[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Oct 23, 2023 19:17

Canebiere a écrit :Petite mise sur Fribourg à 1.70
Petite mise sur Rangers x Liverpool (jeudi) à 1.61
Bonne mise sur Leipzig x Liverpool (mercredi et jeudi prochain) à 1.49

Bon pour ce week-end ca à été, maintenant place à Leipzig et Liverpool !

Dommage pour l'OL les gars. J'avais un oeil dessus aussi, mais quand j'ai vu les compos j'ai très vite oublié !

Et comme vous, l'arbitrage... :perplexe: Que l'arbitre se trompe je veux bien, mais ceux qui s'occupent de la var, qui ont les images... c'est juste scandaleux. Je ne sais même plus où ca en est de ces règles concernant les mains puisqu'elles changent chaque année... mais là, si le clermontois n'utilise pas ses mains, le contrôle n'est jamais le même et il perd très probablement le ballon. J'appelle ca un vol perso.

Après, soyons honnête aussi, quelle tristesse cet OL... physiquement à la ramasse, derrière bah c'est juste nul (hormis Mata). Lacazette j'ai l'impression que les lyonnais sont contents de lui... mais si enlèves sa réussite dans les 6 mètres adverse, dans le jeu c'est catastrophique ! Tu mets Caleta Car à sa place devant, il fait pas pire. Bref, parler de l'OL ca pourrait prendre 2h donc passons à la LDC :lol:
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Lun Oct 23, 2023 20:06

Journée plus intéressante que la dernière fois je trouve. Mais des côtes basses en général...

Gala vs Bayern : Difficile je trouve. Bayern au dessus mais à l'extérieur ils se font souvent marcher dessus. Pas impossible que ca soit le cas demain soir encore. En tout cas, à 1.40 je laisse tomber.

Inter vs Salzbourg : Inter bien au dessus. Dans une poule difficile avec Benfica et Sociedad, la double confrontation face aux autrichiens est très importante. Faux pas interdit demain... si ils se loupent, ils se retrouveraient dans une situation inconfortable avec un classement serré, et un calendrier retour défavorable (déplacements à Salzbourg puis à Benfica et réception Sociedad pour finir). Salzbourg a bien moins de qualité dans cet effectif comparé aux saisons précédentes. Après, 1.27 ca vole pas haut... Inzaghi pourrait faire quelques changements dans son 11 en plus. Mais bon, je vois les italiens gagner quand même.

Benfica vs Sociedad : Benfica doit l'emporter pour esperer voir plus loin. Ils récupèrent leurs blessés (Kokcu, Bah et DM) mais match compliqué. Impossible de miser là dessus selon moi.

Braga vs Real : Braga c'est faible... plus faible équipe du groupe. Mais bon, 1.45 à l'extérieur c'est sans moi même si le Real devrait l'emporter.

Seville vs Arsenal : Comme Benfica vs Sociedad, franchement compliqué de miser quelque chose sur ce match ! Seville moyen, mais à domicile donc compliqué. La côte d'Arsenal est trop basse (1.78) pour un déplacement compliqué.

Lens vs PSV : Difficile là encore ! PSV sans Noa Lang, match à domicile. Je vois Lens l'emporter... mais pas suffisamment confiant pour miser.

MU vs Copenhague : Je vois MU l'emporter face à des faibles danois, mais à 1.33 avec autant d'absences majeurs (Bissaka, Martinez, Shaw et surtout Casemiro) et des récentes prestations très moyennes, non merci.

U.Berlin vs Naples : U.Berlin en crise... mais malgré tout ils ont une équipe correcte sur le papier, et la LDC est une toute autre chose que le championnat. Naples capable d'être fébrile sur certains matchs (notamment lors de leur premier déplacement en LDC, face à Braga) donc sans moi encore une fois.

