Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref
Reeves vient de passer le cut c’est cool et les sixers ont fait le job .
Hayes va mourir a 2 unîtes du cut ..
J’ai pris en très grosse mise KD over 23 pts @2,05 et KD over 20 pts et son équipe gagne @1,66
Pas de jokic ni de murray .
Come on
GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref
J’ai pris en très grosse mise KD over 23 pts @2,05 et KD over 20 pts et son équipe gagne @1,66
Come on
Il était beau celui-là![]()
![]()
Melo1901 a écrit :GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref
Come on
Il était beau celui-là![]()
![]()
Oui surtout que KD avait déjà 19 pts dans le 1er 1/4 . Donc pas trop tremblé ..
Je rage pour les cavs et OKC qui m’enlèvent un gros gain . OKC avec le retour de SGA en plus . Et les cavs malgré un énorme Donovan Mitchell sont tombés sur Brunson et ses 50 pions![]()
![]()
Bref c’est comme ça . Au final j’ai quand même gagner avec KD .
GoGoNoNo a écrit :Merci pour ton travail Mélo,
Je prends OKC OT, retour SGA cette nuit et Turner out pour Indiana X Cavs OT suivi ton analyse Randle grosse perte pour NY, Allen devrait être de retour ce soir pour Cleveland. @2.38
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Merci pour ton travail Mélo,
Je prends OKC OT, retour SGA cette nuit et Turner out pour Indiana X Cavs OT suivi ton analyse Randle grosse perte pour NY, Allen devrait être de retour ce soir pour Cleveland. @2.38
, pour revenir aux Pacers, j'ai vu le match, je ne les ai jamais vu jouer comme çà, le ballon circulait à une vitesse folle, comme quoi quand on joue libéré sans enjeu, c'est plus facile.
GANNICUS a écrit :Super analyse!!! J'avais mis le 8.5/9.5 et aussi le 12.5 a 8.75 dommage pour celui-ci mais ça passe ric-rac quand même mais ça passe Léonard les doigts dans le nez lol...herro passe pas mais surtout Dallas perd encore c'est fou...en tout merci pour cette analyse car c'est vrai sacré cote pour le Luka rebond mais il doit être Blaze....
Melo1901 a écrit :Petite nuit NBA : 2 matchs
Miami Vs Dallas : Miami 7ieme reçoit les mavs 11ieme . Deux équipes qui ont clairement du mal .. Miami toujours solide en défense mais manque cruellement de forces offensives . Seul Tyler Herro semble être en capacité de débloquer des situations .. butler important mais pas assez tueur au scoring . Pour moi ils ne reviendront pas sur les nets 6ieme et vont donc passer par le playin … en face les mavs rien ne va aucune défense . Aucune force intérieure … et luka et Kyrie qui brillent jamais au même moment … 11ieme ça devient une victoire obligatoire … surtout que OKC a perdu cette nuit .. dernière chance … je pense que Luka va faire un gros match .
Adebayo devrait être out ce soir .. luka sera présent au rebond . Et devrait faire mal .
Y’a une côte qui m’intéresse c’est : over 8,5 rebonds @1,80 ( au tabac ) et sur Unibet : over 10 rebonds @2,40
Luke sera là sur les rebonds def sachant que Miami peine au scoring .
Pour moi ça doit passer .
Sinon côté miami le cut pts passes rebonds de Tyler Herro over 29,5 @1,78.
Sinon victoire des mavs @1,93 .
LA Clippers Vs Pels : Clippers 6ieme vs Pels 7ieme . Paul Georges toujours absent mais Kawhi devrait faire un match complet . Il n’a joué que 15 min vs Memphis . Il a besoin de monter en puissance . Je le répète le roster des Clippers pour moi est incroyable . A chaque fois que Kawhi a joué plus de 30 min il a passé le cut de pts passes rebonds à 33,5 @1,76 .
Je vais pas me prendre la tête je prendre donc ce cut @1,76 pts passes rebonds over 33,5
Mes idées :
Au tabac : Luka over 8,5 rebonds @1,80
Sur Unibet : over 10 rebonds @2,40
Je vois luka faire le triple double je vais chercher la côte aussi .
Tyler Herro over 29,5 pts passes rebonds @1,78
Kawhi over 33,5 pts passes rebonds @1,76
anatole a écrit ::D Dimanche prochain, la dernière journée de nba avec son lot d'enjeu de dernière minute aura lieu à 19h et 21h30.heure France. Pas de matches au delà de 1h du matin. Bonne nouvelle !
GoGoNoNo a écrit :Mélo, les Hawks pour moi ce soir, Doncic Irving sa marche pas pour le moment
anatole a écrit :Bien joué Melo1901
Derniere ligne droite cette semaine avec en point d'orgue la folle journee de dimanche qu'on pourra suivre sans faire de nuit blanche. On va se régaler.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)