A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :Gannicus![]()
j'espère que ça nous portera chance ces analyses simultanées
laplanètebrûle a écrit :Gannicus![]()
Batigoal54 a écrit :laplanètebrûle a écrit :Gannicus![]()
Bien parti pour vous les gars...A moins d'un cataclysme!![]()
Pas suivi car étais sorti mais je n'aurais pas hésité
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....
Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais
Arendse la fusée et Vorster en marqueur d'essai
J'espère du vert pour cette analyse![]()
![]()
![]()
![]()
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....
Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais
![]()
![]()
![]()
Dommage pour les marqueurs mais un bon gavage![]()
![]()
![]()
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, Je me lance sur cette Currie CUp que je suis quand même du coup pour aujourd'hui je vois une nette victoire des locaux BULLS/GRIQUAS, en effet dans les vestiaires ça a un peu GUEULER on va dire car 4 défaites ça leur arrive rarement mais du aussi à la coupe d'Europe et voilà qu'aujourd'hui les BULLS mettent la grosse équipe qui a joué contre Toulouse je pense qu'ils veulent réagir et surtout une première victoire pour le public ( enfin y'a rarement du monde à vrai dire donc ) ils veulent se remettent en confiance enfin j'espère Griquas met son équipe type mais je vois quand même les BULLS beaucoup plus au-dessus....
Bulls mi temps -5 et -11
Bulls marque 33 points
Bulls - 8 et -11
Bulls marque +5.5 essais
![]()
![]()
![]()
Dommage pour les marqueurs mais un bon gavage![]()
![]()
![]()
bien joué![]()
![]()
![]()
pour le gavage vas y doucement sur les chocolats hein
GANNICUS a écrit :Hello l'autre match concerne SHARKS/PUMAS bien sur rien à voir avec la VRAIE équipe des SHARKS qui joue Toulouse n'a rien à voir puisqu'en fait ils mettent 2 équipes et du coup en Currie Cup c'est toujours la même en gros donc les compos c'est toujours l'équipe normale pour SHARKS....Malgré tout les PUMAS sont un peu sur un nuage et je joue ce match car j'ai bien pris du match d'avant et bizarrement je sens un match plein des SHARKS pour prendre un peu des points au classement même si je sais que c'est toujours dur de jouer contre les PUMAS en ce moment....
Sharks +13.5 handicap
Sharks +11.5 points à la mi-temps
Sharks+1.5 essais mi-temps
Sharks +3.5 essais dans le match
Sharks +24.5 points dans le match
Sharks +6.5 handicap mi-temps
Sharks sec aussi...
Evidemment des mises beaucoup moindre je tente pour les côtes...
GL à tous...
laplanètebrûle a écrit :bien joué Gannicus
Highlanders +11 x NO Pels à 1.78
Les Hurricanes viennent avec la grosse team donc j'ai un petit doute sur ce bet. Mais les Highlanders reviennent bien depuis quelques matchs. Ils doivent prouver chez eux qu'ils peuvent rivaliser face à une équipe NZ. Le banc des Canes est léger et c'est le dernier match pour les Highlanders avant une pause de 2 semaines.
La Nouvelle Orléans doit gagner alors que les Knicks font tourner. Les Knicks étaient pas loin de perdre face à une équipe d'Indiana en roue libre. Face à des Pels sérieux, ça devrait pas tenir
GANNICUS a écrit :laplanètebrûle a écrit :bien joué Gannicus
Highlanders +11 x NO Pels à 1.78
Les Hurricanes viennent avec la grosse team donc j'ai un petit doute sur ce bet. Mais les Highlanders reviennent bien depuis quelques matchs. Ils doivent prouver chez eux qu'ils peuvent rivaliser face à une équipe NZ. Le banc des Canes est léger et c'est le dernier match pour les Highlanders avant une pause de 2 semaines.
La Nouvelle Orléans doit gagner alors que les Knicks font tourner. Les Knicks étaient pas loin de perdre face à une équipe d'Indiana en roue libre. Face à des Pels sérieux, ça devrait pas tenir
Hello l'ami, bon courage pour ton bet après ça devrait le faire car souvent les Canes relâchent mais ils ont une sacré artillerie d'ailleurs NAHOLO ne joue pas pour ma part j'ai pris des bets mi-temps ...Landers+10.5 pts mitemps et Canes +13.5 points mitemps... L'histoire de suivre en live pour voir s'il n'y a pas un truc à faire on sait jamais...
GANNICUS a écrit :Hello LIONS / CHEETAHS pour cette CURRIE Cup aujourd'hui météo clémente je vois un match champagne ( enfin j'espère) ça marque souvent entre eux même si on sait que l'historique ne fait pas tout mais dans cette compétition ça score pas mal normalement les CHEETAHS ont l'occasion de se donner de l'air un peu et de titiller les Pumas et conforter leur place pour toutes ces raisosn :
CHEETAHS -10 handicap
CHEETAH mi-temps +16.5 points et 2.5 essais
LIONS mi-temps +11.5 points et 1.5 essais
LIONS +3.5 essais dans le match
CHEETAHS +5.5 essais dans le match
Lions+24.5 points
CHEETAHS +39.5points
En espérant un rugby CHAMPAGNE évidemment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)