En résumé, je vois rien d'intéressant demain. On va supporter Lens et attendre la journée de mercredi qui est plus sympa avec Paris, Newcastle et Leipzig !
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mar Oct 24, 2023 15:11

Bonjour les amis,

Globalement tout d'accord avec Canebière

Galatasaray - Bayern Munich
Le bayern peut se faire surprendre en Turquie -> BTTS à favoriser selon moi

Inter - Salzburg
L'inter gagnera doit gagner en effet pck supérieure à salzburg mais oui cote trop faible

Benfica - Real sociedad
Je vois bien la real gagnée mais ptete plus logique un BTTS

Braga - Real Madrid
En effet pas au niveau de la LDC braga donc je verrai bien le real mais oui 1.4 bof bof et le real il est capable de déjouer quand on s'y attend le moins, ils sont pas obligés de gagner ce soir

Seville - Arsenal
Arsenal sur courant alternatif surtout à l'extérieur donc no bet même si Séville c'est pas dingo

Lens - PSV
J'aurai bien mis une pièce sur Lens mais 1.75 c'est pas ouf non plus sachant que le PSV c'est pas des manchots non plus et très peur de la décompression du match contre Arsenal
Tu passes d'outsider à favori ça change

Man U - Copenhague
Les danois font clairement partie du club des faibles de cette édition mais Man U c'est catastrophique franchement et 1.33 pour une équipe en crise 3000 non merci

Union berlin - Naples
C'était le match qui me titillait le plus avec Lens pour aujourd'hui
L'union c'est crise de résultats et Naples doit gagner et cote pas trop mal donc à voir , Naples peut leur faire très mal franchement

Cela dit je préfère largement la carte de demain aussi et j'aime bien PSG (selon la compo de notre ami enrique), Newcastle, Barça, porto, Leipzig, Man city
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Mar Oct 24, 2023 19:46

Hello la section !

J'avais pondu une longue preview, message pas parti visiblement...

Bayern: j'ai pris bayern perd pas et btts 1.90. Pas serein vu la premiere MT1-1. Le Bayern souffre terriblement.

PSV: pris PSV perd pas il y a qq temps déjà. Value selon moi sur PSV, sur le papier c'est meilleur puis Lens en favo c'est différent que de recevoir Arsenal en position de proie. Wahi pas à 100% en +. Lens ca gagne plus depuis leur exploit vs Gunners.

Real et Naples: le combi des deux en double chance a chuté (1.65 à 1.39), dommage car très safe selon moi. Pas d'osimhen donc je verrais bien un but de Kvara qui sort d'un superbe match vs Verone. Naples win sec pas mal.

Arsenal: dur de les voir perde ce soir, néanmoins un match nul est envisageable. nul remb si arsenal.

MU: ça doit gagner ce soir. Copenhague est parmi les deux trois plus faibles de ces 32 équipes. Je vois bien Hojlund planter face à ces deux petits frères jumeaux.

Benfica - Sociedad: no bet, méfiance benfica favo, la real sociedad c'est du lourd cette saison, m'étonnerais pas de les voir en 8ème vu la cohérence de l'équipe depuis deux ans déjà.

BAYERN PERD PAS ET BTTS 1.90
PSV PERD PAS ET OV0.5 1.77
KVARA 3.10
HOJLUND 2.00
NAPLES WIN 1.95
KUBO OU OYOARZABAL 2.18
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Djozano » Mar Oct 24, 2023 23:51

Bravo Rob !! Souvent juste tes previews et prono!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Mer Oct 25, 2023 14:59

Merci Djo ! en effet mes trois principaux passent, mes trois funs buteurs 0/3. Logique en fait, je ne suis pas un parieur buteur habituellement.

Pour ce soir rien pris encore mais voici ma preview:

Barca Shakhtar: même sans Robert, le Barca se doit de gagner, beaucoup d'absents néanmoins, je me risquerais pas pour un gros H même si 3-0 4-1 probable (classico dimanche pour rappel).

Feyenoord - Lazio: match à buts à priori, surement un seizième de finale vu la faiblesse du Celtic dans ce groupe et le niveau des colcho cette saison. BTTS mais pas coté dingue...

Celtic - Atletico: le Celtic c'est quand même bien faible. Si sérieux, les colcho ça doit gagner tous les jours. Avec un Grizou en forme olympique, je vois les visiteurs prendre 3 pts ici et dans 2 semaines. Atletico win.

Newcastle - Dortmund: on sait comme il est toujours difficile de gagner deux matchs de suite at home en LDC. Newcastle c'est pas une grande équipe pour moi. Premier match où ca doit perdre à Milan, second match où il tombe face à un PSG en mode experimental et où le score était sévère, je vois bien un match nul ici, Newcastle est pour moi surcotée. Malheureusement, Dortmund c'est pas dingue non plus sinon j'y mettais un gros billet (sur le N2).

PSG - Milan: milan récupère Théo et Maignan, ca sera autre chose que le Milan de ce weekend qui a perdu contre la Juve. Pour moi évidemment, avantage aux locaux, cependant je serais pas surpris d'un N ce soir et d'une victoire parisienne en Lombardie bizarrement. Nul remb si PSG.

Leipzig - Etoile Rouge et YBB - City: un peu comme hier avec Naples et le Real, on sait déjà qui sera en 8èmes, donc deux victoires ici des deux favo, deux H potentiels aussi. City sec * Leipzig sec et City-1,5 * Leipzig-1.5. Haaland buteur + City win.

Antwerp - Porto: difficile de voir les belges gagner ici. Antwerp n'a juste pas le niveau LDC, soyons honnêtes. Pour autant, j'ai pas une énorme conf aux clubs portugais cette saison. Je vois quand même Porto win, au pire Porto double chance dans un combi.

Paris posés:

LEIPZIG * CITY * PORTO+0.5 1.80
DORTMUND PERD PAS, REMB SI PERD DE 1 1.90
NUL REMB SI PSG 1.71
ATLETICO 1.80
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebiere » Jeu Oct 26, 2023 1:10

Bien joué Robinho, deux belles soirées pour toi ! :D

Je vais me laisser tenter par l OM demain soir. Étant défaitiste de nature j ai beaucoup de mal à miser sur mon équipe, mais je les vois bien l emporter demain.

Y a du mieux depuis l arrivée de Gattuso qui fait jouer Harit et Ndiaye enfin ensemble... il en faudra plus pour oublier l OM de Tudor qui me faisait vibrer, mais c est moins pire qu avec Marcelino..

L AEK a pris 4 pts en 2 matchs et fait un bon début de compétition mais demain la tâche s annonce plus compliqué avec beaucoup d absences. Pizarro, Gacinovic, Araujo et surtout Levi Garcia. Les 4 sont des joueurs importants, surtout les 3 derniers (Levi Garcia étant leur meilleur élément offensif, c était la priorité de Lens cet été d ailleurs). Du fait, leur animation offensive de demain sera beaucoup moins forte sur le papier.

L OM devra faire sans Lopez (ça change rien selon moi) et sans Correa (que je trouve 0 de toute manière, du moins quand il est utilisé sur un côté). Seule absence préjudiciable, c est celle de Gigot car Balerdi n est vraiment pas rassurant... et avec sa suspension à venir face à l OL dimanche, il sera titulaire demain.

Stade qui sera une nouvelle fois à guichets fermés. Après avoir flirté avec la victoire lors des deux premières journées, je vois l OM l emporter demain soir. Surtout face à l AEK et ses absences importantes dans le secteur offensif. Sur le papier, l AEK c est quand même pas exceptionnel... l OM doit gagner face à ce genre d équipe.

Pas une confiance dingue mais je pense que la côte va baisser un peu.

Mise moyenne sur Marseille à 1.64
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Oct 26, 2023 20:51

Petit bet pris en voyant les compos : Dinamo Zagreb vs Plzen

J'avais déjà un oeil sur le Dinamo, les compos me plaisent donc je tente.

Plzen a 6 pts après 2 journées, les 3 autres équipes sont à 3. Donc Zagreb se doit de l'emporter ce soir dans un groupe où ils font figure de favori (attention je dis pas que Plzen ne sera pas motivé par l'enjeu... mais juste que les croates ne peuvent pas se permettre d'encore perdre des pts, donc ils joueront pas ce match à 80%)

D'une manière générale, je pense que les croates sont supérieurs sur le papier à cette équipe de Plzen. Il manque Petkovic devant (leur N°9, perte importante) mais sinon c'est l'équipe type qui est alignée ce soir. En face, il manque 3 titulaires (le meilleur élément offensif, Durosinmi, 6 buts et 5 PD en 11 matchs de championnat, ainsi qu'un défenseur et un milieu).

Facteur domicile que j'aime bien également.

Facteur domicile, importance de la victoire pour les locaux et un 11 que je trouve supérieur.

