Melo1901 a écrit :Miami de retour ce soir pour une seconde chance d’aller se frotter aux bucks ….
Entame de match catastrophique contre les Hawks .. à ce niveau ça pardonne pas et très mauvais en défense . Bam adebayo n’a pas du tout été à la hauteur dans la raquette il s’est fait manger par Capela …
Butler bon match mais quand on parle avant il faut vraiment assurer derrière ….
Cette nuit vs les bulls que je n’attendais pas ici le match up sera différent .
Ok les bulls ont sweep le Heat en saison régulière 3/0 … ok le trio DeRozan / LaVine / Vucevic est armé offensivement pour embêter n’importe qui .. mais défensivement c’est pas la même . Comment s’organiser vs butler et Herro par exemple .. les prises à 2 vont offrir à Kyle Lowry des opportunités pour sanctionner ..
Pour finir je vois le Heat prendre cette 2ieme chance à la maison avec un grand Jimmy B ..
Je prends donc : PRP Butler over 39,5 @1,80
Butler marque 25 pts ou plus et miami gagne @1,92
Côte Bulls : Vucevic devrait faire mal dans la raquette quand même , meme si adebayo fera un tour autre match
Vucevic over 10,5 rebonds @1,74
Pour l’autre confrontation vraiment indécis , j’adorerai voir OKC passer
Miami fait le boulot

Le trio des bulls muselé et grosse défense de Miami .
Butler je me doutais qu’il allait taper du poing et butler marque 25 pts et miami gagne passe sans trembler ..
La nuit aurait pu être magnifique mais butler fait un PRP de 39 alors que j’ai joué over 39,5

J’avais pris miami sec dans deux autres combinés