laplanètebrûle a écrit :Fox pas là pour les Kings cette nuit, victoire easy des Warriors ?
Victoire d’un pts mais victoire quand même

Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :Fox pas là pour les Kings cette nuit, victoire easy des Warriors ?
GoGoNoNo a écrit :Mélo si tu passes par là, pourquoi la cote des Pels augmente depuis ce matin ?
Melo1901 a écrit :Nuit NBA :
11 matchs cette nuit .
Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .
J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir
- Charlotte Vs Nets
Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..
Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72
- Portland Vs Toronto
J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84
- Memphis Vs Dallas
Un grand luka encore ???
Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas
- OKC Vs Détroit
La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74
Un total combiné de : 9,50
Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
stephan83 a écrit :Melo1901 a écrit :Nuit NBA :
11 matchs cette nuit .
Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .
J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir
- Charlotte Vs Nets
Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..
Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72
- Portland Vs Toronto
J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84
- Memphis Vs Dallas
Un grand luka encore ???
Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas
- OKC Vs Détroit
La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74
Un total combiné de : 9,50
Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
cc tu t'y connais grave en nba j'adore tes analyses comme ronamino ou pseudo du genre..contacte en mp pour les 2si vous voulez..bonne chance pour vos bets
Melo1901 a écrit :Malgré le manque de réussite hier soir , peut être lié au fait que c’était une nuit particulière avec le tournoi In season …
Quoi qu’il en soit j’ai analysé la prochaine nuit et je vais donner pour ceux qui veulent jouer quelques pistes ..
- Pacers Vs Charlotte :
Les Pacers solidement installés dans le milieu de tableau à l’est . Avec une vraie identité de jeu et de superbes individualités.. ils ont sortis un gros match face aux cavs hier soir . Ils sont donc en B2B .. Haliburton semble être rétabli . Autour de lui Bruce Brown , Myles Turner , Obbi robin et le sophomore Mathurin ..
une équipe plaisante à voir jouer .
En face les Hornets , dans le fond du classement . Sur le papier pourtant y’a du potentiel autour de LaMelo . PJ Washington, Terry Rozier , Gordon Hayward .. pour moi ce soir je partirai volontiers sur l’over cut PPR de Gordon Hayward . Shooteur a 3 pts , cela risque d’écarter le jeu vers les extérieur . Over 24,5 @1,78
Pels Vs Hawks :
Gros duel entre Trae Young , Capela , Dejounte Murray et en face Zion , Valanciunas ..
Pour moi le match up sera en faveur de Valanciunas dans la raquette des Hawks . Les défenses vont se focaliser sur Zion et je pense que Valanciunas sera libre dans la raquette et va pouvoir faire un gros match
Le cut global de Jonas over 26,5 @1,80 .
Orlando Vs Lakers :
Pour moi je pense que AD va marcher sur le match . Dernière confrontation mardi soir AD a fait 26 pts 19 rebonds 5 passés … juste ca . Aucun intérieur dominant côte Magic . Je pense que AD va remettre le couvert ce soir . Son cut PPR over 41,5 @1,82
A voir LeBron ce qu’il fera ..
Nets Vs Celtics :
Gros match de la conf Est .. avec Boston favori a la 1ere place .
Ce match pour moi sera un affrontement entre Tatum et Mikal Bridges les deux patrons
Le Over PPR des deux est bon à prendre .
Y’a un cut que j’aime bcp c’est celui de Kristaps Porzingis .. absence potentielle de Ben Simmons atout important de La Défense des Nets . Pour moi Porzingis va contrôler la raquette des Nets scorer et prendre des rebonds ..
Cut total over 29,5 @1,78
Wolves Vs Jazz:
Le Goberdico ce match
Affrontement entre les Wolves candidat aux playoff et Utah en reconstruction enmené par Markannen et Clarkson .
En face le big 3 KAT Rudy et surtout Ant Edwards le patron .
Cette nuit je vois Edwards marcher sur le Jazz . Edwards over 33,5 @1,76
Côté Wolves y’a un joueur en sortie de banc que j’adore c’est Nass Reid .. mais pas proposé en cut dommage car il score et joue super bien en sortie de banc ..
J’ai rien analysé d’autre .. j’aimais bien Sengun mais son cut global est à 31,5 c’est assez bien placé ..
concernant Denver ils ont joué hier donc bon compliqué de savoir comment sera jokic et Jamal murray …
Voilà un peu les avis du soir ..
