Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37
J'ai aussi mis 4 petites mises sur Antwerp, toujours à cette même côte de 1.37. 4 petites mises que je complèterai si je trouve des choses intéressantes... sinon je laisserai en simple, je vais pas me forcer.
Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Bon et bien je complète les 3 petites mises avec Monaco (ca correspond à une mise moyenne + en gros).
Monaco est toujours en course pour une qualif en LDC. A l'inverse, Lorient n'a plus rien à jouer.
Un seul titulaire absent pour l'ASM avec la blessure d'Aguilar. Ca me dérange pas plus que ca puisque j'aime bien Vanderson qui prendra probablement sa place.
Lorient devra faire sans Laporte (bon, ils se sont habitués à faire sans... mais pas avec les mêmes résultats !), Kalulu et Le Fée.
Avantage domicile (même si c'est pas la folie à Louis II, vaut mieux jouer là bas qu'à l'extérieur...).
Sur le papier pas photo entre les deux 11.
Lorient est à une flatteuse 10ème place avec 45 pts... car si on regarde plus en détails, ils ont pris 25 de leurs 45 pts lors des 10 premières journées ! Depuis la reprise post CDM, ils ont seulement le 14ème bilan (quand Monaco a lui le meilleur).
Bref, tous les facteurs que je juge important (enjeu, absences, domicile, niveau des deux 11) sont en facteur de l'ASM.
Beaucoup de matchs qui m'interessent ce dimanche d'ailleurs... outre ceux ci dessus, il y a Andorra, Malaga et surtout Strasbourg malgré de nombreuses absences... mais toujours un petit truc qui m'embête. Peut-être prendre un peu de Strasbourg en mise fun, à voir.
GL à ceux qui jouent quelques trucs demain ! (clover, j'attends toujours tes matchs

Robinho : Content de voir ton retour également ! Au plaisir de te lire dans les prochains jours