Canebiere a écrit :La facon de t'exprimer ici t'a déjà été reproché à l'époque, elle l'est encore aujourd'hui mais tu continues dans la même direction. Chacun place sa tolérance où il le souhaite, me concernant j'en ai aucune vis à vis de personnes dans ton genre. Ras le bol des énergumènes. Tu peux pas intervenir ici comme tout membre "normal", sans sortir des phrases ridicules dont tu as le secret (je vais pas les ressortir, t'es suffisamment intelligent pour savoir celles dont je fais allusion) ?
IRL j'ai quitté la ville pour la campagne pour rester bien loin de certaines personnes. Sur un forum c'est plus compliqué d'éviter certaines personnes, hormis le quitter.
Hate de voir ton prochain bet gagnant "Magnifique analyse, magnifique côte, magnifiques gains" en gras, en vert, police taille 50.
Je m'efforce constamment de maintenir un ton respectueux envers tous les membres de ce forum lorsque je m'exprime.
Donc, de ton côté, il serait bénéfique d'éviter le sophisme à mon égard et sur mon passif.
Comme je l'ai déjà souligné : Ici, chacun a le droit d'avoir son opinion sur un pari, l'exprimer comme il l'entend, du moment qu'on ne pousse pas explicitement quelqu'un à miser dessus.
Dès lors où je véhicule un profond respect idoine à la charte de ce forum, je n'ai rien à me reprocher.
Enfin et tu peux le comprendre facilement, la diversité des personnalités est inévitable sur un forum, je ne vais pas donc me tourmenter pour "te" faire plaisir.
C'est à toi de t'adapter en conséquence.