Multi-Bets

Paris sportif multiple

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Multi-Bets

Message par fred77 » Dim Oct 22, 2023 22:47

fred77 a écrit :Pris la victoire de lyon à 1,84 pour une mise de 100 euros car:
-lyon a quand même un bel effectif avec lacazette et cherki pour planter
-lyon doit enfin gagner face à clermont qui ne réussit pas le même début de saison que la saison dernière
-lyon ira à marseille lors de la prochaine journée je crois et cela va être compliqué
je vois la 1ère victoire de la saison de lyon et la cote m'a fait de l'oeil aussi, wait and see

good luck à ceux qui ont posté leur bet argumenté pré match sur le fofo..................

çà ne passe pas avec la défaite de lyon :doh:

et dire que clermont c'est pas top, c'est pas à marseille que lyon va gagner son 1er match................................
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par Batigoal54 » Dim Oct 22, 2023 23:14

Batigoal54 a écrit :Les gars vous êtes courageux de prendre Lyon... :dur:
Des joueurs qui ont le moral dans les semelles, une ambiance tendue, un coach qui pour moi n'a pas les épaules pour ce type d'opération et surtout des joueurs qui doutent

Je vous le souhaite bien sur, je donne juste un avis.Clermont n'a rien à perdre, ne joue pas si mal et sait que Lyon n'y arrive pas

Malheureusement je ne me suis pas trompé... :dur:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GANNICUS » Lun Oct 23, 2023 11:16

Batigoal54 a écrit :
Batigoal54 a écrit :Les gars vous êtes courageux de prendre Lyon... :dur:
Des joueurs qui ont le moral dans les semelles, une ambiance tendue, un coach qui pour moi n'a pas les épaules pour ce type d'opération et surtout des joueurs qui doutent

Je vous le souhaite bien sur, je donne juste un avis.Clermont n'a rien à perdre, ne joue pas si mal et sait que Lyon n'y arrive pas

Malheureusement je ne me suis pas trompé... :dur:

Purée c'est vraiment fou......carrément la défaite bah dis donc... :nul1: :nul1: :nul1:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par stephan83 » Lun Oct 23, 2023 12:24

j'ai mis jordan poole meilleur marqueur de la nba cette année..la cote etait a 18 mais trop attendu pris a 15..pour moi grosse value..poole c'etait 20 points par match a golden state sans avoir tout les ballons puisque les ballons chaud et la priorite c'etait thompson et curry..
la a washington il va avoir d'enorme ticket shoots surtout que beal est parti..washington joue pas le titre..ca va jouer que pour poole..qui a une erevanche a prendre..peut faire une harden qui lors de son depart du thunder ou il etait barré par durant, claquait 30 points par match..un peu peur d'alexander..voir doncic ..mais bon giannis avec dame ca va partager les shoots..les stars comme curry,davis...ne joueront peut etre pas 40 minutes tout les soirs..voila mis 20 sur poole..ca mange pas de pain et je peux vibrer un peu car pour moi sera vraiment pas loin
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par footives » Lun Oct 23, 2023 17:57

stephan83 a écrit :j'ai mis jordan poole meilleur marqueur de la nba cette année..la cote etait a 18 mais trop attendu pris a 15..pour moi grosse value..poole c'etait 20 points par match a golden state sans avoir tout les ballons puisque les ballons chaud et la priorite c'etait thompson et curry..
la a washington il va avoir d'enorme ticket shoots surtout que beal est parti..washington joue pas le titre..ca va jouer que pour poole..qui a une erevanche a prendre..peut faire une harden qui lors de son depart du thunder ou il etait barré par durant, claquait 30 points par match..un peu peur d'alexander..voir doncic ..mais bon giannis avec dame ca va partager les shoots..les stars comme curry,davis...ne joueront peut etre pas 40 minutes tout les soirs..voila mis 20 sur poole..ca mange pas de pain et je peux vibrer un peu car pour moi sera vraiment pas loin

Salut, pour info elle est à 30 sur Winamax et à 20 sur Unibet
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par stephan83 » Lun Oct 23, 2023 21:56

footives a écrit :
stephan83 a écrit :j'ai mis jordan poole meilleur marqueur de la nba cette année..la cote etait a 18 mais trop attendu pris a 15..pour moi grosse value..poole c'etait 20 points par match a golden state sans avoir tout les ballons puisque les ballons chaud et la priorite c'etait thompson et curry..

Salut, pour info elle est à 30 sur Winamax et à 20 sur Unibet

merci j'etais pas aller si loin sur wina alors que oui propoosé..du coup remis 20 e de + maiss ur wina :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Oct 24, 2023 12:03

pour la finale ca dependra de la faculte des sudafs devant a prendre le dessus ou pas sur les blacks et a les marquer physiquement..car derriere les blacks c'est bien sur plus complet..et plus joueur..
pour moi ses 2 equipes ont pas de points faibles..je voyais aucun point faible cote irlandais et me suis trompe puisque la mélee blacks a domine la melee irlandaise qui pourtant me paraissait au dessus..
pour la france je voyais 3 points faibles (alors pas des gros points faibles mais a haut niveau des points faibles quand meme qui me faisait penser qu'il gagnerait pas la coupe du monde)..la defense de jallibert..le manque de profondeur de banc car bon quand tu fait rentrer aldegueri,moefana ou lucu le niveau baisse de 2 etages et notre seconde ligne woki flament qui pour moi manquer de densité physique...
la en finale on a 2 equipes sur de leur force..avec des sudafs qui te prennent des melees dans leur 22..qui ne tente pas les pena meme mené contre la france ou les anglais et qui ont surtout un banc xxl..ce qui fait a haut niveau la difference..les irlandais contre les boks en seconde mi temps ont pas touché un ballon...les francais ont ete domine dans les 20 derbieres minutes apres l'entree des remplacants boks..et les anglais ont souffert egalement a l'entree des remplacants boks..or pour etre champion du monde un banc est essentiel..seul truc dommage c'est que les boks avec leur ligne arriere pourrait proposer un peu plus mais il reste dans le chemin qui se sont fixés et qui leur reussit depuis maintenant 4 ans..
2 numzros 10 qui peuvent te donner 2 options de jeu..une gros impact physique..un banc xxl..une grosse conquete (melée +touche) ca restera chiant a jouer pour les blacks sachant en plus qu'un kolbe peut toujours te faire un tour de magie..
pour ca que beaucoup de mal a me positionner sur cette finale..entre 2 equipes sure de leur force et qui ont tout les atouts pour aller au bout..pour moi avantage sudafs par rapport au banc qui me semble un poil plus complet..notamment devant
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Oct 24, 2023 12:22

pour la 3eme place c'est compliqué aussi car on a une equipe d'argentine qui semble motivé pour l'avoir ..les anglais apres leur deception d'etre passé pres d'une finale en ont pas parlé ..mais bon 2 equipes qui ont au final reussi leur coupe du monde et cette 3eme place meme si au final personne s'en rapelle peut valider une coupe du monde reussi..a voir les compo ..les anglais ont ete meilleur et meriterai cette 3eme place face a des argentins qui meme si en demi ont ete decevant..claque contre les blacks..humiliation contre les anglais alors qu 'il joue a 15 contre 14..tout le match..defaite pas glorieuse contre japon et samoa..et le vrai vol de cette coupe du monde avec l'attentat argentin sur le gallois a 10 minutes de la fin alors que galles mene 25-20..et l'arbitre qui retourne pas la pena..je pense qu'on devrait avoir donc 2 equipes motivé..car pour eux deja un exploit d'etre en demi..on aurait eu la france,l'irlande ,les blacks ou les boks mon analyse aurait ete difference car pour ses 4 equipes y a 2 solutions radicales (soit il gagne la coupe du monde soit gros echec) mais la 2 equipes qui vont je pense essayer de finir 3eme
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mer Oct 25, 2023 19:07

bon 2 jeux pour moi ce soir..un que je sens bien malgre 4 absences..un autre en fun

lyon femme basket +7 a 1.55 face a saragosse..dos au mur avec 3 defaites lyon souffre depuis le debut de saison de blessures..ce soir seulement 6 pros sur la feuille mais que de l'internationale avec miyem,ciak,gruda,chartereau,allemand,fautoux...en face c'est pas une top team non plus..peu a l'aise a l'exterieur..apres avoir accroché montpellier et valence malgre 2 defaites ce soir lyon peut le faire..j'aurai mis lyon legerement favori perso..la en sec sont a 2.45..50/50 ce match pour moi..en esperant que les joueuses lyonnaises joue a leur niveau..

