par contre du coup on va se retrouver avec toulon , racing , lyon , stade français en challenge

et surement brive mais bon eux peu de chance d'aller bien loin

Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :au vu des resultats du soir toulouse et la rochelle ca va se battre pour la premiere place super importante..autant dire que objectif bonus off pour la rochelle et pour toulouse..
metro +22 ca commence a taper..surtout que le leinster a juste besoin de win pour finir premier..apres la compo du metro est pas top..malgre tout le +28 a 1.35 je prends..failli poser un petit cipal metro +24 mais bon la compo me plait pas...trop d'incertitudes dans le pack mais bon..
ulster sachant que je pense que clermont perdra au stormers vu la compo de clermont je prends..1.40 mais bon uslter -sale c'est un 16 eme de finale avec avantage du terrain pour l'uster
mon jeu
10e ulster+metro +28 a 1.90
les des sont jetes
Delta a écrit :Pris under 59,5 Exeter-Co @1,53 ça me semble haut
stephan83 a écrit :Delta a écrit :Pris under 59,5 Exeter-Co @1,53 ça me semble haut
quel book..l(ai a 1.32 moi
GoGoNoNo a écrit :Stormers horrible en 1ère MT, j'insiste Stomers -4.5 @ 1.72
Gear a écrit :Gear a écrit :Gear a écrit :Pris en sortie de cut Northampton +16,5 @1,96 car ça me paraissait haut pour un match à domicile et une équipe pas si nulle que ça
Pris pour cet aprem, les Harlequins @1,67
Meilleure équipe des 2 côtés mais les Sharks ça reste poussif à l'extérieur
3-7 à la MT pour la Rochelle mais North a pris un rouge, je prends pas de risque et cashout 95% de ma mise
Bien fait de cashout, ils se sont fait logiquement démarrés en 2nde
Les Quins facile 39-29
Ce soir pris aussi Ulster @1,51 et le -4,5@1,89
Gear a écrit :Montpellier, quelle équipey-a 0-7 c'est le début de match, plusieurs pénas bien placées, au lieu d'ouvrir leur compteur ça va en touche, ça joue à la main et derrière 0-14
GoGoNoNo a écrit :MHR partenaire officielle de la FDJ, créer pour entuber les parieurs
malibou a écrit :Un peu de temps et voici mon combi de la journée :
Un petit billet jaune sur :
Montpellier over 32,5 pts : tres belle équipe alignée et en face équipe éliminée. Montpellier voudra se racheter de leur dernière défaite à domicile.
Saracens over 25,5 pts : saracens a la possibilité de terminer 2nd du groupe. Grosse équipe alignée et l over est atteignable si le bonus est recherché
Bon dimanche les amis
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)