Hello le forum,
Soirée presque parfaite avec la France sans soucis contre les bataves mais malheureusement Caroline Garcia a été ce cheveu dans la soupe, pas grave le principal est passé
Pour ce soir, je vois 2 matchs intéressants à jouer.
- Croatie : ils reçoivent le Pays de Galles, qui commence une nouvelle ère sans Bale.
En plus de Bale, donc retraité, Hennessey le gardien titulaire de la sélection, ainsi que Davies, le défenseur de Tottenham et Johnson, l'attaquant de Forest manqueront à l'appel.
Les gallois ont comme tête d'affiche Ramsey, le niçois est le nouveau capitaine de l'équipe, ou encore Ampadu, le DC qui appartient toujours à Chelsea, évolue en Italie à la Spezia.
Leur attaque sera mené par des joueurs comme James, Fulham, ou encore Moore, Bournemouth, mais qui sont souvent plus pour le banc que sur les terrains ces derniers temps.
Du côté croate, au contraire, tout le monde est là. Mise à part Lovren qui a arrêté la sélection, les Modric ou encore Perisic sont encore présents. J'ai mis en lien si ça marche la compo probable
https://editorial.uefa.com//resources/0 ... dth=490ric.
En plus de ça, le stade est complet ce soir, grosse ambiance attendue.
Donc nouvelle ère pour les gallois qui commencent sans Bale + reste quand même sur 8 matchs sans victoires LDN+CDM incluses (6D - 2N) + armada offensif croate + beau parcours CDM a célébré devant son publique, je prends Croatie
- Norvège+3 : Je fais court ici mais j'aime bien cette équipe norvégienne même sans Haaland, l'équipe sera mené par un Odegaard qui arrive à maturité à Arsenal ou des joueurs comme Aursness, le milieu de Benfica ou Ostigard le défenseur de Naples.
Pas mal de renouveau du côté espagnol, nouveau sélectionneur, un effectif également renouvelé à 50% par rapport à la CDM, je pense qu'il n'y aura pas d'automatismes, le temps que tout cela se mette en place, je ne vois pas l'Espagne marcher sur la Norvège.
Même si l'Espagne devrait s'imposer, je pense que leur soirée sera compliqué.
260.5 E :
Croatie *
Norvège+3 : 1.79
Come on