Petite mise sur Dinamo Zagreb à 1.82
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Oct 26, 2023 22:59

Canebiere a écrit :Petite mise sur Rangers x Liverpool à 1.61
Bonne mise sur Leipzig x Liverpool à 1.49
Mise moyenne sur Marseille à 1.64
Petite mise sur Dinamo Zagreb à 1.82

Dommage pour le Dinamo, le reste passe. Le combiné Leipzig x Liverpool paraissait tellement simple... j'aurais du mettre un peu plus :lol:
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Jeu Oct 26, 2023 23:43

bravo les gars, belles analyses et du vert
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par zonbu » Ven Oct 27, 2023 9:03

DOSSIER EN INSTRUCTION
LIGUE 1 UBER EATS LFP
Décision du 25/10/2023

8e journée de Ligue 1 Uber Eats : Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 du 8 octobre 2023
Jet d’un pétard par un spectateur montpelliérain sur l’aire de jeu ayant entraîné l’interruption définitive de la rencontre à la 90e+1 minute et ayant porté atteinte à l’intégrité physique d’un joueur clermontois situé à proximité

Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction.

Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes :

• Le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 est donné à rejouer à huis clos au Stade de la Mosson

• Retrait de deux points, dont un avec sursis, au classement sportif pour le Montpellier Hérault SC

• Fermeture partielle de la tribune Étang de Thau pour deux matchs ferme.

La sanction prend effet immédiatement.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2937

Message par lepoissard » Ven Oct 27, 2023 16:57

zonbu a écrit :DOSSIER EN INSTRUCTION
LIGUE 1 UBER EATS LFP
Décision du 25/10/2023

8e journée de Ligue 1 Uber Eats : Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 du 8 octobre 2023
Jet d’un pétard par un spectateur montpelliérain sur l’aire de jeu ayant entraîné l’interruption définitive de la rencontre à la 90e+1 minute et ayant porté atteinte à l’intégrité physique d’un joueur clermontois situé à proximité

Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction.

Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes :

• Le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 est donné à rejouer à huis clos au Stade de la Mosson

• Retrait de deux points, dont un avec sursis, au classement sportif pour le Montpellier Hérault SC

• Fermeture partielle de la tribune Étang de Thau pour deux matchs ferme.

La sanction prend effet immédiatement.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les "supporters" sont vraiment trop co.. C'est à cause de "blaireaux" (c'est méchant pour les animaux) comme eux qu'un club peut couler ... ou louper une montée :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Canebiere » Ven Oct 27, 2023 19:11

Exactement ! Des supporters bien débiles qui pénalisent finalement... leur club :doh:

Après, je suis peut être un peu à contre courant, mais qu'est ce que j'en ai ras le bol des joueurs qui simulent à 200%. Mory Diaw le gardien de Clermont, c'est du cinéma à mort. Tout le monde a déjà pris un pétard (et pas que des petits) à un ou deux mètres lorsqu'il était gamin. Et là, le gars reste au sol de longues minutes, à la limite du malaise, et doit ensuite sortir sur civière ? Non mais soyons honnête, ce genre de comportement me dégoute de ce football qui n'est devenu que cinéma et petite tricherie. Si Clermont menait 3-0 à ce moment là du match, Diaw il se touche les oreilles une dizaine de secondes, il s'en va tirer son 6m dans la foulée et le match se termine ainsi. C'est exactement la même chose que le joueur de Rodez qui sort sur civière la saison passée contre Bordeaux après une très légère poussette. C'est devenu absolument ridicule ! Mais si quelqu'un de médiatique (joueur, dirigeant ou journaliste) sort ce discours, il se fait dégommer derrière. Donc on dit rien, et on continue d'avoir ces cinémas à longueur de temps...

Bref, c'était juste un petit coup de gueule sur la réaction des joueurs qui subissent ce genre de choses. Tout est contrôlé et influencé par le résultat actuel, et le résultat éventuel possible si le match ne reprend pas. Ca ne veut en aucun cas dire que je cautionne les jets de pétards, de bouteilles ou autres, bien au contraire. Mais il faudrait avoir un autre règlement, quelque chose de plus clair, d'écrit noir sur blanc même si je sais qu'un tel règlement est difficile voire impossible à mettre en place tant les faits sont toujours différents les uns des autres. Aux gens dont c'est le métier de trouver quelque chose (moi je suis pas payé pour ca :lol: ). Qu'ils continuent de pénaliser les clubs fautifs, mais qu'ils arretent de donner raison aux tricheurs... parce que savoir que Clermont pourrait s'en tirer avec 3 pts dans l'affaire si jamais ils gagnent le match qui sera prochainement à rejouer, ca me ferait chier perso.

