Modérateur: Equipe de modération
teamparis a écrit :Salut, vous êtes où les rois de la NRL , y a pas un com à 1h de la finale de ouf qui arrive ?
teamparis a écrit :Salut, vous êtes où les rois de la NRL , y a pas un com à 1h de la finale de ouf qui arrive ?
GANNICUS a écrit :teamparis a écrit :Salut, vous êtes où les rois de la NRL , y a pas un com à 1h de la finale de ouf qui arrive ?
Salut l'ami c'est chaud cette finale pour Panthers favori bien sur grâce à leur défense de FER mais en saison régulière chacun une victoire c'est vraiment pas évident je regardais les unders aussi encore 10 min de reflexion et faudra prendre décision sinon beau temps ( enfin pas de pluie) et quelques rafales mais plus tard
teamparis a écrit ::bien:GANNICUS a écrit :teamparis a écrit :Salut, vous êtes où les rois de la NRL , y a pas un com à 1h de la finale de ouf qui arrive ?
Salut l'ami c'est chaud cette finale pour Panthers favori bien sur grâce à leur défense de FER mais en saison régulière chacun une victoire c'est vraiment pas évident je regardais les unders aussi encore 10 min de reflexion et faudra prendre décision sinon beau temps ( enfin pas de pluie) et quelques rafales mais plus tard
Ouais compliqué 2 grosses défenses mais aussi 2 attaques de feu , du coup difficile de se positionner .
GANNICUS a écrit :Voilà sur mon ressenti j'ai pris :
PANTHERS sec
Under 42.5
NUL
BRONCOS +8
Pour moi match serré avec de la chance le sec et le +8 peuvent passer et ça fait on va dire couverture dans un sens cela reste une finale et du coup normalement ça joue encore moins relâché pression et tout bizarrement je suis confiant sur le -42.5
GL à tous et bonne finale surtout!!!! je cours au tabac looool![]()
![]()
![]()
GANNICUS a écrit :Voilà sur mon ressenti j'ai pris :
PANTHERS sec
Under 42.5
NUL
BRONCOS +8
Pour moi match serré avec de la chance le sec et le +8 peuvent passer et ça fait on va dire couverture dans un sens cela reste une finale et du coup normalement ça joue encore moins relâché pression et tout bizarrement je suis confiant sur le -42.5
![]()
![]()
teamparis a écrit :Effectivement 25 et 19 points sur les 2 matchs entre les 2 équipes en saison régulière.
Match du titre = défenses cadenassées .
L'enjeu risque encore de nous offrir un match fermé .
Je vais sûrement partir sur Panthers (avantage d'expérience avec les doubles tenant du titre sur ce genre de match) et under 42.5 en mymatch wima @ 2.30 .
J'oublie les serials marqueurs .
teamparis a écrit :GANNICUS a écrit :Voilà sur mon ressenti j'ai pris :
PANTHERS sec
Under 42.5
NUL
BRONCOS +8
![]()
![]()
Même ressenti
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :Voilà sur mon ressenti j'ai pris :
PANTHERS sec
Under 42.5
NUL
BRONCOS +8
![]()
![]()
téléphones pour les faire validertu y vas pour régler après
GANNICUS a écrit :essai PANTHERS sur un malentendu mais pour moi faut être fou pour vouloir dégagé le ballon pour pouvoir au lieu de le récupérer grosse erreur pour moi valait mieux le tirer le plus loin possible!!!!
GANNICUS a écrit :2ème erreur de REYNOLDS qui veut encore relancer en tapant court c'est hallucinant ces 2 erreurs qui offrent 8 points gratuits aux PANTHERS
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)