stephan83 a écrit :NadalPower a écrit :Hello les mecs
Vraiment bon courage pour vos bets même un Toulouse +14 je prendrai pas..
Le leinster est tellement sans faille que ça peut faire un 35/20 tranquille , faut être fous pour jouer contre les irlandais à l’Aviva.. mais bon courage à vous
pour moi ca vaut un fun..guere plus mais bon malgre tout je pense que toulouse qui est quasi l'equipe de france (et meme peut etre meilleur devant avec l'attelage meafou/arnold) avec un h de +14 a 1.50 (pris a ce moment la ou 1.45) c'est pas mal..toulouse prepare cette demi sans trop de casse + energie pleine au contraire d el'an dernier)..je pense pas que prendre toulouse c'est etre fou ou meme jouer la value toulouse..pour 1.30 par exempel je prefere jouer 100 fois toulouse +16 que le leinster se..leinster qui devra faire sans 2 joueurs majeurs sexton mais surtout lowe que je trouve super complet..+ ruddock absent..
apres joue ren irlande reste compliqué bien sur..je vois aussi les irlandais gagner..mais bon je vois pas une equipe en europe en mettre 14 a toulouse..hormis peut le leinster..mais pour moi toulouse +14 ca passe 7 fois sur 10 voir 8 fois sur10..et toulouse sec ca passe 1 fois sur 3
C’etais écrit..