 1.5 Buts PSV voir PSV win à 2.5

GROUPE A

FC Copenhague - Galatasaray
Match à élimination directe limite, le gagnant va en 8e de LDC, le perdant devra voir le résultat de l'autre match et si match nul faut sortir les calculettes
Je vois les turcs marquer et se qualifier contre les danois
Galatasaray c'est 2 défaites à l'extérieur cette saison dont une contre le bayern et c'est 4 matchs sans défaite là
Copenhague 5 défaites à domicile, moins de talents offensifs, ils gagnent 4-3 contre united pck united est claquée au sol
Un Gala/N et 1.5buts des turcs ou Over 1.5buts turcs me plait

Manchester Utd - Bayern Munich
Match avec enjeu côté anglais mais bon ils sont vraiment à la ramasse et Bayern c'est loin d'être le grand bayern
Dans ces conditions et parce que munich doit se relever après la claque de ce weekend et qu'il y a enjeu côté united
BTTS et over 2.5 buts mais en fun ou no bet

GROUPE C

Union Berlin - Real Madrid
L'union Berlin peut se qualifier en EL encore et le real déjà 1er assuré de le rester
Le Real a beaucoup de blessés, je vois des buts sur ce match , dur de miser quand meme sur une victoire de Berlin tant le Real reste le Real
No bet je pense ou BTTS ou over 2.5buts

Naples - Braga
Naples ne doit pas perdre pour se qualifier pour la place de 2e et Braga peut espérer se qualifier en 8e de LDC mais faut gagner de 2 buts d'écart
Naples pas trop en forme, Braga oui, match à buts? peut être oui mais pas très inspiré sur celui là
Je trouve la cote de Naples très basse et de Braga très haute donc ptete value sur Braga même si ca reste plutot faible comme équipe
No bet ou BTTS ou over buts

GROUPE D

Red Bull Salzbourg - Benfica
Pour que Benfica se qualifie en EL va falloir collé 3 zer à salzbourg donc bof hein
Victoire des autrichiens mais cette équipe est plus faible que d'habitude, produit moins de jeu que les années précédentes
Benfica a de la qualité quand même devant et ce groupe était franchement compliqué avec la Real et l'Inter , peut etre vont-ils se libérer comme contre l'Inter
No bet je pense ou Benfica

Inter - Real Sociedad
Match pour la 1ère place - Importante parce que tu peux esquiver City / Real/Barcelone/ Bayern/ PSG ou Dortmund/ Arsenal/ Atletico ou Lazio
Alors pour moi l'Inter aurait raison de craindre personne, ils sont au dessus de beaucoup plus d'équipes qu'on le croit
A l'heure actuelle ils peuvent battre toutes les équipes du tableau
Bon gardien, superbe paire d'attaquants, milieu à 5 avec que des bons voir très bons joueurs, solide ligne arrière avec apport de pavard (dommage pour la blessure) et expérience
Je les vois Win contre la real s'ils alignent l'équipe A mais cote à 1.6 bon à voir quoi
Inter sec ou no bet
Djozano
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Lun Déc 11, 2023 17:40

D'accord avec pas mal de tes analyses Djozano

Le PSV 1N à 1.50 ou le DNB à 1.80 ça se prend dans un combiné

Arsenal va faire tourner c'est sûr, ils jouent tous les 3 jours et le boxing day arrive donc ça va pas s'arrêter. Ca reste un match de gala pour les Hollandais, eux devraient jouer à fond
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Djozano » Mar Déc 12, 2023 18:55

Djozano a écrit :Salut les amis,

Dernière journée de LDC - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense

GROUPE B

Lens - FC Séville
Match pour la qualification en barrage de EL, le gagnant va en EL - Séville va toujours pas mieux, ils ont toujours autant de mal en LDC années après années la où en EL c'est la meilleure team
Mais là ils vont pas bien en championnat non plus 8e pire defense du championnat, 16e équipe à l'extérieur, 7buts en 7 matchs à l'extérieur et en LDC c'est 2-0 à arsenal, 2-2 à Eindhoven
Lens n'a pas perdu à domicile en LDC et c'est une défaite en L1 à domicile sur 7 matchs
Bollaert va encore être le 12e homme pour aller en EL où c'est + leur niveau
Je ne vois pas Lens perdre et je les vois gagner
Lens sec @2 ou Lens/N + Over 1.5buts @1.65 (séville encaisse beaucoup), j'aime bien