psg foot en fun..avec du top 14

mes jeux

joli principal lyon +7 a 1.55 sur betclic
10e psg + top 14 a 2.50

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Mer Oct 25, 2023 20:55

pris la victoire du psg à 1,68 pour une mise de 300 euros car:
-le psg se doit une revanche après la défaite face à newcastle
-le psg peut compter sur mbappé en forme
-le psg peut compter sur zaire emery,vitinha et ugarte au milieu
-le milan ac n'est pas top je trouve
go la victoire du psg ,wait and see
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mer Oct 25, 2023 22:00

stephan83 a écrit :bon 2 jeux pour moi ce soir..un que je sens bien malgre 4 absences..un autre en fun

lyon femme basket +7 a 1.55 face a saragosse..dos au mur avec 3 defaites lyon souffre depuis le debut de saison de blessures..ce soir seulement 6 pros sur la feuille mais que de l'internationale avec miyem,ciak,gruda,chartereau,allemand,fautoux...en face c'est pas une top team non plus..peu a l'aise a l'exterieur..apres avoir accroché montpellier et valence malgre 2 defaites ce soir lyon peut le faire..j'aurai mis lyon legerement favori perso..la en sec sont a 2.45..50/50 ce match pour moi..en esperant que les joueuses lyonnaises joue a leur niveau..

psg foot en fun..avec du top 14

mes jeux

joli principal lyon +7 a 1.55 sur betclic
10e psg + top 14 a 2.50

les des sont jetes

fait vraiment plaisir celui la..avais mis 200..un peu comme mulhouse-nancy en basket ca permet de rester la tete hors de l'eau...mais apres mulhouse-nancy j'avais quasi tout reperdu..
vu le match de lyon ont ete enorme..perdent de 3..mais chartureau le couteau suisse de l'equipe joue pas..+ que 5 pro..sont menes de 7 a 50 secondes de la fin et reviennent a 2..3 points lyon mais refuse pour mauvais ecran..elles ont ete enormes de courage..je zappais avec psg qui mene 1-0..avec mbappe encore decisif..je me trompe surement mais je pense que psg va aller tres loin cette année en europe..j'espere enfin enchainer les bets car depuis 2 mois j'arrive pas a enchaine 2 cipaux..2 cipaux d'echec oui mais pas 2 cipaux de gain :cry:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Mer Oct 25, 2023 22:55

fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,68 pour une mise de 300 euros car:

çà passe avec la victoire du psg sur le score de 3 à 0 :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mer Oct 25, 2023 22:56

bj l'ami tu repasses en positif..j'ai pas non plus un bilan bien folichon..3-0 psg..contre le dernier demi finaliste d ela ligue des champions..psg s'appuie sur bappe et des guerriers autours..meme si mon groupe sur whatshapp est pas d'accordavec moi je me dis que cette equipe du psg va pas etre si facile a sortir..si tu veux integrer notre groupe de discussion en mp l'ami fref..y a du monde que tu aimes bien
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Batigoal54 » Mer Oct 25, 2023 23:07

Bien joué Fred :bravo:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par fred77 » Mer Oct 25, 2023 23:52

stephan83 a écrit :

bj l'ami tu repasses en positif..j'ai pas non plus un bilan bien folichon..3-0 psg..contre le dernier demi finaliste d ela ligue des champions..psg s'appuie sur bappe et des guerriers autours..meme si mon groupe sur whatshapp est pas d'accordavec moi je me dis que cette equipe du psg va pas etre si facile a sortir..si tu veux integrer notre groupe de discussion en mp l'ami fref..y a du monde que tu aimes bien

bonjour stephan,
je te remercie pour mon bet qui passe .Ensuite, je te remercie pour ton invitation à ton groupe whatsapp (je pense que tu voulais écrire cela?), mais je reçois beaucoup d'invitations et le seul endroit sur les réseaux où je parle pari sportif est pronosoft et j'ai toujours été fidèle à pronosoft depuis mon inscription à l'âge de 18 ans. Je taff, je fais pas mal de sport, j'aime sortir avec des potes et voir ma famille (cousins, cousines assez nombreux) je ne passe pas plus de temps que cela sur les réseaux sociaux, après chacun sa façon de voir les choses, et même si certains membres postent sur le fofo pour critiquer à tout va , je continue de rester fidèle à pronosoft qui m'a fait découvrir les paris sportifs..............
Encore merci pour ton invitation , au plaisir de lire tes bets argumentés sur le fofo car c'est toujours un plaisir de voir des membres qui mettent leur bet argumenté pré match :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Oct 25, 2023 23:52

Batigoal54 a écrit :Bien joué Fred :bravo:

merci diego :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 26, 2023 0:04

fred77 a écrit :
stephan83 a écrit :

bonjour stephan,
je te remercie pour mon bet qui passe .Ensuite, je te remercie pour ton invitation à ton groupe whatsapp (je pense que tu voulais écrire cela?), mais je reçois beaucoup d'invitations et le seul endroit sur les réseaux où je parle pari sportif est pronosoft et j'ai toujours été fidèle à pronosoft depuis mon inscription à l'âge de 18 ans. Je taff, je fais pas mal de sport, j'aime sortir avec des potes et voir ma famille (cousins, cousines assez nombreux) je ne passe pas plus de temps que cela sur les réseaux sociaux, après chacun sa façon de voir les choses, et même si certains membres postent sur le fofo pour critiquer à tout va , je continue de rester fidèle à pronosoft qui m'a fait découvrir les paris sportifs..............
Encore merci pour ton invitation , au plaisir de lire tes bets argumentés sur le fofo car c'est toujours un plaisir de voir des membres qui mettent leur bet argumenté pré match :bien:

pas de souci..moi aussi je passe pas mal de temps en soiree...j'y connais rien en reseau sociaux ..on m'a fais decouvrir whatshapp ou truc du genre :lol: c'est super rapide pour ecrire une phrase et tu passes tres peu de temps dessus..juste on est un groupe sympa et je pense tout comme toi passer plus de temps a l'apero ou dehors que sur whatshapp :lol: je pense mem que c'est plus rapide que pronosoft meme si moi aussi je poste ici car j'aime bien malgre quelques souci a vec la moderation de poster ici meme si moins de temps qu'avant..pour les critiques ou les mecs jaloux faut ignorer..quand quelqu'un devient jaloux de toi c'est qu'il aimerai etre a ta place :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Oct 26, 2023 0:48

zaire emery 17 ans ..le voyais a 19 ans..c'est enorme la..suis rarement impressionné et encore moins avec l'age par le sport mais la j'avoue c'est juste un phenomene..psg doit le garder apres avoir lache maignan et coman..il pourrait avoir une equipe xxl..sans aller cher cher des touristes style neymar,messi ou verrati qui venait en mode vivement la fin du match pour faire une partouze :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pascal » Jeu Oct 26, 2023 13:40

tu me régales Fred
ne change rien :bien:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par DragonBallA » Jeu Oct 26, 2023 16:09

stephan83 a écrit :zaire emery 17 ans ..le voyais a 19 ans..c'est enorme la..suis rarement impressionné et encore moins avec l'age par le sport mais la j'avoue c'est juste un phenomene..psg doit le garder apres avoir lache maignan et coman..il pourrait avoir une equipe xxl..sans aller cher cher des touristes style neymar,messi ou verrati qui venait en mode vivement la fin du match pour faire une partouze :lol:

C'est vrai qu'il est ouf a son age. Il a fait un superbe match hier certes face a un Milan super faible. A ses coté Vtinha ca aide aussi.
Le truc dans tout ca c'est qu'il enchaine les grosses perf. Pas comme Doué à Rennes.

Il va etre temps pour Paris de renegocier son contrat. Il ne faut pas trop jouer avec sa valeur marchande estimée à 48 millions pour le moment.

Le truc c'est que son contrat avec Paris ne cours que jusqu'en 2025. C'est demain.

Une vraie pepite je suis d'accord.
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball