A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :
Ah d'accord désolé ... ça été vite loool
pas de soucis
Les Lions sont maintenant cotés à 1.87.
Le Leinster se déplace avec un effectif globalement issu de l'académie.
Si t'avais fait hier un trading sur les lions sur winamax, t'aurais eu aujourd'hui un cashout positif.
C'est en ce sens que le trading prend toute sa plénitude quand on sait comment va évoluer le marché.
anatole a écrit :SUPER RUGBY
1er match des Moana Pasifika, de leur histoire à la maison face à une équipe australienne des Reds qui opère quelques rotations
Le contexte semble être réuni pour assister à une belle rencontre serrée
GANNICUS a écrit :
Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!!![]()
![]()
![]()
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :
Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!!![]()
![]()
![]()
Pour les avoir pris à 3.00 lundi sur winamax, j'ai aujourdhui un cashout positif.
Je recupérerai le fruit de mon trading quelques heures avant le coup d'envoi en procedant au cashout.
GANNICUS a écrit :anatole a écrit :GANNICUS a écrit :
![]()
![]()
Pour les avoir pris à 3.00 lundi sur winamax, j'ai aujourdhui un cashout positif.
Je recupérerai le fruit de mon trading quelques heures avant le coup d'envoi en procedant au cashout.
Effectivement Bizarre hors Arjel je veux bien mais bon ça me parait bizarre mais tant mieux pour toi
GANNICUS a écrit :Perso je suis très très perplexe !!! mais je met pas ta parole en doute..... ca n'arrive pratiquement jamais je ne l'ai jamais vu surtout sous ARJEL!!!
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :Perso je suis très très perplexe !!! mais je met pas ta parole en doute..... ca n'arrive pratiquement jamais je ne l'ai jamais vu surtout sous ARJEL!!!
Winamax est le book ARJEL qui propose le meilleur cashout.
Je t'invite à (RE)essayer la fois prochaine pour en constater par toi même de cette véracité.
anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
Catalan a écrit :Je confirme les dire de @anatole, j’ai pris en début d’après midi les Lions à 1,94 j’ai un léger cash out positif sur Winamax déjà aussi.
Agbonlahor a écrit :Salut les gars
Petite question concernant Lions-Leinster.
Les Lions jouent en URC le samedi à 16h, puis le dimanche en currie cup, je me doute bien que l'équipe aligné ne sera pas là même sur les 2 matchs mais la plus competitive sera laquelle? Celle contre le Leinster le samedi ou Griquas le dimanche ?
Catalan a écrit :Je confirme les dire de @anatole, j’ai pris en début d’après midi les Lions à 1,94 j’ai un léger cash out positif sur Winamax déjà aussi.
GANNICUS a écrit :anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
LOOOOL t'auras pas de deuxième chance ils jouent les ZEBRE![]()
![]()
![]()
![]()
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
LOOOOL t'auras pas de deuxième chance ils jouent les ZEBRE![]()
![]()
![]()
![]()
Aie aie aie.
Comment peux tu penser que j'évoque un trading sur un match opposant les zèbres. Réfléchis 2 secondes.
On pourrait potentiellement avoir lundi prochain un ou 2 tradings sur d'autres matches (top 14 compris) à 1 semaine des demi finales de challenge et champions cup.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)