Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Lleida - Palenciaa 1,70
Palencia en course pour la première place 2eme de la deuxième division Espagnol actuellement a seulement 1 victoire de Andorre.
C’est assez costaud quand même 25V pour 5 D seulement, au match aller Palencia l’as emporter 85 a 71.
Lleida c’est plutôt une bonne équipe quasi sûr de participer au playoffs mais je pense un cran en dessous de leur adversaire.
Si Palencia joue appliqué je les voient bien l’emporter ce soir.
Bon jeux à tous
GANNICUS a écrit :Je pensais Real "Kdo" car pour moi les 2 Exum et Punter 2 mecs forts au partisan devait pas jouer du je ne sais plus lesquels un blessé et l'autre suspendu apparemment ce n'est pas le cas vu la cote non?
sportsfric a écrit :en plus de real x schio à 2.23
j'ai rajouté du real+4 x schio à 1.66 ( par coup de fil à mon buraliste )
je pense que les absences partizan seront plus préjudiciables que celles du réal![]()
mat et ganj'attends de savoir un truc
pour voir si je rajoute
Carajo a écrit :Bonjour !
Suivi sur Madridface au mur ce soir win
Malgré absence de yabusele et deck deux titulaires côté espagnols…
Les madrilènes vont être attendu à Belgrade , ambiance de feu à venir
Je compte sur l’effectif plus profond et référencé du Real ! Revenir à 1/2 serait fortement bienvenue ! Puis Partizan aurait plus d’atouts de perdre celui-là maintenant
Comme cela ils récupèrent Punter pour eventuel final 4
J’ai pris aussi le MSB à bourg en bresse @2,01perdu
En cas de victoire ce soir Le Mans ferait grand pas vers les playoffs
Absence de Floyd côté locaux, sacré perte, arrière titulaire
En foot j’aime bien les Lensois même si les Toulousains seront euphoriques après leur victoire en finale ! L’équipe sera quelque peu remaniée… le maintien est quasi assuré !
Lens doit suivre Marseille pour la seconde place !
Victoire de Lens 1/0
Bons jeux à tous
sportsfric a écrit :sportsfric a écrit :en plus de real x schio à 2.23
j'ai rajouté du real+4 x schio à 1.66 ( par coup de fil à mon buraliste )
je pense que les absences partizan seront plus préjudiciables que celles du réal![]()
mat et ganj'attends de savoir un truc
pour voir si je rajoute
parfait![]()
et d'autant plus parfait que monaco reprend l'avantage à tel aviv
je pensais qu'ils gagneraient mais au match 4 du coup je vais laisser tomber , même s'ils peuvent el faire![]()
et pour le basket F que dire encore ce soir de la perf de marine magic johannes![]()
plus que lens foot pour finir la soirée
Carajo a écrit :Carajo a écrit :Bonjour !
Suivi sur Madridface au mur ce soir win
Malgré absence de yabusele et deck deux titulaires côté espagnols…
Les madrilènes vont être attendu à Belgrade , ambiance de feu à venir
Je compte sur l’effectif plus profond et référencé du Real ! Revenir à 1/2 serait fortement bienvenue ! Puis Partizan aurait plus d’atouts de perdre celui-là maintenant
Comme cela ils récupèrent Punter pour eventuel final 4
J’ai pris aussi le MSB à bourg en bresse @2,01perdu
En cas de victoire ce soir Le Mans ferait grand pas vers les playoffs
Absence de Floyd côté locaux, sacré perte, arrière titulaire
En foot j’aime bien les Lensois même si les Toulousains seront euphoriques après leur victoire en finale ! L’équipe sera quelque peu remaniée… le maintien est quasi assuré !
Lens doit suivre Marseille pour la seconde place !
Victoire de Lens 1/0
Bons jeux à tous
Pour aujourd’hui j’ai pris le derby régional TGB contre TMB
Tarbes qui reçoit Toulouse lors des PlayDowns
Après deux défaites le week-end dernier ces deux équipes s’affrontent pour un duel important pour le maintien en LFB
Les Tarbaises avaient un meilleur bilan mais ne sont pas dans une bonne dynamique… elles restent sur un lourd revers et possèdent un effectif assez resserré (8 joueuses actives lors du dernier match) elles ont échoué de peu au maintien direct donc cela fonctionne car elles ont des joueurs d’expérience comme Yacoubou et meilleure jeune du championnat Leite, malgré tout elles semblent à bout physiquement… match qui s’enchaîne donc ce soir pour les 2 équipes !
Affrontement récent a été pour les Toulousaines et je suis parti sur une autre victoire de ces dernières
Effectif qui a été renforcé et qui me semble mieux taillé pour faire face à ces PlayDowns
Victoire de Toulouse à Tarbes@1,86 defaite
Bons jeux à tous
sportsfric a écrit :le match quimper-nantes en pro le 12 mai va être chaud bouillant là![]()
En LFB, deuxième match de playoffs pour l Asvel qui aura l’occasion de terminer sa série face à Carolo… ces dernières feront face à des absences secteurs intérieur.. ça risque de prendre un éclat ce soir face à une équipe qui voudra gagner avec confiance et manière dans sa salle
Réf: https://www.bebasket.fr/les-flammes-car ... l-feminin/
Bons jeux à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)