[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Mars 23, 2023 17:21

:sante: Slt la Team,

Danemark à 1.36, réaction attendue, malgré un mondial raté, ils ont une très belle équipe, ils sont très bons chez eux et largement supérieur à la Finlande X Angleterre N2 à 1.40, :perplexe: je me demande encore comment on les a battu au mondial, ils ont une génération de folie, je ne les vois pas perdre en Italie. @1.90
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par laplanètebrûle » Jeu Mars 23, 2023 19:28

Luxembourg +2 x Danemark à 1.85

La Slovaquie en panne de confiance sur les derniers matchs, le Luxembourg de son côté ne cesse de progresser. C'est fini les claques à part contre les grosses nations.

Jte suis Gogonono pour le Danemark, à domicile ça devrait le faire.
Dernière édition par laplanètebrûle le Ven Mars 24, 2023 0:03, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par cløverfield » Jeu Mars 23, 2023 19:44

Hello le forum,

Petit fun pour moi aujourd'hui, mis un principal sur le tennis :bien:

11 E : Angleterre * Finlande+3 * Bosnie * San Marin+3 : 9.89

- Angleterre : pour Kane qui peut battre le record de but en sélection avec les 3 Lions + absences côté italien et du coup nombre de jeunes joueurs en sélection + sentiment de revanche des anglais après la défaite de l'Euro, vu leurs déclarations, ils vont vouloir remettre les choses en ordres malgré le contexte napolitain qui je trouve est le seul aspect positif pour eux.

- Finlande : je suis d'accord avec Gogonono que le Danemark devrai s'imposer surtout après leur coupe du monde raté alors qu'ils étaient un sérieux outsider pour ce tournoi et se racheter devant leur public. La seul chose qui me dérange c'est qu'ils leur manquent du monde devant et que je ne les vois pas marcher sur les finlandais, d'autant que je trouve le milieu finlandais fort intéressant.

- Bosnie : 1er match pour le sélectionneur F. Hadzibegic, bien connus de chez nous en France, qui voudra évidemment s'imposer avec une équipe qui a toujours en fer de lances Dzeko ou encore Kolasinac contre une équipe islandaise que je trouve sans ressort depuis 2-3 ans, dans un stade de Sarajevo toujours enflammé.

- San Marin: je vois comme un match de coupe où la plus vieille république du monde, San Marin, fera affaire à une équipe nord-irlandaise sans grand joueurs techniciens au milieu de terrain ou de grands attaquants devants. Quand je vois la sélection britannique avec des joueurs de niveau ligue 2 et même très souvent niveau national, le panache face aux grosses équipes ça peut marcher mais quand ils doivent faire le jeu, c'est une autre paire de manches.

Come on :bien:
Dernière édition par cløverfield le Ven Mars 24, 2023 10:00, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message(s) : 152

Message par stanmat » Jeu Mars 23, 2023 20:50

Portugal Lichtenstein +6 @ 1.82 a l air pas mal.

je vois mal les portuguais avoir besoin d en passer si au lichtenstein, je vois plutot un 4-0

donc lichtenstein +6 me parait appetissant
stanmat
Nouveau

Message(s) : 7

Message par GoGoNoNo » Jeu Mars 23, 2023 23:44

GoGoNoNo a écrit ::sante: Slt la Team,

Danemark à 1.36, réaction attendue, malgré un mondial raté, ils ont une très belle équipe, ils sont très bons chez eux et largement supérieur à la Finlande X Angleterre N2 à 1.40, :perplexe: je me demande encore comment on les a battu au mondial, ils ont une génération de folie, je ne les vois pas perdre en Italie. @1.90

:clapclap: les gars, Clover, Planète et Stan, on appelle çà un perfect.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par laplanètebrûle » Ven Mars 24, 2023 0:03

bien joué les gars :forzaita:
laplanètebrûle
Passionné

Message par MATT » Ven Mars 24, 2023 6:18

Bien ouej les gars, ce jour...

J hésite à better la Tchequie, la France et nul Suède,

Je suis le Maroc à 5,2 en amical, chez eux, contre le Brésil...

