Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Dim Avr 2, 2023 1:02

Western Force +23 à 1.70

Des cadres au repos du côté des Hurricanes, ça va gagner mais je vois pas la claque surtout que les Australiens font pas tourner. Le 9 remplaçant qui est titulaire côté NZ ça sent les attaques pas très bien huilées
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 15:58

Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....

Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais
Arendse la fusée et Vorster en marqueur d'essai

J'espère du vert pour cette analyse :D :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 7, 2023 15:59

Bulls -9 x Sevilla 1N à 1.92

Un must win comme ils disent chez les anglo saxons pour les Bulls. Ils enchainent trop de défaites, ils doivent se retrouver en Currie Cup. Pour une fois les cadres sont présents, ils vont chercher les 5 pts pour recoller au classement. Prochain match en URC c'est les Zèbres donc ils peuvent se lâcher avant en Currie Cup.

Nouveau coach à Seville, jles vois enchainer une série positive.
Dernière édition par laplanètebrûle le Ven Avr 7, 2023 22:59, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 7, 2023 16:25

Gannicus :bien:

j'espère que ça nous portera chance ces analyses simultanées
laplanètebrûle
Passionné

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 16:35

laplanètebrûle a écrit :Gannicus :bien:

J'espère aussi....Les feux sont au vert après il faut la réalité du terrain..Allez :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Batigoal54 » Ven Avr 7, 2023 17:51

Bien parti pour vous les gars...A moins d'un cataclysme! :D
Pas suivi car étais sorti mais je n'aurais pas hésité
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 17:58

Batigoal54 a écrit :

Bien parti pour vous les gars...A moins d'un cataclysme! :D
Pas suivi car étais sorti mais je n'aurais pas hésité

Dès que y'a un ballon porté c'est pratiquement essai on va dire mais match bof je pensais que ça allait jouer sur les extérieurs en fait ce sont les BEBES qui mettent les essais à part le caviar de la fusée pour PAPIER :-( :-( Bien parti et déjà des bets passés surtout avec de belles côtes :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 18:26

GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....

Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais

Dommage pour les marqueurs mais un bon gavage :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Ven Avr 7, 2023 18:26

Easy les gars bj :bien:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 18:47

Hello l'autre match concerne SHARKS/PUMAS bien sur rien à voir avec la VRAIE équipe des SHARKS qui joue Toulouse n'a rien à voir puisqu'en fait ils mettent 2 équipes et du coup en Currie Cup c'est toujours la même en gros donc les compos c'est toujours l'équipe normale pour SHARKS....Malgré tout les PUMAS sont un peu sur un nuage et je joue ce match car j'ai bien pris du match d'avant et bizarrement je sens un match plein des SHARKS pour prendre un peu des points au classement même si je sais que c'est toujours dur de jouer contre les PUMAS en ce moment....

Sharks +13.5 handicap
Sharks +11.5 points à la mi-temps
Sharks+1.5 essais mi-temps
Sharks +3.5 essais dans le match
Sharks +24.5 points dans le match
Sharks +6.5 handicap mi-temps
Sharks sec aussi...
Evidemment des mises beaucoup moindre je tente pour les côtes...
GL à tous...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Avr 7, 2023 19:00

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....

Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais

bien joué :bien: :bien: :D
pour le gavage vas y doucement sur les chocolats hein :ooo:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Ven Avr 7, 2023 19:10

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :

Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais

bien joué :bien: :bien: :D
pour le gavage vas y doucement sur les chocolats hein :ooo:

T'inquiète y'aura pas de chocolat je dois dégonfler looool... dommage pas de bet euroligue à mon avis y'a plus trop d'enjeu je pense... car Monaco a une sacré cote
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2023 21:12

bien vu gannicus..j'ai remarque qu'il y a toujours un match qui entre la sortie des cotes et le match,la cote fond..la c'etait bulls qui etait sorti a 1.80 et fini a 1.10..mais bon pas pris..car les books ont reagi vite..sharks pas ose car connaissait pas trop leur equipe aligne...super vendredi pour toi mon gannicus
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 7, 2023 23:23

bien joué Gannicus

Highlanders +11 x NO Pels à 1.78

Les Hurricanes viennent avec la grosse team donc j'ai un petit doute sur ce bet. Mais les Highlanders reviennent bien depuis quelques matchs. Ils doivent prouver chez eux qu'ils peuvent rivaliser face à une équipe NZ. Le banc des Canes est léger et c'est le dernier match pour les Highlanders avant une pause de 2 semaines.

