[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Lun Mars 13, 2023 14:32

TNS vs Bala over 2,5 x Pinar Karsiyaka +11,5 à 1.75

Jvois l'over au Pays de Galles ce soir. Les 2 plus grosses attaques du championnat en face à face. Elles se sont jouées y a 1 mois et demi ça a donné 3-0 pour TNS avec un péno raté. Jvois bien un 3-1 ce soir.

Pinar Karsiyaka en basket, l'historique est favorable au H, à domicile Pinar résiste toujours bien au Féner. Pinar c'est l'une des meilleures équipes du championnat à domicile cette année et le Fener met pas beaucoup de claques à lextérieur.
Dernière édition par laplanètebrûle le Lun Mars 13, 2023 23:31, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Canebiere » Lun Mars 13, 2023 17:36

Canebiere a écrit :Mise fun sur Guimaraes à 2.07
Mise moyenne sur Saint-Etienne à 1.85

Un beau 0/2 ! :nul1:
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Lun Mars 13, 2023 17:43

Bon, grosse semaine à venir...

J'en avais déjà parlé, et dit qu'en cas de non victoire de Feyenoord à l'aller, je miserai sur eux au retour. Parfait, ils ont fait match nul !

Le Shakthar a perdu ses meilleurs joueurs à cause de l'actualité qu'on connait tous... Feyenoord est largement au dessus, et jouera à domicile. Surement un bloc bien bas en face, mais Feyenoord et habitué à ces matchs là en championnat.

Hold up réalisé à l'aller par les ukrainiens, je ne vois pas ce scénario se répéter deux fois de suite.

J'ai pris Lens avec, face à Angers samedi. A priori pas d'absences majeures (Medina devrait être remis sur pied). Un monde sépare ces deux équipes ! Si je prends en compte qu'en plus, Lens joue l'europe quand Angers est out, et que ca se joue à Lens, je ne vois pas comment Lens pourrait lacher des points samedi.

Bonne mise sur Feyenoord x Lens à 1.97

Et je remets celui ci puisque City joue demain soir (Toulouse c'était en CDF vs Rodez)

Bonne mise sur Toulouse x M.City à 1.96

GL à tous.
Canebiere
Passionné

Message par cløverfield » Lun Mars 13, 2023 19:14

Canebiere : Je t'ai suivi sur ton ticket. Lens complétement d'accord, Angers est la rue et sombre tout doucement vers la ligue 2.
Feyenoord, je suis 100% avec toi sur le shaktar et en plus la cuvette sera pleine comme un oeuf, même dans la difficulté ce week-end face à Volendam, l'équipe a su retourné la situation en étant mené au score, il y a du mental et une équipe solidaire.
En plus, j'ai rajouté naples, j'expliquerai mon choix plus tard. :bien: :bien: :bien:

Sinon 2 choses pour moi,

Le 1er, pour ce soir, je vais tenter un semi fun sur Falkirk en 1/4 de finale de la coupe d'Ecosse.
Pas de grande analyse, vraiment au feeling.
le second de league 1 qui reçoit le 4eme de championship, Ayr Utd.
Une équipe forte à domicile contre une équipe inconsistante. pas absents majeurs de par et autre.
Falkirk :2.15

La 2éme chose, c'est un match de LDC concacaf dans la nuit de mardi à mercredi.
Austin FC reçoit le Violette AC en match retour de 1/8 de finale.
L'équipe de MLS a perdu le match aller sur le score de 3-0 dans ce qui reste l'une des plus grandes humiliations sur le plan continental pour une équipe de MLS car aucune équipe d'Haiti ne s'était imposé depuis la nouvelle formule LDC qui date de 10-15 ans.
Ce qui faut savoir c'est que Austin avait envoyé une équipe B voir C pour jouer le match aller, et qu'ils se sont fait cueillir par une équipe semi-pro comme dans le cadre d'un match de coupe de France où tu envois ton équipe de jeune pour jouer une national 3.
Austin a commencé son championnat depuis 3 journées pour un résultat de 2 V et 1 D.
Je vois une équipe pour ce match retour avec le couteau entre les dents, pour ne pas être la risée continental.
L'équipe possède dans ses rangs Driussi, l'ancien jour de River et du Zéntih; Zardes, buteur habitué de la MLS, notamment au LA galaxy et au Colombus Crew ou encore des joueurs comme Fagundez l'uruguayen, très bon joueur de cote.

