Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par statspronos » Jeu Avr 27, 2023 14:47

Bonjour à tous,

Match: AEK Athenes - Peristeri
Prono: Moins de 162.5 points
Cote: 1.45

Stats: 79% des dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldés par un score inférieur à 162.5 points

Bons bets à tous!!
statspronos
Habitué

Message(s) : 30

Message par asse » Ven Avr 28, 2023 19:43

Lleida - Palencia :2: a 1,70

Palencia en course pour la première place 2eme de la deuxième division Espagnol actuellement a seulement 1 victoire de Andorre.

C’est assez costaud quand même 25V pour 5 D seulement, au match aller Palencia l’as emporter 85 a 71.

Lleida c’est plutôt une bonne équipe quasi sûr de participer au playoffs mais je pense un cran en dessous de leur adversaire.

Si Palencia joue appliqué je les voient bien l’emporter ce soir.

Bon jeux à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Sam Avr 29, 2023 0:33

asse a écrit :Lleida - Palencia :2: a 1,70

Palencia en course pour la première place 2eme de la deuxième division Espagnol actuellement a seulement 1 victoire de Andorre.

C’est assez costaud quand même 25V pour 5 D seulement, au match aller Palencia l’as emporter 85 a 71.

Lleida c’est plutôt une bonne équipe quasi sûr de participer au playoffs mais je pense un cran en dessous de leur adversaire.

Si Palencia joue appliqué je les voient bien l’emporter ce soir.

Bon jeux à tous :bien:

88-81

Quel mauvaise gestion en fin de match, mène de 6 points puis que de mauvaise décision hallucinant.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par NadalPower » Dim Avr 30, 2023 12:39

Hello

Pris le Réal -15. Doivent se racheter sorte de 2 défaites + l’énorme bagarre à la fin la.. j’vois grosse réaction.
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par babamamou » Lun Mai 1, 2023 17:47

Je tente Denver solide à la maison pour le 2-0.

+ Dijon +1 qui avec Dupraz pourrait se sauver. En esperant que Sochaux ait abandonné l'idée de montée, donc un petit peu démobilisé.

= 2,8
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par sportsfric » Mar Mai 2, 2023 9:52

hello la section basket :sante:

petit combi basket : real x schio

real je les vois pas trop se retrouver à 0-3
schio a été win au virtus , malgré qu'elles soient sur courant alternatif , elles vont peut être win à domicile
du coup pas une grosse confiance , mais ça se tente :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Mar Mai 2, 2023 12:28

Je pensais Real "Kdo" car pour moi les 2 Exum et Punter 2 mecs forts au partisan devait pas jouer du je ne sais plus lesquels un blessé et l'autre suspendu apparemment ce n'est pas le cas vu la cote non?
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par matt273 » Mar Mai 2, 2023 12:51

GANNICUS a écrit :Je pensais Real "Kdo" car pour moi les 2 Exum et Punter 2 mecs forts au partisan devait pas jouer du je ne sais plus lesquels un blessé et l'autre suspendu apparemment ce n'est pas le cas vu la cote non?

Bonjour,
Il manque bien des joueurs des 2 côtés dont Lessort côté Partizan, je crois que c'est un des meilleurs rebondeurs du partizan.
https://www.marca.com/baloncesto/euroli ... b45af.html
Pour Exum pas si grave visiblement :
https://www.marca.com/baloncesto/euroli ... b45ad.html
matt273
3ème CRAMPON

Message(s) : 3651

Message par sportsfric » Mar Mai 2, 2023 14:45

en plus de real x schio à 2.23
j'ai rajouté du real+4 x schio à 1.66 ( par coup de fil à mon buraliste )
je pense que les absences partizan seront plus préjudiciables que celles du réal :bien:

mat et gan :sante: j'attends de savoir un truc :wink: pour voir si je rajoute :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Mar Mai 2, 2023 17:50

PUNTER et LESSORT bien out.... donc c'est quand même handicapant par contre je te conseille pas de rajouter SPORTFRIC....car perso je vois REAL aussi et je vais miser mais doucement quand même car l'ambiance va être énorme mais je trouve que PArtizan est bien désavantagé sur ce coup-là....Punter point et Lessort les rebonds en plus Tavares va surement jouer....après au REAL d'être efficace... :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Carajo » Mar Mai 2, 2023 18:41

Bonjour !
Suivi sur Madrid :2: face au mur ce soir
Malgré absence de yabusele et deck deux titulaires côté espagnols…
Les madrilènes vont être attendu à Belgrade , ambiance de feu à venir
Je compte sur l’effectif plus profond et référencé du Real ! Revenir à 1/2 serait fortement bienvenue ! Puis Partizan aurait plus d’atouts de perdre celui-là maintenant
Comme cela ils récupèrent Punter pour eventuel final 4

J’ai pris aussi le MSB à bourg en bresse @2,01 :2:
En cas de victoire ce soir Le Mans ferait grand pas vers les playoffs
Absence de Floyd côté locaux, sacré perte, arrière titulaire

En foot j’aime bien les Lensois même si les Toulousains seront euphoriques après leur victoire en finale ! L’équipe sera quelque peu remaniée… le maintien est quasi assuré !
Lens doit suivre Marseille pour la seconde place !

Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par sportsfric » Mar Mai 2, 2023 22:37

sportsfric a écrit :en plus de real x schio à 2.23
je pense que les absences partizan seront plus préjudiciables que celles du réal :bien:

mat et gan :sante: j'attends de savoir un truc :wink: pour voir si je rajoute :lol:

parfait :D

et d'autant plus parfait que monaco reprend l'avantage à tel aviv :trescontent:
je pensais qu'ils gagneraient mais au match 4 du coup je vais laisser tomber , même s'ils peuvent el faire :bien:

et pour le basket F que dire encore ce soir de la perf de marine magic johannes :ebahi:

plus que lens foot pour finir la soirée :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Carajo » Mer Mai 3, 2023 13:18

Carajo a écrit :Bonjour !
Suivi sur Madrid :2: face au mur ce soir win
Je compte sur l’effectif plus profond et référencé du Real ! Revenir à 1/2 serait fortement bienvenue ! Puis Partizan aurait plus d’atouts de perdre celui-là maintenant

J’ai pris aussi le MSB à bourg en bresse @2,01 :2: perdu

En foot j’aime bien les Lensois même si les Toulousains seront euphoriques après leur victoire en finale ! L’équipe sera quelque peu remaniée… le maintien est quasi assuré !
Victoire de Lens 1/0

Pour aujourd’hui j’ai pris le derby régional TGB contre TMB
Tarbes qui reçoit Toulouse lors des PlayDowns
Après deux défaites le week-end dernier ces deux équipes s’affrontent pour un duel important pour le maintien en LFB
Les Tarbaises avaient un meilleur bilan mais ne sont pas dans une bonne dynamique… elles restent sur un lourd revers et possèdent un effectif assez resserré (8 joueuses actives lors du dernier match) elles ont échoué de peu au maintien direct donc cela fonctionne car elles ont des joueurs d’expérience comme Yacoubou et meilleure jeune du championnat Leite, malgré tout elles semblent à bout physiquement… match qui s’enchaîne donc ce soir pour les 2 équipes !
Affrontement récent a été pour les Toulousaines et je suis parti sur une autre victoire de ces dernières
Effectif qui a été renforcé et qui me semble mieux taillé pour faire face à ces PlayDowns
Victoire de Toulouse à Tarbes :2: @1,86
Carajo
Passionné

Message par GANNICUS » Mer Mai 3, 2023 16:20

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :en plus de real x schio à 2.23

parfait :D

et d'autant plus parfait que monaco reprend l'avantage à tel aviv :trescontent:
je pensais qu'ils gagneraient mais au match 4 du coup je vais laisser tomber , même s'ils peuvent el faire :bien:

et pour le basket F que dire encore ce soir de la perf de marine magic johannes :ebahi:

plus que lens foot pour finir la soirée :bien:

:bien: :bien: c'était chaud REAL tout de même lool :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Carajo » Mer Mai 3, 2023 23:48

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Bonjour !
Suivi sur Madrid :2: face au mur ce soir win

J’ai pris aussi le MSB à bourg en bresse @2,01 :2: perdu

Victoire de Lens 1/0

Pour aujourd’hui j’ai pris le derby régional TGB contre TMB
Tarbes qui reçoit Toulouse lors des PlayDowns
Après deux défaites le week-end dernier ces deux équipes s’affrontent pour un duel important pour le maintien en LFB
Les Tarbaises avaient un meilleur bilan mais ne sont pas dans une bonne dynamique… elles restent sur un lourd revers et possèdent un effectif assez resserré (8 joueuses actives lors du dernier match) elles ont échoué de peu au maintien direct donc cela fonctionne car elles ont des joueurs d’expérience comme Yacoubou et meilleure jeune du championnat Leite, malgré tout elles semblent à bout physiquement… match qui s’enchaîne donc ce soir pour les 2 équipes !
Affrontement récent a été pour les Toulousaines et je suis parti sur une autre victoire de ces dernières
Effectif qui a été renforcé et qui me semble mieux taillé pour faire face à ces PlayDowns
Victoire de Toulouse à Tarbes :2: @1,86 defaite

Très mauvaise deuxième mi-temps du TMB … Tarbes dans un fauteuil :doh:

Suivi le pari de Stephan :wink: en BBL demain, Brose Bamberg +12,5 :1:
Même si Bonn semble intraitable ils risquent de ne pas trop forcer même s’ils voudront assurer la première place au plus vite …chez eux, bamberg n’a pas pris de rouste cette saison face aux gros du championnat, ça peut les sur motiver surtout en défense
Donc Go pour ce matelas de 13 points ou une victoire ça serait encore mieux :bien:
Carajo
Passionné

Message par sportsfric » Jeu Mai 4, 2023 15:46

carajo :sante:

pour bamberg- bonn justement :bien:

pris ce matin au tabac :

bamberg +13.5 à 1.45
bamberg +11.5 à 1.60
bamberg +10.5 à 1.70
bamberg +7.5 à 2.05

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Ven Mai 5, 2023 22:48

le match quimper-nantes en pro le 12 mai va être chaud bouillant là :P :treschaud:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Carajo » Sam Mai 6, 2023 9:23

Bonjour,

En LIGA ACB, 3/4 matchs restants de championnat: 4 matchs ont retenu mon attention sur ce week-end

Zaragoza vs Joventut: équipe à l’extérieur qui a eu 1 semaine pour se préparer , chose inhabituel pour Badalona qui a joué compétition européenne cette saison… match important pour obtenir meilleure position au classement
Les hôtes doivent assurer le maintien au plus vite mais ne sont pas dans l’urgence d’une victoire ce soir. Plus de qualités chez Joventut qui a l’image du pivot Tomic a une grosse carrière derrière lui!
contre Baskonia, Joventut jouera , d’où l’importance de revenir de Zaragoza avec une victoire car la tâche sera plus difficile au prochain match
:2: perdu

Girona vs Tenerife :1: perdu
Les visiteurs enchaînent un cinquième match en 14 jours, même s’ils veulent glaner la 4eme place à Unicaja (qui joue Madrid demain) cela va être un déplacement difficile.
Girona a un effectif au complet contrairement à Tenerife qui a des joueurs avec des pépins physiques suite à cet enchaînement de matchs. Huertas,39 ans risque de ne pas enchaîner une performance à 40pts …
Girona doit gagner cette rencontre pour éviter le retour d’équipes qui sont dans une situation plus périlleuse au classement (Manresa, Granada, Betis )

Manresa vs Valence :1: H+4 win
Ici aussi les visiteurs vont se déplacer avec des joueurs diminués ou absents… Valence est presque condamné à rester à cette 8eme place… tandis que Manresa va jouer sa vie
Chez eux, ils sont sur une belle série de victoires et peuvent réaliser des performances. A eux de le prouver, j’assure avec ce Handicap de 3,5 points

Obradoiro vs Granada :2: defaite
Quatrième rencontre et c’est sur celle-ci que la journée de ACB va débuter
Le coach des visiteurs a été clair, la situation n’est pas encore critique car il fait confiance en ses joueurs et pense que 3 victoires sur les 4 derniers matchs assurerai une place en ACB l’an prochain
Face à eux, Obradoiro est deja quasi sûr d’être maintenu :2:
La motivation sera peut-être plus présente chez les visiteurs dans cette configuration là
Retour potentiel de Felicio côté Granada, solide joueur intérieur défensivement
Je pars donc sur victoire des :2:

Quelques articles locaux qui présentent ces différentes rencontres,
https://www.granadaenjuego.com/Fundacio ... rlo-a-tope
https://www.eldiario.es/canariasahora/D ... 81028.html
https://www.mundodeportivo.com/balonces ... lidez.html
https://www.heraldo.es/noticias/deporte ... 49772.html

J’ai pris aussi un combiné avec Girona H+9,5 + Granada H+9,5 + Joventut H+2,5 + Asvel F H-20

En LFB, deuxième match de playoffs pour l Asvel qui aura l’occasion de terminer sa série face à Carolo… ces dernières feront face à des absences secteurs intérieur.. ça risque de prendre un éclat ce soir face à une équipe qui voudra gagner avec confiance et manière dans sa salle
Réf: https://www.bebasket.fr/les-flammes-car ... l-feminin/

Bilan 1/4 sur les matchs d ACB …
Dernière édition par Carajo le Lun Mai 8, 2023 19:03, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message par stephan83 » Sam Mai 6, 2023 20:40

sportsfric a écrit :le match quimper-nantes en pro le 12 mai va être chaud bouillant là :P :treschaud:

non sont condamnes a 99 pour cent quimper..si egalite a 3 entre quimper nantes et aix maurienne ,quimper descend...seul espoir pour quimper..battre nantes..et que aix gagne a chalon qui est 2eme et a la lutte pour la montee..face a aix sauvé..en cas d'egalite c'est le goal average particuler qui compte..et entre les 3 derniers quimper est a 0 victoires 3 defaites..le match est a brest en +
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephanemartin33 » Dim Mai 7, 2023 1:21

En LFB, deuxième match de playoffs pour l Asvel qui aura l’occasion de terminer sa série face à Carolo… ces dernières feront face à des absences secteurs intérieur.. ça risque de prendre un éclat ce soir face à une équipe qui voudra gagner avec confiance et manière dans sa salle
Réf: https://www.bebasket.fr/les-flammes-car ... l-feminin/

Bravo pour ce bet, il était là le coup du WE en lisant l'article que tu as posté :bien:
stephanemartin33
Habitué

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français