La Nouvelle Orléans doit gagner alors que les Knicks font tourner. Les Knicks étaient pas loin de perdre face à une équipe d'Indiana en roue libre. Face à des Pels sérieux, ça devrait pas tenir
Dernière édition par laplanètebrûle le Sam Avr 8, 2023 10:55, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 8:40

GANNICUS a écrit :Hello l'autre match concerne SHARKS/PUMAS bien sur rien à voir avec la VRAIE équipe des SHARKS qui joue Toulouse n'a rien à voir puisqu'en fait ils mettent 2 équipes et du coup en Currie Cup c'est toujours la même en gros donc les compos c'est toujours l'équipe normale pour SHARKS....Malgré tout les PUMAS sont un peu sur un nuage et je joue ce match car j'ai bien pris du match d'avant et bizarrement je sens un match plein des SHARKS pour prendre un peu des points au classement même si je sais que c'est toujours dur de jouer contre les PUMAS en ce moment....

Sharks +13.5 handicap
Sharks +11.5 points à la mi-temps
Sharks+1.5 essais mi-temps
Sharks +3.5 essais dans le match
Sharks +24.5 points dans le match
Sharks +6.5 handicap mi-temps
Sharks sec aussi...
Evidemment des mises beaucoup moindre je tente pour les côtes...
GL à tous...

Saurait pu être mieux sans ce carton rouge mais on va dire que c'est déjà bien vu le pauvre match dans tous les sens du terme :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 8:44

laplanètebrûle a écrit :bien joué Gannicus

Les Hurricanes viennent avec la grosse team donc j'ai un petit doute sur ce bet. Mais les Highlanders reviennent bien depuis quelques matchs. Ils doivent prouver chez eux qu'ils peuvent rivaliser face à une équipe NZ. Le banc des Canes est léger et c'est le dernier match pour les Highlanders avant une pause de 2 semaines.

La Nouvelle Orléans doit gagner alors que les Knicks font tourner. Les Knicks étaient pas loin de perdre face à une équipe d'Indiana en roue libre. Face à des Pels sérieux, ça devrait pas tenir

Hello l'ami, bon courage pour ton bet après ça devrait le faire car souvent les Canes relâchent mais ils ont une sacré artillerie d'ailleurs NAHOLO ne joue pas pour ma part j'ai pris des bets mi-temps ...Landers+10.5 pts mitemps et Canes +13.5 points mitemps... L'histoire de suivre en live pour voir s'il n'y a pas un truc à faire on sait jamais...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 9:54

GANNICUS a écrit :
laplanètebrûle a écrit :bien joué Gannicus

Hello l'ami, bon courage pour ton bet après ça devrait le faire car souvent les Canes relâchent mais ils ont une sacré artillerie d'ailleurs NAHOLO ne joue pas pour ma part j'ai pris des bets mi-temps ...Landers+10.5 pts mitemps et Canes +13.5 points mitemps... L'histoire de suivre en live pour voir s'il n'y a pas un truc à faire on sait jamais...

Match assez fermé du coup mauvais choix pour la mi-temps et rien de flamboyant à faire sur ce match en live :D ton +11 devrait passer tranquille :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 14:22

Hello LIONS / CHEETAHS pour cette CURRIE Cup aujourd'hui météo clémente je vois un match champagne ( enfin j'espère) ça marque souvent entre eux même si on sait que l'historique ne fait pas tout mais dans cette compétition ça score pas mal normalement les CHEETAHS ont l'occasion de se donner de l'air un peu et de titiller les Pumas et conforter leur place pour toutes ces raisosn :

CHEETAHS -10 handicap
CHEETAH mi-temps +16.5 points et 2.5 essais
LIONS mi-temps +11.5 points et 1.5 essais
LIONS +3.5 essais dans le match
CHEETAHS +5.5 essais dans le match
Lions+24.5 points
CHEETAHS +39.5points
En espérant un rugby CHAMPAGNE évidemment :D :D :D :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 20:50

GANNICUS a écrit :Hello LIONS / CHEETAHS pour cette CURRIE Cup aujourd'hui météo clémente je vois un match champagne ( enfin j'espère) ça marque souvent entre eux même si on sait que l'historique ne fait pas tout mais dans cette compétition ça score pas mal normalement les CHEETAHS ont l'occasion de se donner de l'air un peu et de titiller les Pumas et conforter leur place pour toutes ces raisosn :

CHEETAHS -10 handicap
CHEETAH mi-temps +16.5 points et 2.5 essais

LIONS mi-temps +11.5 points et 1.5 essais
LIONS +3.5 essais dans le match
CHEETAHS +5.5 essais dans le match
Lions+24.5 points
CHEETAHS +39.5points
En espérant un rugby CHAMPAGNE évidemment :D :D :D :bien: :bien: :bien:

Un match rempli par les CHEETAHS un rouge pour LIONS qui les as annihilé...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par anatole » Lun Avr 10, 2023 14:53

Etonnant les cotes des Lions et de Northampton sachant que le Leinster et Saracens vont opérer des rotations.

Le Leinster dans une plus grande largeur

De toutes les façons, ce we globalement tous les clubs qui ont bataillé pendant cette campagne européenne vont soit opérer des turn overs pour préparer les demis, soit aligner les cadres mais dans une fraicheur physique et une motivation moindres que leurs adversaires respectives qui pour certains se sont reposés pendant 3 semaines.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball