Multi-Bets

Paris sportif multiple

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Multi-Bets

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 31, 2023 20:00

Sabalenka X Asvel F over 56.5 pts @ 2.28

Sabalenka vient d'exploser Sakkari en dégageant une puissance incroyable, je vois le même match contre Pegula, pour tout vous dire je la vois remporter ces masters.
Asvel F, malgré le fait qu'il manque bcp de monde comme la souligné l'ami Steph, a tjr marque au moins 57 pts lors des ces 4 matchs d'euroligue.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Batigoal54 » Mar Oct 31, 2023 22:44

J'ai posé sur Sabalenka.....Couplé à de la NBA
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 23:01

stephan83 a écrit :me suis penché sur un match que je trouve value..me suis leve tard donc dur a trouver car tout les books quasi ont enlevé le h..c'est fos h +..sur betclic il devait etre a 9 mais plus propose..unibet, pw ,wina,unibet,partouche,barriere bet ,zebet l'ont enlevé..poker star proposé fos +8 a 1.72 mais j'ai pas ce book..
pmu propose le +7.5 je voulais prendre mais pari suspendu..seul bwin me propose le +6.5 a 1.72..j'attends le h mod sur betclic si il sort..bon j'ai pris le +6.5 sur bwin et le sec sur pmu a 2.90..
je m'arrete pas au classement car vichy 3 victoires alors que cette equipe devait jouer le maintien..mais des bons jeunes..le tres bon ricain de vichy ne devrait pas jouer ce soir (legere entoirse du genou)..
fos 3 defaites mais dernier match tres interessant...j'aime bien l'effectif de fos melange de veteran habitue a la pro b (smith,diggs..) et de jeunes..ont pris evans ex monaco mais qui a pas joué le dernier match (arrive pas a voir si il va jouer)..perso j'aurai mis fos favori..legerement..du coup fos +7 obligé de prendre..match delocalise a marseille..grosse ambiance de prevu..des animations..ce soir fos doit lancer sa saison face aune equipe de vichy pour moi en surregime..je prends vraiment sans regret..

pris aussi la victoire en sec a 3..

pris asvel femme +23 a schio..beaucoup d'absent cote asvel..mais le 5 reste correct avec les fautoux, ciak,miyem..en face schio c'est tres moyen..

mes jeux

joli principal fos +7 a 1.72
20e fos a 3
20e asvel +23 + top 14

les des sont jetes

fos qui s'ecroule dans le dernier quart temps alors qu'ils sont a egalite a la fin du 3eme quart temps..-200 sur fos ce soir ..pas de regret sur le bet mais j'en passe plus 1 :cry: ou quasi plus..
je passe en negatif ce soir sur l'année..c'est simple fin aout j'etais a +925 ce qui etais pas trop mal..et la 2 mois + tard suis a -55..(quasi -1000 en 2 mois)..j'ai jamais fini une année en negatif mais la c'est bien parti car sans prendre trop de risque la periode noire est longue..et donc la confiance en prend un coup..premiere fois je pense ou je doute car des mauvaises periodes tout le monde en connait mais quand tu es dans le bilan dans le positif ca passe mieux..la mauvaise periode et bilan negatif sur l'année..apres fos +7 si c'etait a refaire je le rejoue 100 fois..mais quand ca veut pas ca veut pas..la liste rugby en + du we m'inspire pas plus que ca non plus..bonne chance pour sabalenka les amis
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par Batigoal54 » Mar Oct 31, 2023 23:29

stephan83 a écrit :je le joue pas mais chalons reims ca devrait gagner en angers

Facile...C'est celui ci que tu aurais dû prendre
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par stephan83 » Mer Nov 1, 2023 0:03

Batigoal54 a écrit :
stephan83 a écrit :je le joue pas mais chalons reims ca devrait gagner en angers

