Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :coachttt a écrit :L
apres on a pas de cul car derriere le canada tape l'australie 29-12qui montre quand meme que canada h + etait pas con..
h
RRC NICE 06 a écrit :La victoire finale hommes pris NZ @2.10 sont vraiment au dessus mais belle value sur l'Irlande @15 je trouve !
coachttt a écrit :France -21:@1,70 5unit francoise +3.5unit
France avec le nul d hier jouexsa qualif au goal average contre les plus faibles
Ce match est sorti nulle part , je pense que Fracoise va fermer le marché
Nos bleus doivent gagner de 37points pour etre sur de se qualifier...cela fait beaucoup certes mais faut se rapprocher le plus pres possible ...donc le 21 doit voler en eclats
benlevert a écrit :FDJ
coachttt a écrit :Hier je retombe dans les travers
Je ne prends pas les exploirs possibles avec des cotes de folie: Spain et Kenya
Et je prends EU couplé avec all blacks pour gonfler la cote ( un pote dans l aprem m avais dit pourquoi tu ne fais pas cela avec mes Francais-21)
Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant
Argentine @2,50 3 units
Argentine
3 top players :
Gonzales un taureau , si 3joueurs le plaquent, il continue d avancer.
Osadsuck la force tranquille
Moneta 19ans la fleche
Avec cela une defense de fer avec leur grinta et un jeu d attaque bien leché avec roujours un soutien permanent.
En demi finale rencontre Ireland qui leur ressemble avec defense de fer et une flzche Conroy.
S il se qualifie France ou Australie.
GoGoNoNo a écrit :coachttt a écrit :Hier je retombe dans les travers
Je ne prends pas les exploirs possibles avec des cotes de folie: Spain et Kenya
Et je prends EU couplé avec all blacks pour gonfler la cote ( un pote dans l aprem m avais dit pourquoi tu ne fais pas cela avec mes Francais-21)
Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant
Argentine @2,50 3 units
Argentine
3 top players :
Gonzales un taureau , si 3joueurs le plaquent, il continue d avancer.
Osadsuck la force tranquille
Moneta 19ans la fleche
Avec cela une defense de fer avec leur grinta et un jeu d attaque bien leché avec roujours un soutien permanent.
En demi finale rencontre Ireland qui leur ressemble avec defense de fer et une flzche Conroy.
S il se qualifie France ou Australie.
Bjr Coachttt,
tu as déjà énormément de mérite de bet et même en tirer du bénef sur sport qui est pour moi complétement illisible et aléatoire d'un match à l'autre.
Que pense tu de Japon vs Chili @1.60, j'ai vu dans les H2H que les nippons ont tjr gagné !
GoGoNoNo a écrit :De rien l'ami, très content pour toi
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)