Le vengeur masqué a écrit :Tes avis tu vas plus les mettre que sur ton nouveau groupe Stéphan?
non je poste ici aussi sauf hier car je bossais de 13h a 21 h et me suis levé a 11h du coup donné mon avis que sur le groupe..j'avais conbseille colomiers +9,pau basket +6,boulazac basket +5 et bordeaux hockey a 4.25..4/4 mais bon premiere fois que je suis en negatif a ce moment de l'année (pres de la fin d el'année) du coup manque de confiance...j'attends le debut de l'année prochaine et repartir sur un bilan a 0 (je fais chaque année un bilan annuel) pour repartir de + belle..mais je poste toujouirs sur pronosoft qui a montre pendant la coupe du monde de rugby que beaucoup continue a suivre et a lire..apres pour les bets je pense que c'est du fait que peu sont gagnants au bet..du coup joue moins..lea je suis dans cette periode la (mais bon c'est passager car ce que je prends en priorite c'est malgre tout le bilan que je calcule depuis 20 ans que je bette) mais sur l'instant T je vois plus rien