Je vais peut-être pas me faire que des amis avec ce genre d'avis :lol: Mais il faut bien comprendre que je juge la réaction des "victimes" qui est uniquement dictée par ce qu'ils obtiennent sans rien, et ce qu'ils pourraient obtenir en simulant. En aucun cas je juge les faits tel qu'un jet d'objet ou autre, puisque bien évidemment ce genre d'acte est honteux et doit être punit, il n'y a pas débat là dessus.
Canebiere
Passionné

Message par Batigoal54 » Sam Oct 28, 2023 1:11

Canebière,

En tous les cas je suis de ton avis à 100%...Bien sur que le supporter est un débile mais le cinéma derrière! :doh:
Du même niveau que le joueur de Rodez qui est poussé, pas un rugbyman lancé et qui est KO...
Il est sérieux le mec? :? J'ai entendu parlé d'ITT de plusieurs jours derrière pour ce joueur pour trauma de je ne sais plus où...
Lamentable
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par samflex91 » Dim Oct 29, 2023 21:54

La bêtise humaine encore et toujours ce soir… déçu de ne pas voir le match mais décision normale au regard des faits!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebiere » Jeu Nov 2, 2023 20:28

Je vais en Belgique ce week-end avec le Standard qui recoit Malines dimanche aprem.

Après un mauvais début de saison (3 pts en 6 journées), le Standard s'est bien repris et est sur une bonne dynamique (13 pts sur les 6 dernières journées, une qualif en coupe cette semaine). Tout va donc pour le mieux, avec une équipe qui devrait être au complet dimanche. Ils ont joué mercredi, mais hormis les 3 centraux (qui ont été remplacé en plus), les cadres ont peu ou pas joué. Donc aucune fatigue et aucun turnover à prévoir dimanche prochain.

En face, Malines est tout simplement en crise. Ils connaissent le chemin inverse par rapport au Standard. Un début de saison correct, puis la crise de résultat. 10 pts lors des 6 premières journées... depuis, ils n'ont pris qu'un seul point lors des 6 dernières, restent sur 3 défaites en championnat (avec 9 buts concédés pour un seul marqué) et surtout une élimination face à Knokke mardi, équipe de 3ème division belge !
En plus de cette crise de résultat, l'entraineur Dufour ne semble plus être totalement soutenu par ses joueurs. Plusieurs déclarations "bizarres" suite aux deux dernières défaites, des rumeurs dans la presse comme quoi il y a une cassure entre lui et les cadres, et des dirigeants qui le maintiennent en place au moins jusqu'à dimanche (mais qui selon la presse, pourrait être son dernier match).
Dufour a lui aussi de son côté eu un discours assez forts suite à l'élimination de dimanche, disant que certains joueurs devaient se regarder dans un miroir etc... bref, je pense qu'on a la le contexte parfait d'un coach qui va se faire virer prochainement, mais que le club attend encore une ou deux défaites :lol:

Dufour devra en plus se passer de son latéral droit Walsh. Pas réussi à avoir des infos récentes sur le capitaine Schoofs qui était absent lors des deux dernières rencontres. Sa blessure est pas très grave, mais peut-être qu'il sera trop juste dimanche ? Je sais pas.

J'aime bien le contexte avec un Standard en forme et un coach qui a trouvé son 11 qui fonctionne, qui a une bien meilleure équipe sur le papier que Malines, qui n'aura pas d'absent dimanche... et qui accueille une équipe de Malines n'a l'effectif que pour le maintien, qui est en crise, et dont tout semble indiquer que c'est bientôt la fin de l'histoire pour leur coach.

Bonne mise sur Standard Liege à 1.66
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Nov 2, 2023 22:18

Canebiere a écrit :Je vais en Belgique ce week-end avec le Standard qui recoit Malines dimanche aprem.

Après un mauvais début de saison (3 pts en 6 journées), le Standard s'est bien repris et est sur une bonne dynamique (13 pts sur les 6 dernières journées, une qualif en coupe cette semaine). Tout va donc pour le mieux, avec une équipe qui devrait être au complet dimanche. Ils ont joué mercredi, mais hormis les 3 centraux (qui ont été remplacé en plus), les cadres ont peu ou pas joué. Donc aucune fatigue et aucun turnover à prévoir dimanche prochain.