Analyse réfléchie puis choix...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par cløverfield » Ven Mars 24, 2023 19:04

Hello le forum,

Bravo les gars, magnifique soirée pour la section foot hier, on continue comme ça :bien:

Merci Gogonono, j'ai vu ton petit mot dans la partie multi-bet :bien:

Bon pour ce soir, je vais pas faire dans le compliqué, je vais jouer simplement la France.
Je trouve le contexte parfait pour jouer les bleus, déja, le match est à Paris. Ensuite 1er match depuis la finale de la coupe du monde, les joueurs vont vouloir être en communion avec le publique pour célébrer leur beau parcours à cette coupe du monde et fêtés également le nouveau capitaine de l'EDF par une victoire ( et également 1 but ?) pour KMB.
Toutes les défections côtés néerlandais + compo probable française très alléchante me font pencher pour une victoire française ce soir.

300 E : France : 1.7

Fait également un billet foot + tennis :

90.61 E : France * Rublev * Paul * Garcia * Sabalenka : 4.26

Dernière édition par cløverfield le Sam Mars 25, 2023 14:31, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par Canebiere » Ven Mars 24, 2023 20:00

Canebiere a écrit :
Bonne mise sur Feyenoord x Lens à 1.97

Mise moyenne sur Caen à 1.62

Parfait juste avant la trêve !

Lens tranquille, pour Caen on va etre honnete, je m'en sors plutôt bien...
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Ven Mars 24, 2023 20:04

Enorme :clapclap: les mecs ! Que du vert il me semble :P

J'ai hésité à prendre la France l'autre jour quand c'était à 1.86... finalement pas pris... j'aurais du !

Juste pris un petit combiné sans surprise

Serbie -1 vs Lituanie.

Deux divisions d'écart entre les deux équipes. Avantage domicile, équipe avec beaucoup de talents offensifs, je pense que ca peut finir en correction du style 4-0.

Et Espagne vs Norvege.

Une compo probable qui me plait (Raya; Carvajal, Martinez, Laporte, Balde; Gavi, Rodri, Ceballos; Oyarzabal, Morata, Olmo), avantage domicile, Norvège sans Haaland...

Bref, du logique pour ma part, mais mise modérée.

Petite mise sur Serbie -1 x Espagne à 1.61
Canebiere
Passionné

Message par babamamou » Sam Mars 25, 2023 12:45

J'essaye Kosovo + 1 à 1,8 en Israël.

Superbe équipe du kosovo pour moi ou il manquera tout de même Rashani (m'enfin bon Clermont en ce moment c'est plus ca). Rrahmani capitaine joueur de Naples au Top du championnat d'Italie ou Vojvoda au Torino, Zeneli Reims qui tourne super bien, Vedat Muriqi le buteur de Majorque (10 en 23 matchs), Milot Rashica passé par le Werder, en tête du championnat Turc avec Gala (enchaine buts ou passe en ce moment) et enfin Zhegrova quel manieur de ballon avec le LOSC, superbe technique.
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par cløverfield » Sam Mars 25, 2023 15:42

Hello le forum,

Soirée presque parfaite avec la France sans soucis contre les bataves mais malheureusement Caroline Garcia a été ce cheveu dans la soupe, pas grave le principal est passé :bien:

Pour ce soir, je vois 2 matchs intéressants à jouer.

- Croatie : ils reçoivent le Pays de Galles, qui commence une nouvelle ère sans Bale.
En plus de Bale, donc retraité, Hennessey le gardien titulaire de la sélection, ainsi que Davies, le défenseur de Tottenham et Johnson, l'attaquant de Forest manqueront à l'appel.
Les gallois ont comme tête d'affiche Ramsey, le niçois est le nouveau capitaine de l'équipe, ou encore Ampadu, le DC qui appartient toujours à Chelsea, évolue en Italie à la Spezia.
Leur attaque sera mené par des joueurs comme James, Fulham, ou encore Moore, Bournemouth, mais qui sont souvent plus pour le banc que sur les terrains ces derniers temps.
Du côté croate, au contraire, tout le monde est là. Mise à part Lovren qui a arrêté la sélection, les Modric ou encore Perisic sont encore présents. J'ai mis en lien si ça marche la compo probable https://editorial.uefa.com//resources/0 ... dth=490ric.
En plus de ça, le stade est complet ce soir, grosse ambiance attendue.
Donc nouvelle ère pour les gallois qui commencent sans Bale + reste quand même sur 8 matchs sans victoires LDN+CDM incluses (6D - 2N) + armada offensif croate + beau parcours CDM a célébré devant son publique, je prends Croatie

- Norvège+3 : Je fais court ici mais j'aime bien cette équipe norvégienne même sans Haaland, l'équipe sera mené par un Odegaard qui arrive à maturité à Arsenal ou des joueurs comme Aursness, le milieu de Benfica ou Ostigard le défenseur de Naples.
Pas mal de renouveau du côté espagnol, nouveau sélectionneur, un effectif également renouvelé à 50% par rapport à la CDM, je pense qu'il n'y aura pas d'automatismes, le temps que tout cela se mette en place, je ne vois pas l'Espagne marcher sur la Norvège.
Même si l'Espagne devrait s'imposer, je pense que leur soirée sera compliqué.

260.5 E : Croatie * Norvège+3 : 1.79

Dernière édition par cløverfield le Lun Mars 27, 2023 18:00, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par Canebiere » Sam Mars 25, 2023 16:34

Bien joué pour ton principal sur les bleus clover, sans stresser face à une bien pale équipe néerlandaise !

La Serbie qui assure l'essentiel hier soir en passant l'handicap. Me reste plus que l'Espagne donc.

Comme toi j'aime bien la Croatie aussi. J'ai pris en petite mise ce matin à 1.54 pour les mêmes raisons que toi. Petite mise seulement car ils ont malgré tout souvent des difficultés pour trouver la faille.

Rien pris avec mais je vais rajouter l'Autriche lundi face à l'Estonie. Flemme de m'expliquer pour du 1.15, y a un monde d'écart entre ces deux équipes, avantage domicile... bref je pense que ca sera une victoire sans grande difficulté.

Petite mise sur Croatie x Autriche à 1.77

Pour ton Norvège +3 je suis pas hyper fan. Ce genre de match c'est un peu quitte ou double, si l'Espagne ouvre tôt ca peut devenir vite fébrile ce genre de bets pour une si petite côte. Après comme tu l'as dit, la Norvege c'est pas une top team mondiale, mais ils ont maintenant une équipe relativement correcte à tous les postes, avec ou sans Haaland.

Et si la compo probable des espagnols est la bonne, je pense que le jeu sera plus direct que ce qu'on connait depuis x années.

Bon après c'est compliqué de changer un style de jeu qu on a depuis plus de 10 ans du jour au lendemain, je pense que l'Espagne en simple et Norvège +3 passeront tous les deux... j'espère pour nous en tout cas :D
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Mars 25, 2023 23:45

Canebiere a écrit :Petite mise sur Serbie -1 x Espagne à 1.61
Petite mise sur Croatie x Autriche à 1.77

Pertes minimes mais fuck, ce hold up des gallois :lol:
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Mars 26, 2023 0:25

Kosovo vs Andorre

Les côtes viennent de sortir, elles vont vite bouger je pense.

Le groupe est ouvert, deux places qui vont se disputer entre la Suisse, la Roumanie, le Kosovo et l'Israel. Les matchs face aux bielorusses (si ils sont pas exclus...) et face à l'Andorre seront déterminants, surtout ne pas lacher de points contre deux teams bien plus faibles.

Le Kosovo a une équipe plus que correcte ! Rashica (Galatasaray), Muriqi (Majorque), Zhegrova que j'aime beaucoup (Lille), Vojvoda (Torino), Rrahmani (Naples) voire Paqarada (St Pauli) moins connu mais très bon joueur. Bref, sur le papier ca tient plus que la route.

L'équipe d'Andorre, même si elle prend moins de "branlées", ca reste très très faible, du moins beaucoup plus que le Kosovo. Je comprends pas la côte à 1.28... pour moi ca va finir à 1.10 à peine.

Je combine ca avec l'Autriche qui est un cran au dessus de l'Estonie.

Deux matchs à domicile, deux matchs où les deux équipes locales sont largement au dessus sur le papier.

Bonne mise Autriche x Kosovo à 1.47
Petite mise sur Kosovo -1 à 1.85
Mise fun sur Kosovo -2 à 3.37
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Dim Mars 26, 2023 18:57

Bosnie +1 x Luxembourg +3 x Stade Français à 3.50

La Bosnie, équipe costaude solide et constante, qui est au dessus des Slovaques, qui n'ont plus de joueurs qui évoluent dans des grands championnats. Les Bosniaques peuvent s'imposer ce soir.