Donc pour moi entre la différence de niveau entre les 2 équipes, le pouvoir offensif des verde & black, et je pense un stade plein pour refaire une "remontada", je joue Austin gagne par au moins 4 buts à 2.3 en grosse mise :bien: :bien: :bien:
Come on :bien:
Dernière édition par cløverfield le Mer Mars 15, 2023 19:06, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message(s) : 152

Message par cløverfield » Mar Mars 14, 2023 9:39

Hello le forum,

Bien joué la planéte, j'ai vu pour TNS, 2 buts en 5 min en 1er période plus le 3éme à 2 min de la fin, que du bonheur quand ça passe comme ça :bien: :bien: :bien:

Falkirk qui passe hier soir, très belle soirée en Ecosse pour moi, perdant 1-0 à la mi-temps, les locaux ont su renverser la tendance pour s'imposer 2-1 avec le but de la victoire inscrit à 5 min du terme et surtout 2 min après que Ayr manque un pénalty. :bien: :bien: :bien:

Pour moi aujourd'hui :

j'ai fait un combiné de 4 matchs en N+1; 1 match de ligue 2 et 3 matchs de Championship.

Paris FC : 1er victoire à l'extérieur en 2023 pour les parisiens à Laval ce WE, je pense qu'ils voudront enchainer avec un résultat positif à la maison, d'autant qu'il manque Gelin, Xantippe, Ouattara et Kakuta côté Amiens. Ils ont eu un gros match en plus ce WE à St Etienne.
Paris FC pour la dynamique.

Millwall : ils reçoivent une équipe de Swansea qui reste sur 5 matchs consécutifs sans victoires. Millwall joue pour se qualifier pour les plays-offs tandis que SWansea ne joue plus que le ventre mou du classement.

Watford : Watford qui vient de changer une nouvelle fois d'entraineur, Chris Wilder qui fera son 1er match à domicile pour une équipe de Watford belle sur le papier mais qui a du mal à confirmer, le 2éme changement d'entraineur cette saison est là pour le prouver.
Ceci dit, Watford a encore une chance d'accrocher les plays-offs tandis que Birmingham est dans la même situation que Swansea ne joue plus rien vraiment même si la reléguation est à 10 pts.

Middelsborough : Middelsborough est dans le bon wagon pour accrocher la PL à la fin de saison, ils sont seulement à 4 pts de la 2éme place directement qualifictive pour la montée.
Reste sur une série de 5 V contre une équipe qui est vraiment dans le ventre mou et qui ne joue plus rien cette saison, ni promotion ni descente, Stoke.

Pas d'absences notoires pour les matchs anglais.

Je les joue en n+1 car évidemment on est pas à l'abri d'un match nul sur ces matchs là.

50 E : Paris FC+1 * Millwall+1 * Watford+1 * Middelsborough+1 : 2

10 E : Paris FC * Milwall * Watford * Middelsborough : 11.29

Voila, sinon juste un petit mot sur la LDC, porto-inter ( injouable pour moi, peux aller dans les 2 sens), et un doute sur Man city même si Leipzig est sans N'Kunku. Match piége pour les citizens, je trouve, je n'y touche pas mais je dis m**** à ceux qu'ils ont joué.

Dernière édition par cløverfield le Mer Mars 15, 2023 19:07, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par laplanètebrûle » Mar Mars 14, 2023 20:51

bonne chance pour vos bets les gars

Ce soir du feeling, je vois bien Leipzig ouvrir le score et city l'emporter 2-1 ou un truc du genre. Face à Dortmund et Seville ça s'est passé comme ça pour sortir en phase de poule à domicile

Man City + over 1,5 à 1.44 ça apparait comme une valeur sûre

City et les deux équipes marquent à 2,45 pourquoi pas

Leipzig qui marque en premier et victoire de City à 9,10 ça se tente ( c'est arrivé face à Seville et Dortmund)
laplanètebrûle
Passionné