Facile...C'est celui ci que tu aurais dû prendre

oui c'etais mon preferé hier avant que la cote de fos sortent (en tout cas l'ai vu que ce matin)..chalons reims c'est top 3 facile pendant que angers jouera le maintien..chalons reims 3 defaites..
fos a 3 ricains qui ont ete enormes a un moment donne mais qui font peut etre l'année de trop (smith,diggs,evans en gros 35 ans chacun) mais je pensais que fos sortirai a 1.60..du coup fos a 3 et le +7 a 1.72 suis oblige de suivre mon intution et le match que je sens le + value..du coup je pars sur fos..
apres franchement je relativise beaucoup les -200 e sur fos car je le joue 100 fois..perdre un bet sans regret tu te dis juste que ton analyse est mauvaise..prefere ca a un coup de tete ou une fois que tu prends le bet tu te dis j'ai fais une connerie..sauf que la je passe en negatif..donc faut que je m'interroge car je regarde toujours le long terme...et le long terme sur l'année c'est -55 e..
les années d'avant nickel..l'an dernier +3200 e sur l'année..la jusqu'a aout +900 et quelques..et la -55e donc en gros -1000e en 2 mois..en jouant pareil sans prendre trop de risque..la chance m'a t'elle abandonné..est que je suis devenu moins bon...est qu'il faut changer de methode..
en gros ce qui me permet de pas avoir de regret et de pas regretter les bets perdus c'est que je prends justement sans regret (mais je limite les mises car perdu confiance)..et ceux qui m'interroge c'est que jsutement je prends sans regret et que j'ai une confiance de minimum 7/10..voir 8..et que ca passe pas..et pas que d'un peu ...usap +6 tranquille a la mi temps s'ecroule..fos +7 tranquille fin du 3eme quart temps s'ecroule..
les bets doivent rester un plaisir..-55 e en gros c'est 5 e de pertes par mois depuis janvier..c'est rien..mais ceux qui m'embete c'est que j'aime better quand je regarde un match..j'ai pas de gros objectif de gain (1500-2000 e dans l'année) soit en gros 150e par mois ce qui est pas le bout du monde..mais la ceux qui m'embete c'est que j'ai perdu la confiance et suis dans une periode ou je pense que je passerai rien :cry: et dans les bets comme dans la vie on marche au mental et a la confiance..tout se joue dans la tete..et quand tu commence a trop t'interroger en bet comme dans la vie c'est jamais bon.. :D
j'en suis meme a me demander si le fait de pas avoir integrer un groupe ou le modo etait un chat noir que j'ai remplacé en tant que modo me porte pas la poisse :lol: je rigole ca va revenir :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Mer Nov 1, 2023 11:08

GoGoNoNo a écrit :Sabalenka X Asvel F over 56.5 pts @ 2.28

Sabalenka vient d'exploser Sakkari en dégageant une puissance incroyable, je vois le même match contre Pegula, pour tout vous dire je la vois remporter ces masters.
Asvel F, malgré le fait qu'il manque bcp de monde comme la souligné l'ami Steph, a tjr marque au moins 57 pts lors des ces 4 matchs d'euroligue.

Pegula qui explose Sabalenka meme si le score fait penser à un match serré.

Je dois sous estimé Pégula, elle a complètement dominé et fait déjouer ces 2 premières adversaires
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 4, 2023 21:53

Pegula, qui m'a fait perdre 2 fois, elle est en forme et joue très bien en ce moment X OM, on commence à voir la patte Gattuso, il semble les avoir remis sur les railles physiquement et pour une des première fois il peut aligner Rongier, Veretout et Kondogbia, ça donne un milieu très solide. @3.42
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 4, 2023 23:53

GoGoNoNo a écrit :Pegula, qui m'a fait perdre 2 fois, elle est en forme et joue très bien en ce moment X OM, on commence à voir la patte Gattuso, il semble les avoir remis sur les railles physiquement et pour une des première fois il peut aligner Rongier, Veretout et Kondogbia, ça donne un milieu très solide. @3.42

Match nul de chez nul
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 5, 2023 0:04

un petit dernier : Pegula X Minnesota X Pels @3.86

Retour chez les Pels d'Ingram et Williamson
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 5, 2023 14:21

GoGoNoNo a écrit :un petit dernier : Pegula X Minnesota X Pels @3.86

Retour chez les Pels d'Ingram et Williamson

Dommage, les Hawks ont pris feu dans le 3ème quart temps
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Nov 27, 2023 19:03

bon la forme semble un peu revenu.du coup ticket fun du lundi..voit pas caen perdre ce soir a angers..mais je prends caen +2 a 1.30..et pris novo mosto en live +26 (mi temps la sont a -16 a l'etoile rouge)..mise 10 e cote 2..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Ven Déc 1, 2023 20:13

Slt la Team,

Valence Romans X Munster -8 @ 1.99
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Ven Déc 1, 2023 23:23

GoGoNoNo a écrit :Slt la Team,

Valence Romans X Munster -8 @ 1.99
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Wukong31 » Dim Déc 10, 2023 5:08

Grosse mise sur Rochelle + racing metro + Afrique du Sud rugby à 7 et lakers
Wukong31
Habitué

Message(s) : 28

Message par Azerty19 » Lun Jan 1, 2024 23:24

150e sur Thiem vs Nadal, cote 2,30
Nadal ne tombe pas sur un tirage facile pour sa reprise après presque un an sans jouer
Thiem est dans le rythme après les qualifs et connaît bien son adversaire
Assez surpris de le voir outsider pour moi j'aurais inversé les cotes
Je tente
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Mar Jan 2, 2024 17:28

Azerty19 a écrit :150e sur Thiem vs Nadal, cote 2,30
Nadal ne tombe pas sur un tirage facile pour sa reprise après presque un an sans jouer
Thiem est dans le rythme après les qualifs et connaît bien son adversaire
Assez surpris de le voir outsider pour moi j'aurais inversé les cotes
Je tente
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Lun Jan 8, 2024 4:51

Je tente Jules Marie vs Benoit Paire, cote 2,55 mise 100
On a d'un côté un mec archi motivé dont les qualifs de l'open d'australie étaient l'objectif ultime, de l'autre Benoit arrive en Australie en ayant raté son objectif d'intégrer le tableau principal directement... je joue sur les niveaux de motivation opposés, et puis on peut compter sur Benoit pour avoir un peu abusé des bonnes choses lors des fêtes de fin d'année...
Dernière édition par Azerty19 le Mar Jan 9, 2024 9:39, édité 1 fois.
Azerty19
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Jan 8, 2024 23:46

Azerty19 a écrit :Je tente Jules Marie vs Benoit Paire, cote 2,55 mise 100
On a d'un côté un mec archi motivé dont les qualifs de l'open d'australie étaient l'objectif ultime, de l'autre Benoit arrive en Australie en ayant raté son objectif d'intégrer le tableau principal directement... je joue sur les niveaux de motivation opposés, et puis on peut compter sur Benoit pour avoir un peu abusé des bonnes choses lors des fêtes de fin d'année...

J'attendais la cote de Jules depuis un moment et je l'ai prise également. Je m'attendais à plus haut quand même ...
J'ai pris fils gagne et moins de 23 jeux aussi contre le vieillissant Gasquet qui n'aligne pas 2 victoires d'affilées
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Azerty19 » Mar Jan 9, 2024 2:23

10e Cuevas cote 7,90
5e Cuevas * Travaglia, cote 34,76
Dernière édition par Azerty19 le Mar Jan 9, 2024 9:38, édité 1 fois.
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Mar Jan 9, 2024 2:26

lepoissard a écrit :
Azerty19 a écrit :Je tente Jules Marie vs Benoit Paire, cote 2,55 mise 100

J'attendais la cote de Jules depuis un moment et je l'ai prise également. Je m'attendais à plus haut quand même ...
J'ai pris fils gagne et moins de 23 jeux aussi contre le vieillissant Gasquet qui n'aligne pas 2 victoires d'affilées

Pris comme toi Fils et moins de 22,5 jeux, vote 2,50 mise 25
Et Shapovalov cote 2 mise 45
Dernière édition par Azerty19 le Mar Jan 9, 2024 9:38, édité 1 fois.
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball