stephan83 a écrit :coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...
Hong Kong difficile de les cerner: leurs 3meilleurs joueurs presents et à domcile.
L année derniere ils accrochaient bien je trouve ...mais au dernier tournoi en Novembre ont pris que des caisses...mais peut etre ils avaient mal préparé tournoi.
A prendre un pari je pencherai coté Hong kong
je le prends hong kong..on verra bien..pas la mise du siecle..le +29.5 a 1.40 ca me semble haut..voulais coupler avec japon +30 a 1.40 mais le laisse celui la..vient de voir la poule de la france..c'est une autoroutejuamais compris d'ailleurs comment il faisait leur poules en 7..pas la premiere fois que je vois ca..tu as une poule avec france hong kong grande bretagne uruguay..une autre avec samoa fidji argentine..une autre toute pourri...une derniere avec nouvelle zelande afrique du sud irlande..
mon jeu
10e hong kong +30 +montpellier +11.5 a 1.90
les des sont jetes
compo sorti..dommage la seconde ligne de montpellier ou manque veruaeghe,willemse,chalureau mais c'est du lourd sinon..quelques absents en face et pas des moindres..je rajoute montpellier +8 a 1.60..ca a baisse a la sortie des compos car le 1.60 etait a +10..mais bon logique..quasi du 50/50 ce match..au pire 55/45 pour exeter
mon jeu
40e montpellier +8 a 1.60 sur pw
les des sont jetes