GANNICUS a écrit :Pas mal les cotes de Hongkong sur les 2 derniers lol
je viens de voir ca mais me suis leve a 10h40

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Pas mal les cotes de Hongkong sur les 2 derniers lol
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :Pas mal les cotes de Hongkong sur les 2 derniers lol
je viens de voir ca mais me suis leve a 10h40je l'ai ai vu jouer contre la france j'ai trouve hongkong vraiment pas mal..l'ai ai pas joue contre l'australie qui reste une nation tres forte mais hongkong a 5.25 contre des faibles canadiens jaurai pris
pour moi c'etait du 50/50 ce match..le h devait etre a 10-12 j'aurai envoye un petit cipal..tant pis..l'avenir appartient a ceux qui se levent tot
bonne chance les gars pour votre bet sur samoa
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :Pas mal les cotes de Hongkong sur les 2 derniers lol
je viens de voir ca mais me suis leve a 10h40je l'ai ai vu jouer contre la france j'ai trouve hongkong vraiment pas mal..l'ai ai pas joue contre l'australie qui reste une nation tres forte mais hongkong a 5.25 contre des faibles canadiens jaurai pris
pour moi c'etait du 50/50 ce match..le h devait etre a 10-12 j'aurai envoye un petit cipal..tant pis..l'avenir appartient a ceux qui se levent tot
bonne chance les gars pour votre bet sur samoa
NadalPower a écrit :Rocolisoa sur le banc
L’AFS doit gagner pour se qualifier à la différence même si ça paraît impossible
Afs+10 a 1.80 je tente
NadalPower a écrit :Rocolisoa sur le banc
L’AFS doit gagner pour se qualifier à la différence même si ça paraît impossible
Afs+10 a 1.80 je tente
GANNICUS a écrit :NadalPower a écrit :Rocolisoa sur le banc
Afs+10 a 1.80 je tente
bien joué.... je vois bien FIDJI démonté aussi et SAMOA pareil non?
coachttt a écrit :je remets gain sur Kenya -6.5
Kenya va falloir quil se reveillent pour le maitien
anatole a écrit :@coachttt est attendu dès vendredi pour la meilleure étape de l'année (sans décalage horaire)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)