A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :SUPER RUGBY
1er match des Moana Pasifika, de leur histoire à la maison face à une équipe australienne des Reds qui opère quelques rotations
Le contexte semble être réuni pour assister à une belle rencontre serrée
GANNICUS a écrit :L'académie du Leinster gagne aux lions fallait bien faire du trading en fait les cotes étaient normal dès le début....bravo aux traders ....
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :L'académie du Leinster gagne aux lions fallait bien faire du trading en fait les cotes étaient normal dès le début....bravo aux traders ....
MERCI
Rdv lundi sur Winamax
NadalPower a écrit :Les books ont pas voulu sortir les cote de Bulls Leinster les malins..
NadalPower a écrit :Les books ont pas voulu sortir les cote de Bulls Leinster les malins..
GANNICUS a écrit :Pris USA F marque 31.5 points et handicap de 15 je les vois complètement au -dessus des SAMOAS qui n'ont pas joués depuis 3 ans alors que les américaines ont joués pas mal de match donc je pense à plus d'automatisme et compagnie ( plus au feeling car faut l'avouer que je connais pas grand chose hier j'avais analysé comme ça pour l'ECOSSE F où j'avais pris le -10 et -5 qui sont passés).
Pris aussi BATH handicap 15 et marque 33.5 points ils ont l'air d'avoir fait une grosse reprise ils ont torchés EXETER ( bon attention ce n'est plus la même équipe) ils marquent souvent pas mal de points et on retrouve pas mal de joueurs de l'an passé donc automatisme et se connaissent.
Je pense SARACENS passera aussi malgré le grand nombre de joueurs internationaux en CDM car ce sont des joueurs de seconds couteaux pas si mal...
GL à tous.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)