Le Luxembourg commence à devenir une vraie équipe depuis quelques années. Les Portugais avec leur nouveau sélectionneur peuvent galérer ce soir. Y a une grosse communauté lusophone au Luxembourg et dans l'équipe nationale, c'est un match spécial.

Le Stade Français qui s'est plus imposé à domicile face au Racing depuis belle lurette. Face à un Racing amoindri, c'est le moment pour les Parisiens.

3/3
laplanètebrûle
Passionné

Message par cløverfield » Lun Mars 27, 2023 18:39

Hello le forum,

Bravo aux gagnants de ce week-end :bien:

Pour ma part samedi noir, mais dimanche plus que positif du coup :bien: :D

Pour aujourd'hui je fais faire court :

212.53 : Pologne * Suède * Kosovo * Autriche : 2.32

Kosovo et Autriche, 100% d'accord avec Canebiere, personnellement je trouve que la Suède rentre dans le même cas de figure et d'autant qu'il doit vite se remettre en selle après la défaite face à la Belgique, contre l'Azerbaïdjan.
Pologne car 1ère de F.Santos à domicile + réaction attendue après la défaite à Prague + Albanie pas très fringante et en plus sans leur meilleur joueur l'attaquant de Chelsea, Broja, qui est blessé jusqu'à la fin de saison.

Dernière édition par cløverfield le Sam Avr 1, 2023 12:31, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par cløverfield » Mar Mars 28, 2023 8:06

Hello le forum,

L'Autriche qui s'impose dans les derniers instants du match pour un match où les locaux avaient commencé par un pénalty raté et une ouverture du score ensuite des estoniens! Ouf 8-[

Pour aujourd'hui, je vais jouer 3 matchs :

- Kosovo, je les remets une nouvelle fois sur ce ticket, mon avis n'a pas changé depuis hier :lol:

- Suisse: malgré une bonne équipe israélienne avec surtout son attaquant star, solomon, qui joue à Fulham après avoir sévi au Shaktar, je vois une équipe suisse sûr de son fait et s'imposer car plus de qualité que les visiteurs. Les suisses sont les favoris de ce groupe et devront enchainer à domicile après leur victoire sur la Biélorussie.

- Roumanie : la Biélorussie qui de déplace en Roumanie, a un manque certain de talent individuel et je les voient se battre pas pour une place pour se qualifier mais pour savoir qui d'eux ou d'Andorre finira dernier de la poule.
En face, la Roumanie qui a gagné en Andorre 2-0, voudra enchainer avec une victoire à domicile pour se qualifier enfin pour une nouvelle phase d'un tournoi international, chôse qu'ils n'ont plus fait depuis l'Euro 2016.
Avec Stanciu and co, je vois la Roumanie prendre les 3 pts ce soir.

117.4 E : Kosovo * Suisse * Roumanie : 2.13

Et aussi en fun, car je n'avais pas du tout été impressionné par les Espagnols qui se sont tirés plus qu'à bon compte face à la Norvège.
Victoire de l'Ecosse dans un Hampden Park qui promets d'être en feu et une dynamique des britanniques qui joue en leur faveur.

22 E : Ecosse : 5.6

Dernière édition par cløverfield le Sam Avr 1, 2023 12:32, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Mars 30, 2023 17:46

Canebiere a écrit :Bonne mise Autriche x Kosovo à 1.47
Petite mise sur Kosovo -1 à 1.85
Mise fun sur Kosovo -2 à 3.37

0 pointé. Dommage car le coup était là... sec descendu à 1.14, -1 à 1.37 et -2 à 2...

Déja pris Nice à 1.58 en mise moyenne ce week-end, pour le reste on verra si y a quelque(s) truc(s) qui se dégagent.
Canebiere
Passionné

Message par statspronos » Ven Mars 31, 2023 16:33

Bonjour à tous,

Stratégie de matches nuls ce weekend:

Francfort - Bochum :N: à 4.45
Estoril - Gil Vicente :N: à 3.25
Bastia - Sochaux :N: à 2.85
Brest - Toulouse :N: à 3.15

Bons bets à tous!!