PSV - Arsenal
Match pour du beurre, Arsenal assuré d'être 1er et PSV d'être 2e
Match de prestige pour le PSV et revanche du match aller
Arsenal se déplace mieux que l'an dernier mais c'est clairement pas la même confiance qu'à domicile / Je vois bien Arteta faire tourner parce qu'après c'est 4 matchs en PL en 14 jours alors que le PSV c'est 2 matchs en 14 jours et après repos, arsenal va enchainer
Pour moi faut profiter du moindre repos pour se reposer
Un BTTS + 2.5 buts ou Over 1.5 Buts PSV voir PSV win à 2.5

GROUPE A

FC Copenhague - Galatasaray
Match à élimination directe limite, le gagnant va en 8e de LDC, le perdant devra voir le résultat de l'autre match et si match nul faut sortir les calculettes
Je vois les turcs marquer et se qualifier contre les danois
Galatasaray c'est 2 défaites à l'extérieur cette saison dont une contre le bayern et c'est 4 matchs sans défaite là
Copenhague 5 défaites à domicile, moins de talents offensifs, ils gagnent 4-3 contre united pck united est claquée au sol
Un Gala/N et 1.5buts des turcs ou Over 1.5buts turcs me plait

Manchester Utd - Bayern Munich
Match avec enjeu côté anglais mais bon ils sont vraiment à la ramasse et Bayern c'est loin d'être le grand bayern
Dans ces conditions et parce que munich doit se relever après la claque de ce weekend et qu'il y a enjeu côté united
BTTS et over 2.5 buts mais en fun ou no bet

GROUPE C

Union Berlin - Real Madrid
L'union Berlin peut se qualifier en EL encore et le real déjà 1er assuré de le rester
Le Real a beaucoup de blessés, je vois des buts sur ce match , dur de miser quand meme sur une victoire de Berlin tant le Real reste le Real
No bet je pense ou BTTS ou over 2.5buts

Naples - Braga
Naples ne doit pas perdre pour se qualifier pour la place de 2e et Braga peut espérer se qualifier en 8e de LDC mais faut gagner de 2 buts d'écart
Naples pas trop en forme, Braga oui, match à buts? peut être oui mais pas très inspiré sur celui là
Je trouve la cote de Naples très basse et de Braga très haute donc ptete value sur Braga même si ca reste plutot faible comme équipe
No bet ou BTTS ou over buts

GROUPE D

Red Bull Salzbourg - Benfica
Pour que Benfica se qualifie en EL va falloir collé 3 zer à salzbourg donc bof hein
Victoire des autrichiens mais cette équipe est plus faible que d'habitude, produit moins de jeu que les années précédentes
Benfica a de la qualité quand même devant et ce groupe était franchement compliqué avec la Real et l'Inter , peut etre vont-ils se libérer comme contre l'Inter
No bet je pense ou Benfica

Inter - Real Sociedad
Match pour la 1ère place - Importante parce que tu peux esquiver City / Real/Barcelone/ Bayern/ PSG ou Dortmund/ Arsenal/ Atletico ou Lazio
Alors pour moi l'Inter aurait raison de craindre personne, ils sont au dessus de beaucoup plus d'équipes qu'on le croit
A l'heure actuelle ils peuvent battre toutes les équipes du tableau
Bon gardien, superbe paire d'attaquants, milieu à 5 avec que des bons voir très bons joueurs, solide ligne arrière avec apport de pavard (dommage pour la blessure) et expérience
Je les vois Win contre la real s'ils alignent l'équipe A mais cote à 1.6 bon à voir quoi
Inter sec ou no bet

Arsenal et le PSV font tourner mais je prends en petite mise over1.5 buts PSV
et Lens @2 et Lens/N et over 1.5buts Lens @2.1

Je pense de plus en plus que l'Inter va battre la real
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football