Modérateur: Equipe de modération
Leroyant a écrit :Le Jeudi … c’est retour de la NRL !
Rabbitohs vs Panthers :
Je suis un fan absolu des lapins de Sydney, il va donc falloir rester les lucides.
Les deux équipes qui se présentent aujourd’hui, ne sont clairement pas dans la forme de leur vie.
Coté rabbitohs, ça ne joue vraiment pas bien. Il n’y a aucune régularité dans le jeu. C’est capable du meilleur comme du pire. Aujourd’hui, c’est latrell mitchell qui tient l’équipe selon sa performance individuel. La clef du jeu des rabbitohs, c’est la vitesse de Damian Cook. Pour le moment, il a vraiment du mal en ce début de saison.
On peut juger la forme des tohs, quand on voit les difficultés à scorer d’Alex johnston qui tourne normalement à 1 ou 2 essai par match. Le célèbre try scorer est très loin de ses derniers débuts de saison, avec seulement 3 ou 4 essais. Un seul homme réussi souvent contre les panthers … c’est cody Walker. A voir aujourd’hui …
Coté Panthers, c’est poussif également car il y a eu beaucoup de pertes au mercato, et pas dès moindres … le talonneur Koroisau, le monstre Kikau, l’ailier Charles Staines notamment. Il y a un peu loin de fluidité dans le jeu des Panthers et on le ressent notamment sur les performances individuelles de la charnière Cleary Luai. Il reste néanmoins, que les Panthers restent peut être la plus belle équipe de NRL avec un paquet d’avant monstrueux emmenés par Liam Martin,
berryberry18 a écrit :Leroyant a écrit :Le Jeudi … c’est retour de la NRL !
Rabbitohs vs Panthers :
Je suis un fan absolu des lapins de Sydney, il va donc falloir rester les lucides.
Les deux équipes qui se présentent aujourd’hui, ne sont clairement pas dans la forme de leur vie.
Coté rabbitohs, ça ne joue vraiment pas bien. Il n’y a aucune régularité dans le jeu. C’est capable du meilleur comme du pire. Aujourd’hui, c’est latrell mitchell qui tient l’équipe selon sa performance individuel. La clef du jeu des rabbitohs, c’est la vitesse de Damian Cook. Pour le moment, il a vraiment du mal en ce début de saison.
On peut juger la forme des tohs, quand on voit les difficultés à scorer d’Alex johnston qui tourne normalement à 1 ou 2 essai par match. Le célèbre try scorer est très loin de ses derniers débuts de saison, avec seulement 3 ou 4 essais. Un seul homme réussi souvent contre les panthers … c’est cody Walker. A voir aujourd’hui …
Coté Panthers, c’est poussif également car il y a eu beaucoup de pertes au mercato, et pas dès moindres … le talonneur Koroisau, le monstre Kikau, l’ailier Charles Staines notamment. Il y a un peu loin de fluidité dans le jeu des Panthers et on le ressent notamment sur les performances individuelles de la charnière Cleary Luai. Il reste néanmoins, que les Panthers restent peut être la plus belle équipe de NRL avec un paquet d’avant monstrueux emmenés par Liam Martin,
Sauf que Liam Martin est absent pour ce match,moi je suis partis sur les lapins +7,5 à 1,56 et l'over 16,5 à 1,80 cela me semble être un bon compromis ,deux équipes qui se cherche en ce début d'année mais tout cela devrait se régler à fur et à mesure, bon match à tous
Leroyant a écrit :berryberry18 a écrit :Leroyant a écrit :Le Jeudi … c’est retour de la NRL !
Rabbitohs vs Panthers :
Sauf que Liam Martin est absent pour ce match,moi je suis partis sur les lapins +7,5 à 1,56 et l'over 16,5 à 1,80 cela me semble être un bon compromis ,deux équipes qui se cherche en ce début d'année mais tout cela devrait se régler à fur et à mesure, bon match à tous
Oui ! Je viens de voir qu’il était annoncé absent pour la rencontre.
Bonne nouvelle pour les lapins.
Si les Panthers ne haussent pas le niveau de jeu de la semaine dernière, les lapins pourront espérer une victoire.
Pour cela , il faudra défendre sur les ailes … ce qui n’est pas le fort de johnston qui sera face à bryan To’o

GreenHouse a écrit :Retour de la NRL demain avec un match de papa entre les Rabbits et les Panthers.
Côté rabbits la blessure de koloamatangi est une grosse perte pour ce match. Il est absent 6 semaines !
Côté Panthers pas d'absent a noter.
Les Panthers sont favoris parcequ'ils ont gagné les 5 dernières confrontations. Par contre je trouve qu'ils sont quand même poussifs. Ils s'en remettent souvent au jeu au pied de cleary pour se sortir de la galère notamment avec des drops salvateurs et même des 40/20.
Perso je vois un jeu avec des combinaisons sur les ailes et du coup je vois bien comme marqueur les classiques To'o et Johnston. Ce dernier a beaucoup marqué contre les Panthers avec notamment un doublé lors de leur dernière rencontre a domicile. To'o a aussi mis un essai lors des deux derniers matchs vs les Rabbits. Les deux équipes vont ouvrir le jeu pour moi et finir les actions sur les ailes.
A noté quand même que la météo est pas folle avec de la pluie prévu la journée mais cela devrait être bon pour le match du soir.
Donc je prend pour demain :
Johnston @2.25 mise 100€
Too @2 mise 100€
Over 34,5 @1.45 mise 100€

Skootshi a écrit :Over 2,5 essais Lapins @1.60
berryberry18 a écrit :Les eels recoivent les broncos demain pas d'absence notable,je verrai bien les eels l'emporter, les broncos l'ont emporter chez les titans notamment sur 3 contres ,3 traversées de terrain et bim essai,surtout l'essai juste avant la mi temps qui change tout le match,alors qu'il avait juste a mettre en touche et c'etait la
MT.pas mal de trou dans cette defense des broncos ,sivo va bien nous faire un petit doublé et je vois bien le grand LANE scorer voila longtemps qu'il n'a pas marqué.bon match a tous
berryberry18 a écrit :Ce soir les seins en 90D on va pas les voir souvent à cette cote là,donc je prends malgré qu'il ne soit pas dans une bonne dynamique,pourtant ils ont battus les panthers qui commençait juste leur saison mais quand même,warrington s'est fais copieusement dominer par wigan la semaine dernière ,c'est pour cela que je vois bien les saints malgré quelques absences notable devant,bon match à ceux qui regarderons ,c'est sur c'est pas le niveau de la nrl ,mais quand on aime....

Skootshi a écrit :Over 7,5 essais match Eels-Broncos @1.71
sportsfric a écrit :berryberry18 a écrit :Ce soir les seins en 90D on va pas les voir souvent à cette cote là,donc je prends malgré qu'il ne soit pas dans une bonne dynamique,pourtant ils ont battus les panthers qui commençait juste leur saison mais quand même,warrington s'est fais copieusement dominer par wigan la semaine dernière ,c'est pour cela que je vois bien les saints malgré quelques absences notable devant,bon match à ceux qui regarderons ,c'est sur c'est pas le niveau de la nrl ,mais quand on aime....
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité