Carajo a écrit :Hello
j’aime bien certains matchs de FIBA Europe cup:
Zaragoza vs Brindisi: pas mal d’absence notoires de chaque côté. 3 des meilleurs scoreurs du match aller sont absents des deux côtés ! Une victoire des espagnols semblent logiques demain soir mais le spectacle offensif sera peut être pas au rendez vous ! Blow out possible car les italiens sortent d’une défaite 57/87 (face à Milan) , pas dit qu’il marque autant que la première confrontation (87 points). Comme dit plus haut, Morris - Bell Haynes et Emegano devraient être absents demain .. pour ces raisons je me positionne sur le moins de 160 points dans le match @1,59 perdu
3eme QT qui fait passer le cut (27/27 au retour des vestiaires)
Porto vs Norrkoping
Les portugais sont invaincus après 3 matchs.. viennent de battre les turques de Manisa et sont invaincus en championnat… en gros bilan de 7V/0D championnat et coupe européenne…
Les suédois sont solides chez eux mais ils ont des difficultés en déplacement.. je ne les vois pas résister sur 40 min face à une formation plus solide! Les portugais avaient win de 8 points en Suède ! Je les vois faire mieux au Portugal pour assurer la qualification au tour suivant… victoire d’au moins 10 points de Porto @1,64 gagnant
Victoire de 20 points de porto
Alba vs Sporting
Là aussi les portugais sont invaincus en championnat 6V/0D mais ils ont perdu la semaine passée en coupe d’Europe face à Balkan (81/70) ! Occasion se présente pour eux de rebondir face à cette formation hongroise d Alba qui est invaincu aussi dans son championnat domestique !
Le match aller s’était soldé par une courte victoire des joueurs du sporting …
De ce que j’ai pu en lire une absence majeur était à noter côté portugais (Ekiyor, 24 points face à Balkan) d’où le score du match serré .. même si le déplacement est à prendre en compte pour demain… le Sporting ambitionne clairement de l’emporter! Alba va jouer sa carte à fond aussi et compte des américains dans son effectif. La côte victoire du Sporting ou défaite de moins de 7 points me semble bien jouable @1,57 gagnant
Défaite de 4 du Sporting après OT
Bons jeux à tous :bien
Pour demain match de mal classé en pro b
Fos vs Aix Maurienne, duel indécis, le match devrait se dessiner avec un vainqueur avec une courte marge
Le moins de 166 points @1,71 gagnant me semble jouable car les attaques ne sont pas toujours au rendez-vous des deux côtés ! La Défense d Aix doit se relancer car sinon ça va pas être possible cette saison !
Fos qui gagne cette partie de 9 points ! 71/62 … le cut était positionné trop haut !
Et en Leb Oro, l’équivalent de la PROB en Espagne
Betis vs Tizona
Les locaux ont un bilan d’une seule victoire mais viennent de changer de coach et ont eu des ajouts récents dans le roster ! Les visiteurs sont des promus et ont eux gagné déjà 4 matchs sur 6 ! Très bon départ
Le must win est clairement chez les hôtes !
Dans leur salle je les vois bien remporter leur première victoire cette saison avec un écart d’au moins 5 points @1,78 defaite
Mauvaise gestion de la fin de match ! Match perdu 84/85 !
Bons jeux à tous
Samedi
Apollon Patra vs Paok
Même si les locaux ont changé de coach cette semaine.. la lourde défaite et la potentielle absence de starks côté Apollon sera trop forte pour concurrencer l’équipe du Paok !
Les visiteurs ont bien besoin de monter en puissance pour vraiment lancer leur saison ! Ils viennent de recruter 2 joueurs de ce que j’ai pu lire https://www.paok24.com/mpasket/455273/m ... tin-patra/
Victoire solide du Paok d’au moins 10 points @1,82 gagnant
Score 67 / 54
Bons jeux à tous