Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :me suis penché sur un match que je trouve value..me suis leve tard donc dur a trouver car tout les books quasi ont enlevé le h..c'est fos h +..sur betclic il devait etre a 9 mais plus propose..unibet, pw ,wina,unibet,partouche,barriere bet ,zebet l'ont enlevé..poker star proposé fos +8 a 1.72 mais j'ai pas ce book..
pmu propose le +7.5 je voulais prendre mais pari suspendu..seul bwin me propose le +6.5 a 1.72..j'attends le h mod sur betclic si il sort..bon j'ai pris le +6.5 sur bwin et le sec sur pmu a 2.90..
je m'arrete pas au classement car vichy 3 victoires alors que cette equipe devait jouer le maintien..mais des bons jeunes..le tres bon ricain de vichy ne devrait pas jouer ce soir (legere entoirse du genou)..
fos 3 defaites mais dernier match tres interessant...j'aime bien l'effectif de fos melange de veteran habitue a la pro b (smith,diggs..) et de jeunes..ont pris evans ex monaco mais qui a pas joué le dernier match (arrive pas a voir si il va jouer)..perso j'aurai mis fos favori..legerement..du coup fos +7 obligé de prendre..match delocalise a marseille..grosse ambiance de prevu..des animations..ce soir fos doit lancer sa saison face aune equipe de vichy pour moi en surregime..je prends vraiment sans regret..
pris aussi la victoire en sec a 3..
pris asvel femme +23 a schio..beaucoup d'absent cote asvel..mais le 5 reste correct avec les fautoux, ciak,miyem..en face schio c'est tres moyen..
mes jeux
joli principal fos +7 a 1.72
20e fos a 3
20e asvel +23 + top 14
les des sont jetes
stephan83 a écrit :je le joue pas mais chalons reims ca devrait gagner en angers
Batigoal54 a écrit :stephan83 a écrit :je le joue pas mais chalons reims ca devrait gagner en angers
Facile...C'est celui ci que tu aurais dû prendre
GoGoNoNo a écrit :Sabalenka X Asvel F over 56.5 pts @ 2.28
Sabalenka vient d'exploser Sakkari en dégageant une puissance incroyable, je vois le même match contre Pegula, pour tout vous dire je la vois remporter ces masters.
Asvel F, malgré le fait qu'il manque bcp de monde comme la souligné l'ami Steph, a tjr marque au moins 57 pts lors des ces 4 matchs d'euroligue.
GoGoNoNo a écrit :Pegula, qui m'a fait perdre 2 fois, elle est en forme et joue très bien en ce moment X OM, on commence à voir la patte Gattuso, il semble les avoir remis sur les railles physiquement et pour une des première fois il peut aligner Rongier, Veretout et Kondogbia, ça donne un milieu très solide. @3.42
GoGoNoNo a écrit :un petit dernier : Pegula X Minnesota X Pels @3.86
Retour chez les Pels d'Ingram et Williamson
GoGoNoNo a écrit :Slt la Team,
Valence Romans X Munster -8 @ 1.99
Azerty19 a écrit :150e sur Thiem vs Nadal, cote 2,30
Nadal ne tombe pas sur un tirage facile pour sa reprise après presque un an sans jouer
Thiem est dans le rythme après les qualifs et connaît bien son adversaire
Assez surpris de le voir outsider pour moi j'aurais inversé les cotes
Je tente
Azerty19 a écrit :Je tente Jules Marie vs Benoit Paire, cote 2,55 mise 100
On a d'un côté un mec archi motivé dont les qualifs de l'open d'australie étaient l'objectif ultime, de l'autre Benoit arrive en Australie en ayant raté son objectif d'intégrer le tableau principal directement... je joue sur les niveaux de motivation opposés, et puis on peut compter sur Benoit pour avoir un peu abusé des bonnes choses lors des fêtes de fin d'année...
lepoissard a écrit :Azerty19 a écrit :Je tente Jules Marie vs Benoit Paire, cote 2,55 mise 100
On a d'un côté un mec archi motivé dont les qualifs de l'open d'australie étaient l'objectif ultime, de l'autre Benoit arrive en Australie en ayant raté son objectif d'intégrer le tableau principal directement... je joue sur les niveaux de motivation opposés, et puis on peut compter sur Benoit pour avoir un peu abusé des bonnes choses lors des fêtes de fin d'année...
J'attendais la cote de Jules depuis un moment et je l'ai prise également. Je m'attendais à plus haut quand même ...
J'ai pris fils gagne et moins de 23 jeux aussi contre le vieillissant Gasquet qui n'aligne pas 2 victoires d'affilées
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité