Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Petit combi 3 matchs foot
Over 1,5 match entre le FC Bale (privé de Diouf au milieu et Califiori en défense) et le FC Zurich. Match à enjeu pour les deux, l'Europe pour les bâlois et le maintien pour le champion sortant Zurich qui lutte cette saison pour se maintenir.
1/1 lors de la dernière confrontation le 8 avril 2023. Et depuis quelques matchs les over explosent pour les 2 clubs.
Over 0,5 Auxerre. Pas besoin de développer. Face à un Clermont en roue libre, les bourguignons doivent impérativement gagner pour espérer se maintenir.
Slavia Prague : le 2eme du championnat tchèque n'a que de 2 pts de retard sur le leader. Une victoire est obligatoire pour continuer à rêver du titre.
Et face à des Bohemians largement battus cette saison aller et retour 1-4 puis 3-0, la tâche s'annonce largement possible.
Combi over match 1,5 Bale-Zurich + over 0,5 Auxerre + Slavia @ 1,83
GANNICUS a écrit :alinéa a écrit :
Merci alinéa pour Slavia :)![]()
j'espère que ton combi passera
alinéa a écrit :Petit combi 3 matchs foot
Over 1,5 match entre le FC Bale (privé de Diouf au milieu et Califiori en défense) et le FC Zurich. Match à enjeu pour les deux, l'Europe pour les bâlois et le maintien pour le champion sortant Zurich qui lutte cette saison pour se maintenir.
1/1 lors de la dernière confrontation le 8 avril 2023. Et depuis quelques matchs les over explosent pour les 2 clubs.
Over 0,5 Auxerre. Pas besoin de développer. Face à un Clermont en roue libre, les bourguignons doivent impérativement gagner pour espérer se maintenir.
Slavia Prague : le 2eme du championnat tchèque n'a que de 2 pts de retard sur le leader. Une victoire est obligatoire pour continuer à rêver du titre.
Et face à des Bohemians largement battus cette saison aller et retour 1-4 puis 3-0, la tâche s'annonce largement possible.
Combi over match 1,5 Bale-Zurich + over 0,5 Auxerre + Slavia @ 1,83
alinéa a écrit :La compo de Gala est tombée.
Beau onze en 4231, avec Rashica, Mertens et Akturkoglu en soutien derrière Mauro Icardi en pointe.
Icardi a marqué 2 fois vs Basaksehir cette saison, et avec la méforme physique de Gomis (retour de blessure) il devrait jouer 90 minutes ou presque.
Si penalty, c'est Icardi qui le frappera.
Je fais un peu le gourmand sur ce coup, mais ça se tente clairement.
Icardi buteur @ 2,05
alinéa a écrit :Petit combi spécial over 1,5
Degerfors-Norrkoping : J'aime bcp ce spot pour la défense extrêmement perméable des locaux, après un recrutement qui s'avère inefficace, voire même désastreux pour le moment.
15 buts encaissés en 6 matchs, ça commence à faire désordre. Olhsson est toujours absent, Granath n'a pas convaincu. Les 2 jeunes recrues Korac et Wallin 21 ans et 20 ans n'y arrivent pas.
Chaouche qui n'a jamais été un titulaire partout où il est passé ne fait pas mieux non plus.
A l'arrivée, un terrible 6-0 encaissé contre Goteborg jeudi dernier.
Norrkoping tourne plutôt bien dans le jeu et devrait pouvoir marquer. Les locaux vendront chèrement leur peau eux qui marquent toujours à domicile.
Aris-AEK : Athènes avec 77 pts à égalité avec le Pana et à deux journées de la fin n'a plus aucune marge. Une victoire est obligatoire pour avoir leur destin entre leurs mains.
Aris est en roue libre, ce qui les rend à la fois dangereux et prenable. En témoigne leur victoire récente 2-1 vs Olympiakos.
Cette saison AEK a battu Aris 3 fois par deux buts d'écart minimum 2-0, 3,0 et 3-1.
Nottingham-Southampton : Les Saints n'ont plus le choix, vaincre ou mourir. Ce qui me plait chez les deux équipes, c'est leur abnégation, capable de scorer contre n'importe qui. A l'image du 3-3 de Southampton chez Arsenal ou face à Tottenham.
Nottingham a passé l'over 1,5 sur ses 13 derniers matchs consécutivement. Le match nul condamnerait à 99% les Saints. Donc, il faudra marquer.
Combi 3 matchs over 1,5 @ 2,00
alinéa a écrit :Petit bet Corée du Sud
Match comme à 12h00
Le leader Ulsan reste sur 13 victoires consécutives à domicile vs Gangwon (11ème cette saison).
Je trouve cette équipe de Gangwon assez limitée avec quasi aucun étranger. Le onze est 100% coréen et pas mal de cadres vieillissants.
7 joueurs ont plus de 30 ans dans le onze.
Ulsan a largement les moyens de prendre l'ascendant une 14ème fois de suite devant son public.
Ulsan @ 1,52
alinéa a écrit :Petite escale au Brésil
J'attendais ce match, dommage que la côte ait baissé (1,50 > 1,39), mais ce qui m'importe le plus c'est la configuration.
Pour avoir vu Gremio (promu cette saison) vs Bragantino, je n'ai pas du tout été convaincu par leur jeu, que j'ai trouvé laborieux, plutôt lent et surtout préoccupant défensivement.
Le second match qui m'intéresse, c'est Flamengo. Eux aussi possèdent suffisamment de certitudes dans leur jeu et de talents pour faire la différence face au modeste Goias.
J'espère être dans le vrai, Wait and See !
Combi Palmeiras + Flamengo @ 1,71
DragonBallA a écrit :Rrrrrr pas loin celui là.
samflex91 a écrit :DragonBallA a écrit :Rrrrrr pas loin celui là.
Franchement pas de bol a la dernière seconde…
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)