Pensez vous que aujourd'hui (9h00) il va juste aller chercher le podium ou le fait d'avoir gagné déjà il y a 2 jours sur le même terrain il va aller encore un grand slalom ? La côte est est pas mal .j'aurai voulu des avis d'experts

Merci
Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Arrrrffffff ce dernier tir de Julia![]()
Elle faisait la course parfaite elle avait la gagne .
Dommage mais l’essentiel est qu’elle sera sur le podium côté @2
![]()
![]()
GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Arrrrffffff ce dernier tir de Julia![]()
![]()
![]()
Hello l'ami un bis repetita![]()
ça devrait le faire je pense....j'ai vu y'a des têtes à tête intéressant j'ai l'impression et aussi la meilleure nationalité je sais pas si tu as dejà joué ces betss?
Melo1901 a écrit :GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Arrrrffffff ce dernier tir de Julia![]()
![]()
![]()
Hello l'ami un bis repetita![]()
ça devrait le faire je pense....j'ai vu y'a des têtes à tête intéressant j'ai l'impression et aussi la meilleure nationalité je sais pas si tu as dejà joué ces betss?
Hello l’ami , je suis sous Covid +++ depuis 3 jours ça rigole pas du coup j’ai vraiment mais alors vraiment rien suivi pour le coup sur cette dernière étape .. mais oui les nationalités assez intéressant .. franchement Julia doit finir le job ps forcément sur ce sprint mais sur sa spécialité la poursuite .. elle devrait être meilleure française mais j’aime beaucoup la fin de saison de Lou Jeanmonot.. a voir mais vraiment je suivrai pas trop je pense encore aujourd’hui
Le vengeur masqué a écrit :Bientôt la reprise
Canebiere a écrit :Suède me semble un poil au dessus sur le papier, notamment avec Samuelsson qui a été impressionnant en temps de ski lors des courses de pré saison. Sans compter que chaque saison les suédois sont très forts lors des premiers week-ends.
Mais il y a la grosse inconnue des fartages avec le nouveau règlement... donc compliqué de s aventurer aujourd'hui.
J ai quand même pris leur victoire à 3 hier soir, mais sans grande conviction non plus, "histoire de" on va dire
Canebiere a écrit :Je vais tenter Janina Hettich aujourd'hui. Plutôt en forme sur les skis lors de l'individuel (13ème temps) et elle est fait parti des meilleures tireuses du circuit féminin. Les autres athlètes qui tournent dans ses temps de skis ont des côtes beaucoup plus faibles donc je me laisse tenter par l'allemande.
Je tente son top 6 à 15 en mise très très fun.
GL à vous !
Le vengeur masqué a écrit :Il y a rees meilleur allemand à 4 qui est pas mal aussi
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)