Message par cløverfield » Mer Mars 15, 2023 19:04

Hello le forum,

Bon une soirée négative pour ma part, Austin qui malgré ses 35 tirs dont 10 cadrés ne s'impose que 2-0 et se fait sortir de la LDC... ma grosse mise à la poubelle :dur: :dur: :dur:

Sinon le 50 E qui passe mais pas le 10 E à cause du match nul de Middlesbrough :doh:

Pour ce soir, j'ai trouvé 3 matchs qui m'intéressent :

- Levadia Tallinn : c'est le début de la saison en Estonie, et comme chaque année Levadia est l'un des favoris pour le titre avec le Flora situé également à Tallinn.
Ce sera le 2ème match du Levadia alors que leur adversaire du jour, Tammeka, jouera son 1er de la saison.
Aprés un match nul pour leur 1er match à domicile, je vois Levadia prendre les 3 pts pour lancer sa saison avec une équipe qui est toujours composé dans son ensemble par des joueurs locaux qui frappent à la porte de l'équipe national, et des jeunes joueurs étrangers venus s'aguerrir pour la première fois en Europe avec souvent du succés dans ce championnat estonien.

- Blackburn : La seconde meilleur équipe à domicile reçoit la deuxième pire équipe à l'extérieur, Reading.
Blackburn joue la montée cette saison et sont 6ème ( dernière place qualificative pour les plays-offs).
Avant sa défaite un Stoke ce WE, Blackburn restait sur 11 matchs TCC invaincus (ils sont qualifiés pour les 1/4 de FA cup) alors que Reading reste sur 3 défaites consécutives.
Reading qui joue pour ne pas descendre, 9 pts d'avance sur la reléguation, va, après ce match de Blackburn, enchainait une série de matchs contre des adversaires directs et cela commence dès samedi avec la réception de Hull.
Ce match n'étant clairement pas la priorité de la semaine pour Reading + une équipe de Blackburn qui doit relancé la machine tout de suite pour rester dans la course et en plus le retour du joueur star Diaz, je vois Blackburn s'imposait.

- Naples : C'est simple pour ce match, je vois à peu prés le même scénario que le match du Benfica de la semaine dernière.
Une équipe de Frankfurt qui n'est pas bien en ce moment et qui lache des pts importants pour la LDC en fin de championnat, qui vient sans son meilleur jouer et buteur Kolo Muani et qui doit absolument jouer l'offensif pour se qualifier contre une équipe qui caracole en tête de son championnat, 18 pts d'avance sur le 2ème, avec un buteur en feu, Osimhen et un jeu flamboyant.
Je pense que le napoli s'imposera avec la manière comme souvent cette saison.

50 E : Levadia * Blackburn * Naples : 3.37

I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par cløverfield » Jeu Mars 16, 2023 17:37

Hello le forum,

Le billet d'hier qui passe sans trop trembler, un billet qui fait du bien après l'autre nuit. :bien:

Pour aujourd'hui, 2 matchs pour moi :

- Feyenoord : rien à ajouter à l'analyse de canebiere, je la partage à 100%.

- West Ham : Alors, oui, les anglais se sont imposés 2-0 à l'aller face aux chypriotes de l'AEK Larnaca et non pas besoin de gagner obligatoirement ce match mais ce que j'aime dans ce match c'est que West Ham évoque publiquement leur envie de gagner cette coupe d'Europe et pas juste " on va essayer d'aller le plus loin possible" bla bla bla.
Ils assument leur rôle d'être un des favoris à la victoire final en l'évoquant dans la presse.
Ce que j'aime aussi c'est que, pour West Ham, c'est leur dernier match avant la trêve internationale car leur match de ce week-end a été reporté dû à leur opposant qui joue en 1/4 de final de FA cup. Ils ne rejoueront qu'en avril maintenant, alors que l'AEK joue un match 3 jours après très important en championnat chez le 3éme, l'Aris Limassol.
AEK est actuellement 2éme avec 2 pts de retard sur le 1er et 4 d'avance sur l'Aris.
Au niveau des absents Antonio, Coufal et Fabianski ne sont pas là mais sinon ce sera avec l'équipe type et Scamacca, l'international italien, devant.
Donc différence de niveau entrevue au 1er match + le calendrier + la motivation, je prends donc West Ham!

168.49 E : Feyenoord * West Ham : 1.78

Dernière édition par cløverfield le Ven Mars 17, 2023 10:03, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par Batigoal54 » Jeu Mars 16, 2023 23:53

:bravo:
Vraiment bien vu!J'étais aussi sur Feyeenord grâce à la belle analyse de canebière qui avait observé les 2 équipe à l'aller.Et Alkmaar +1
Mais journée de 12h avec le trajet et la flemme d'aller valider en rentrant.Dommage car les 2 bets Euroligue que j'avais combinés sont passés!

Bien joué pour tes win sur les 2 jours, les analyses étaient aussi intéressantes :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par cløverfield » Ven Mars 17, 2023 10:20

Hello le forum,

Soirée de rêve hier, cela passe sans soucis et aussi bravo au gagnants d'hier :bien:

Je fais vite ce matin car je n'ai pas trop le temps mais je reviendrai cet après-midi pour approfondir mon analyse, j'ai validé ce matin :

50.15 E : Adelaide+1 * Galatasaray+1 * Sassuolo+1 * Lyon+1 * Valladolid+2 : 2.26

Juste pour Adelaide qui est ce matin, il reste sur une série de 6 matchs à domicile invaincus ( la série se monte 9 si on prends les matches extérieurs ) tandis que Wellington reste sur 1 victoire en 4 déplacements depuis début février + le meilleur buteur de Wellington, Zawada (12 buts) est absent alors que Goodwin, meilleur buteur d'Adelaide, (9 buts) sera présent.

A plus tard.

Dernière édition par cløverfield le Lun Mars 20, 2023 20:18, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par babamamou » Ven Mars 17, 2023 18:51

Bonjour,
je me suis intéressé à un match ce soir en Espagne. Celui entre Valladolid et Bilbao. Le 17 ème face au 10 ème.
Je tente à belle cote Valladolid +1 à 1,9 qui joue sa survie. Plutot pas mal à la maison, 12 matchs pour 6V-2N-4D et 10 buts encaissés, pas beaucoup d'inscrits non plus.
Ils viennent de prendre 4 points dans cette lutte pour ne pas descendre contre le faible Lecce mais victoire importante à la maison contre sociedad.
Valladolid ne prend un but que dans les arrêt de jeu à Lecce puis 2 rouges. Ca fait mal. Se sont fait bouffer.
Valladolid doit se rendre au Réal au prochain match.
.
Bilbao quand à lui doit se reprendre, 1 points en 4 matchs mais contre Barca/A.Madrid/Gérone/Vallecano des équipes qui tournent bien.
Bilbao recoit Getafe au prochain avant un match important en demi de coupe du roi contre Osasuna (perdu 1-0 la bas à l'aller).

Petite coupure après ce match les équipes ne jouant pas le week-end prochain.

Des absents des 2 cotés. Surtout au milieu pour Valladolid. Pas de Lekue en defense coté Bilbao pas de Herrera et surtout pas le gardien numéro 1. Retour de l'important Sancet par contre. Le Canadien Larin arrivé en Janvier s'est plutôt bien intégré et devrait aider le promu (4 buts en 7 matchs).

Je tente le 1N donc car facteur domicile ou l’équipe joue sa survie pour ne pas faire l'ascenseur. Ca va être dur mais ils peuvent s'accrocher. La pire attaque à domicile mais l'une des meilleurs défense.
Bilbao ne gagne pas beaucoup à l'exterieur.
La dynamique est dans le camp du promu. Pas simple tout de même mais ca se tente.

Un bon 1-1 ou 0-0 ou 1-0. :oops: Ou rien du tout. :cry:
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par cløverfield » Ven Mars 17, 2023 19:02

Alors pour reprendre la où j'en étais,

- Adelaide : victoire final 5-1, on continue :bien:

- Galatasaray : l'équipe stambouliote se déplace à Konyaspor. Pourquoi alors prendre ce match à l'extérieur qui peut être piégeux à priori, parce que Galatasaray est tout simplement la meilleure équipe à l'extérieur cette saison avec un bilan de 9V-2N-1D (27 buts marqués et 5 encaissés). Alors que Konyaspor est simplement 13ème sur 19 à domicile avec un bilan de 3V-5N-4D et surtout simplement 9 buts marqués pour 10 encaissés.
Pas de grandes absences majeurs dans l'effectif de Galatasaray mis à part Mertens, Midtsjo
et Nelsson.
Avec l'armada offensif qu'il possède entre Icardi, Gomis, Mata ou encore Zaniolo qui vient d'arriver de la Roma, je ne vois pas Galatasaray perdre ce match, même je les voient s'imposer.

- Sassuolo : Il reste sur 3 succès de suite avec un Lauriente en feu en ce moment et on encore besoin de 2 à 3 victoires pour s'assurer une place en série A pour la saison prochaine.
La Spezia reste quand à eux sur une victoire contre l'Inter à domicile mais c'est leur seul succès sur leur 9 derniers matchs.
pas d'absences majeurs, Sassuolo pour la dynamique.

- Lyon : Je vois Lyon sur ce match notamment à cause des dynamiques inverses entre les gones (positive) et les nantais (négative).
Ce match sera également un prélude pour la demi-finale de CDF entre ces 2 équipes dans 2-3 semaines, donc il sera important de pouvoir prendre un ascendant sur son adversaire du jour.
Lopes et Gusto absents, jeffinho incertain ainsi que Boateng mais retour de Lacazette dans le 11, Charles Traoré, Quentin Merlin et Marcus Coco seront absents pour les nantais.

- Valladolid : Bilbao qui se déplace n'est pas au mieux de sa forme, avec 1N et 4D sur ces 5 derniers matchs et en plus ils n'ont gagné que 2 fois sur leurs 7 derniers déplacements.
Valladolid, c'est le contraire, 4 pts sur leurs 2 derniers matchs et surtout ils n'ont perdu que 2 fois lors de leur 9 derniers réceptions.
En plus, je trouve l'attaquant canadien Larin, arriver cet hiver du club Bruges, très intéressant avec cette équipe, il est l'homme en feu du moment avec 4 buts en 7 matchs.

Voila.

I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par laplanètebrûle » Sam Mars 18, 2023 10:12

dommage, Valladolid vous la met à l'envers

Under 2,5 Vallecano vs Girona à 1.67

Le Rayo n'a pas scoré une seule fois sur ces 3 derniers matchs. Dans le même temps, Girone a encaissé 6 buts. Les Catalans devraient resserrer les boulons en défense et vu l'attaque du Rayo en ce moment, ça peut donner un match pauvre en buts
Dernière édition par laplanètebrûle le Sam Mars 18, 2023 18:52, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par Canebiere » Sam Mars 18, 2023 16:39

Canebiere a écrit :
Bonne mise sur Feyenoord x Lens à 1.97

Bonne mise sur Toulouse x M.City à 1.96

GL à tous.

7-1 et 7-0 pour les deux matchs joués cette semaine :lol:

Plus que Lens pour une excellente semaine !

Bravo les gars pour vos bets avec analyse, notamment cloverfield ! Je m'étais pas interessé à Blackburn et en voyant ton message j'y ai jeté un coup d'oeil et pris un petite mise donc merci :D
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Mars 18, 2023 17:01

Bon sinon j'ai pris un match ce matin en plus de mon bet où manque Lens.

Je pars sur Caen face à Valenciennes.

- Moulin l a dit, la montée n'est pas morte (à 7 pts de Bordeaux avant cette journée) mais il faut impérativement gagner les prochains matchs pour toujours y croire. Valenciennes a aussi un enjeu car le maintien est encore loin d'être acquis avec 5 pts d'avance sur le premier relégable.

- Avantage domicile pour les normands. Une des meilleures équipes chez elle d'ailleurs (3ème bilan) face à Valencienne qui n'a pris que 9 pts en 13 déplacements (17ème bilan).

- Hormis Ntim, Caen n'a pas de blessés. Ou alors de longue date (comme Zady Sery ou Teikeu). L'absence de Ntim donc, mais elle m'embête pas du tout car il était surtout utile lorsque Caen jouait à 5 derrière. Ils sont passés à 4 depuis quelques temps, et Abdi - Cisse - Thomas - Vandermersch est ce qui se fait de mieux pour moi.
Valenciennes beaucoup plus handicapés avec 3 joueurs cadres absents. Cuffaut, leur capitaine. Absent depuis quelques temps déjà, mais sans lui c'est une seule victoire en 11 matchs ! Hamache aussi, qui manquera beaucoup dans cette équipe de Valenciennes qui manque de créativité devant. Et surtout Kaba, leur meilleur joueur cette saison, milieu moderne capable de tout faire. Bref, au final c'est quasiment le meilleur élément de chaque ligne qui manquera ce match face à Caen.