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Malgré le manque de réussite hier soir , peut être lié au fait que c’était une nuit particulière avec le tournoi In season …
Quoi qu’il en soit j’ai analysé la prochaine nuit et je vais donner pour ceux qui veulent jouer quelques pistes ..
- Pacers Vs Charlotte :
Les Pacers solidement installés dans le milieu de tableau à l’est . Avec une vraie identité de jeu et de superbes individualités.. ils ont sortis un gros match face aux cavs hier soir . Ils sont donc en B2B .. Haliburton semble être rétabli . Autour de lui Bruce Brown , Myles Turner , Obbi robin et le sophomore Mathurin ..
une équipe plaisante à voir jouer .
En face les Hornets , dans le fond du classement . Sur le papier pourtant y’a du potentiel autour de LaMelo . PJ Washington, Terry Rozier , Gordon Hayward .. pour moi ce soir je partirai volontiers sur l’over cut PPR de Gordon Hayward . Shooteur a 3 pts , cela risque d’écarter le jeu vers les extérieur . Over 24,5 @1,78
Pels Vs Hawks :
Gros duel entre Trae Young , Capela , Dejounte Murray et en face Zion , Valanciunas ..
Pour moi le match up sera en faveur de Valanciunas dans la raquette des Hawks . Les défenses vont se focaliser sur Zion et je pense que Valanciunas sera libre dans la raquette et va pouvoir faire un gros match
Le cut global de Jonas over 26,5 @1,80 .
Orlando Vs Lakers :
Pour moi je pense que AD va marcher sur le match . Dernière confrontation mardi soir AD a fait 26 pts 19 rebonds 5 passés … juste ca . Aucun intérieur dominant côte Magic . Je pense que AD va remettre le couvert ce soir . Son cut PPR over 41,5 @1,82
A voir LeBron ce qu’il fera ..
Nets Vs Celtics :
Gros match de la conf Est .. avec Boston favori a la 1ere place .
Ce match pour moi sera un affrontement entre Tatum et Mikal Bridges les deux patrons
Le Over PPR des deux est bon à prendre .
Y’a un cut que j’aime bcp c’est celui de Kristaps Porzingis .. absence potentielle de Ben Simmons atout important de La Défense des Nets . Pour moi Porzingis va contrôler la raquette des Nets scorer et prendre des rebonds ..
Cut total over 29,5 @1,78
Wolves Vs Jazz:
Le Goberdico ce match
Affrontement entre les Wolves candidat aux playoff et Utah en reconstruction enmené par Markannen et Clarkson .
En face le big 3 KAT Rudy et surtout Ant Edwards le patron .
Cette nuit je vois Edwards marcher sur le Jazz . Edwards over 33,5 @1,76
Côté Wolves y’a un joueur en sortie de banc que j’adore c’est Nass Reid .. mais pas proposé en cut dommage car il score et joue super bien en sortie de banc ..
J’ai rien analysé d’autre .. j’aimais bien Sengun mais son cut global est à 31,5 c’est assez bien placé ..
concernant Denver ils ont joué hier donc bon compliqué de savoir comment sera jokic et Jamal murray …
Voilà un peu les avis du soir ..
Bilan analyse :
Edwards![]()
AD![]()
Hayward![]()
Porzingis![]()
Valanciunas![]()
Même Jayson Tatum passait le cut , et encore gros match de reid en sortie de banc incroyable ..
5/6 sur les analyses . Valanciunas est passé totalement à côté en revanche .
Melo1901 a écrit :Pour moi ce soir :
Victoire des SUNS @1,61
Match à 21h00 Heure Française
Les Suns ne gagnent pas , malgré leur équipe . Alors oui il manque des joueurs comme Booker ou Beal.. oui ils ont joué hier soir , oui ils sont en B2B
Mais en face c’est détroit , Cade cunningham sera là mais KD et Nurkic à l’intérieur devraient faire la diff .
Je vois les Suns relever la tête , c’est indispensable face à une équipe qui va jouer le bas du tableau
J’y crois
foufinus a écrit :Bonsoir est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour les absents ( blessures joueur ) merci bien
foufinus a écrit :Bonsoir est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour les absents ( blessures joueur ) merci bien
robinho94 a écrit :foufinus a écrit :Bonsoir est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour les absents ( blessures joueur ) merci bien
https://www.rotowire.com/basketball/nba-lineups.php
Très bon site pour les sports US.
Quand c'est jaune, c'est que c'est expected (compos probables)
Quand c'est vert, c'est que c'est officiel
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)