En face, Malines est tout simplement en crise. Ils connaissent le chemin inverse par rapport au Standard. Un début de saison correct, puis la crise de résultat. 10 pts lors des 6 premières journées... depuis, ils n'ont pris qu'un seul point lors des 6 dernières, restent sur 3 défaites en championnat (avec 9 buts concédés pour un seul marqué) et surtout une élimination face à Knokke mardi, équipe de 3ème division belge !
En plus de cette crise de résultat, l'entraineur Dufour ne semble plus être totalement soutenu par ses joueurs. Plusieurs déclarations "bizarres" suite aux deux dernières défaites, des rumeurs dans la presse comme quoi il y a une cassure entre lui et les cadres, et des dirigeants qui le maintiennent en place au moins jusqu'à dimanche (mais qui selon la presse, pourrait être son dernier match).
Dufour a lui aussi de son côté eu un discours assez forts suite à l'élimination de dimanche, disant que certains joueurs devaient se regarder dans un miroir etc... bref, je pense qu'on a la le contexte parfait d'un coach qui va se faire virer prochainement, mais que le club attend encore une ou deux défaites :lol:

Dufour devra en plus se passer de son latéral droit Walsh. Pas réussi à avoir des infos récentes sur le capitaine Schoofs qui était absent lors des deux dernières rencontres. Sa blessure est pas très grave, mais peut-être qu'il sera trop juste dimanche ? Je sais pas.

J'aime bien le contexte avec un Standard en forme et un coach qui a trouvé son 11 qui fonctionne, qui a une bien meilleure équipe sur le papier que Malines, qui n'aura pas d'absent dimanche... et qui accueille une équipe de Malines n'a l'effectif que pour le maintien, qui est en crise, et dont tout semble indiquer que c'est bientôt la fin de l'histoire pour leur coach.

Bonne mise sur Standard Liege à 1.66

Putain dégoûté !

Après avoir annoncé hier que Dufour restait entraîneur de Malines, le club vient à l instant de s en séparer...

Dégoûté parce que je déteste miser contre une équipe qui vient de changer de coach (au contraire, j aime bien miser sur l "électrochoc"). Seul point positif, c est que ça sera sûrement un coach intérimaire dimanche mais même... si Malines avait annoncé ça il y a 2 heures, j aurais pas pris ce bet. Bref, trop tard c est pris, mais ma confiance sur ce bet en prend un coup !
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Ven Nov 3, 2023 20:13

Pris Sainte en mise moyenne à 1.86 à l instant.

J explique mon bet plus tard, mais je vois la côte finir vers les 1.70 avant match.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Nov 4, 2023 14:31

Du coup pour Sainté vs Paris FC...

Les verts sont en forme depuis quelques semaines. Une excellente série en cours de 6 victoires et 1 nul lors des cette dernier match, la dernière défaite qui date du 12 Aout... la manière n'a pas toujours été là, mais la confiance est optimale et ils viennent probablement de faire leur meilleur match de la saison face à Angers. Quelques absents mais pas préjudiciables (Monconduit qui ne rentre pas dans les plans du coach, et le petit Cisse qui est malgré tout intéressant notamment en fin de match avec ses accélérations)

Pour les parisiens, c'est plus compliqué. Une seule victoire lors des 6 dernières rencontres et une inquiétante 16ème place. Une situation qui peut notamment s'expliquer par le nombre de blessures depuis le début de saison. Et ca sera encore le cas face aux verts. Lopez, Gueye, Doucet, Kolodziejczak ou encore Paul Lasne. Que des joueurs qui devaient normalement être des joueurs importants de l'équipe cette année.

Le facteur domicile que j'apprécie toujours autant sera aussi en faveur des verts. Et encore plus aujourd'hui puisque les 90 ans du club seront fêtés et le stade sera tout simplement à guichets fermés !

Bref, un contexte sympathique. J'aurais pu mettre ce bet en bonne mise mais malgré les galères du PFC, leurs matchs ne sont pas non plus catastrophiques, et les verts (même si très bon match lundi dernier) ne m'ont pas non plus impressionné. Je jouais surtout la côte que je voyais bien descendre et c'est ce qui s'est passé cette nuit et ce matin. Plus qu'à gagner sur le terrain maintenant !

Mise moyenne sur Saint Etienne à 1.86
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Nov 5, 2023 19:01

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Standard Liege à 1.66
Mise moyenne sur Saint Etienne à 1.86

Sainté pas surpris, et logique...

Pas verni pour les belges... coach maintenu puis finalement viré le lendemain... j'étais bien moins confiant du coup. Et cerise sur le gateau, passe en retrait raté pour l'égalisation à la 89ème. Super.
Canebiere
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football