,voici les conditions pour que Toulouse termine premier de sa poule : ils auront besoin d’un succès bonifié et s’imposer avec une marge de 11 points minimum.
Pour le match Cheetahs - Pau, il est délocalisé à Parme dans le stade des Zèbres.
Modérateur: Equipe de modération
,
y-a 0-7 c'est le début de match, plusieurs pénas bien placées, au lieu d'ouvrir leur compteur ça va en touche, ça joue à la main et derrière 0-14 
Gear a écrit :Montpellier, quelle équipey-a 0-7 c'est le début de match, plusieurs pénas bien placées, au lieu d'ouvrir leur compteur ça va en touche, ça joue à la main et derrière 0-14

GoGoNoNo a écrit :MHR partenaire officielle de la FDJ, créer pour entuber les parieurs
??GoGoNoNo a écrit :en live MHR +9 @ 1.75
zyko a écrit :Re les amis
Je continue ma vision
Les London Irish sont éliminées ils ne vont pas se tuer
Je.prends under pt des LI -23,5pts@ 1,5
C'est simple toutes les équipes éliminées ont rarement mis plus de 23,5 pts
Encore.un pari sage
Northampton, UBB, castres , racing , Bulls , USAP, zèbre , bath,Bayonne et ASM
Toutes éliminées sauf asm qui pouvait se qualifier
J'aurais mis l'under a 16,5 pts pour une cotation a 1,5
1500€ sur under -23,5 pts LI@1,5
Pas.de couplage encore
Wait and see......
zyko a écrit :Juste hallucinant ce 0-21 il y a des trucs que je ne comprendrai jamais , de plus les London joue rien
Le.champion de France me fume par deux fois ses derniers temps une blague ..... ,
Champions de France et perdre deux matchs de coupe a la piaule c'est impensable
Si il se qualifie vont sortir l'adversaire en 1/8 vous verrez ....

GoGoNoNo a écrit :en live Toulouse -3 @ 1.52
Gear a écrit :Pris Saracens+10.5@2,05 à la 70'

GANNICUS a écrit :Hello les gars y'a pas de la fumette sur EXETER-MONTPELLIER un H + modifié MONTPELLIER doit être pas trop mal car franchement je les trouve BOF EXETER perso ce sont plus les GROS BEBES :)![]()
![]()

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)