- Sur le papier je vois Caen bien au dessus avec une compo probable qui me plait beaucoup (Vandermersch, Cissé, Thomas (cap.) Abdi – Mbock, Brahimi, Salétros – Court, Kyeremeh, Mendy)

Si Valenciennes n'avait pas d'enjeu, j'aurais mis une bonne mise. Mise un peu moindre vu que leur maintien n'est pas acquis.

Mise moyenne sur Caen à 1.62
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Dim Mars 19, 2023 14:24

jackpot canebière

Excelcior vs Cambuur over 2,5 x Heidelberg +6,5 à 2.32

Sur les 4 derniers matchs, Cambuur ça encaisse 10 buts et Excelcior 12 buts. Duel direct pour la relégation, avec son retard Cambuur va devoir faire le jeu et se livrer. Avec la confiance des deux équipes en défense, ça peut scorer.
laplanètebrûle
Passionné

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 19, 2023 15:09

:sante: Slt la Team,

Lorient +2 à 1.40, je vois un match serré, vont jouer comme contre Lyon en bloque bas et essayer de contrer, Nice enchaine les matchs avec la coupe d'Europe peut être manque de fraicheur, Moffi ne joue pas, accord contractuelle X Young Boys 1.62, ils écrasent leur championnat comme Naples, ils jouent sans pression et pour faire plaisir à leur supporteur contre un adversaire historique à qui il dispute, le titre chaque année, sauf cette année, en face Bale un peu comme Nice enchaine les matchs de coupe d'Europe, sortent d'une prolongation. @2.27
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par laplanètebrûle » Dim Mars 19, 2023 20:29

laplanètebrûle a écrit :jackpot canebière

Excelcior vs Cambuur over 2,5 x Heidelberg +6,5 à 2.32

Sur les 4 derniers matchs, Cambuur ça encaisse 10 buts et Excelcior 12 buts. Duel direct pour la relégation, avec son retard Cambuur va devoir faire le jeu et se livrer. Avec la confiance des deux équipes en défense, ça peut scorer.

le débutant qui couple à du vieux basket dégueulasse

Over 2,5 Barca vs Madrid à 1.85

Dans les gros matchs à domicile du barça, y a beaucoup de buts ( vs Inter, Man UTD et le Bayern). Pareil pour le Real quand ça se déplace. 2-2 ou 2-1 pour le Real
Dernière édition par laplanètebrûle le Lun Mars 20, 2023 0:04, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 19, 2023 21:30

GoGoNoNo a écrit ::sante: Slt la Team,

Lorient +2 à 1.40, je vois un match serré, vont jouer comme contre Lyon en bloque bas et essayer de contrer, Nice enchaine les matchs avec la coupe d'Europe peut être manque de fraicheur, Moffi ne joue pas, accord contractuelle X Young Boys 1.62, ils écrasent leur championnat comme Naples, ils jouent sans pression et pour faire plaisir à leur supporteur contre un adversaire historique à qui il dispute, le titre chaque année, sauf cette année, en face Bale un peu comme Nice enchaine les matchs de coupe d'Europe, sortent d'une prolongation. @2.27
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par cløverfield » Lun Mars 20, 2023 20:30

Hello le forum,

Bien joué messieurs, le topic qui reprend avec beaucoup de vert, bravo :bien:

Remerciement particulier à Canebiere, évidemment, avec Feyenoord et Lens, et le rugby aussi à côté, j'ai passé un très bon WE :bien: :bien: :bien:

Bon évidement, carte très maigre pour ce début de semaine, mais j'ai déjà repéré des matchs de MLS pour ce WE assez intéressants je trouve.
Quand j'aurai plus d'infos, ça vaudra peut-être une mise :D

Pas regarder la carte des éliminatoires encore mais surement qu'il y aura 2 ou 3 coups à jouer.

I want to believe
cløverfield
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football