Modérateur: Equipe de modération
Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute
laplanètebrûle a écrit :anatole a écrit :Allez je me positionne sur une victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
Je ne comprends pas trop la cote.
L'équipe Lyonnaise, à l'image de Castres, n'a pas semblé faire de cette compétition une priorité.
Compliqué pour eux de jouer sur les 2 tableaux.
En face, on n'est pas complètement qualifié de façon officielle donc on aura une "full strength Bulls team" à Lyon.
Et pour terminer, ce week end nous a démontré et confirmé le déficit en termes de niveau qu'ont nos clubs Français dans cette champions cup cette saison (exceptés Toulouse et La Rochelle)
Victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
J'irais à l'inverse de toi pour le coup
Lyon peut encore se qualifier avec une victoire. Ils prendraient la 8ème place que le Racing ne devrait pas récupérer après un passage à Dublin
Le LOU aligne une grosse équipe
Les Sud africains vont avoir un petit différentiel de 30 degrés avec une petite pluie neige pour agrémenter le tout
Et pour finir les Bulls cette année à l'extérieur c'est fort que chez les faibles : Victoires face aux Dragons, Lions et Benetton (même si Benetton c'est pas si faible cette année)
Lyon 1.70
GoGoNoNo a écrit :Du coup j'ai pris le Bulls +10, il leur faut 1 pts de bonnus pour assurer la qualif que ce soit défensif ou offensif X OM, je l'ai trouve tout simplement irrésistible en ce moment.
@ 2.46
GoGoNoNo a écrit :en live Bulls over 8,5pts @ 1.70
anatole a écrit :laplanètebrûle a écrit :anatole a écrit :Allez je me positionne sur une victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
Je ne comprends pas trop la cote.
L'équipe Lyonnaise, à l'image de Castres, n'a pas semblé faire de cette compétition une priorité.
Compliqué pour eux de jouer sur les 2 tableaux.
En face, on n'est pas complètement qualifié de façon officielle donc on aura une "full strength Bulls team" à Lyon.
Et pour terminer, ce week end nous a démontré et confirmé le déficit en termes de niveau qu'ont nos clubs Français dans cette champions cup cette saison (exceptés Toulouse et La Rochelle)
Victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
J'irais à l'inverse de toi pour le coup
Lyon peut encore se qualifier avec une victoire. Ils prendraient la 8ème place que le Racing ne devrait pas récupérer après un passage à Dublin
Le LOU aligne une grosse équipe
Les Sud africains vont avoir un petit différentiel de 30 degrés avec une petite pluie neige pour agrémenter le tout
Et pour finir les Bulls cette année à l'extérieur c'est fort que chez les faibles : Victoires face aux Dragons, Lions et Benetton (même si Benetton c'est pas si faible cette année)
Lyon 1.70
Bien joué
De mon côté, j'aurais mieux fait d'attendre la publication officielle de la compo lyonnaise....

Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute

stephan83 a écrit :je vois aussi lyon..grosse compo..grosse 3eme ligne..retour d'arnold..vu la compo joue clairement le coup et la qualif..manque juste couilloud..absence embetante mais il est blessé...ai hesite a mettre mon freebet betway dessus de 100e mais vais attendre pour prendre le freebet..du coup juste un fun
mon jeu
10e lou + begles a 2.07 sur betclic
les des sont jetes

GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Du coup j'ai pris le Bulls +10, il leur faut 1 pts de bonnus pour assurer la qualif que ce soit défensif ou offensif X OM, je l'ai trouve tout simplement irrésistible en ce moment.
@ 2.46
.

stephan83 a écrit :au vu des resultats du soir toulouse et la rochelle ca va se battre pour la premiere place super importante..autant dire que objectif bonus off pour la rochelle et pour toulouse..
metro +22 ca commence a taper..surtout que le leinster a juste besoin de win pour finir premier..apres la compo du metro est pas top..malgre tout le +28 a 1.35 je prends..failli poser un petit cipal metro +24 mais bon la compo me plait pas...trop d'incertitudes dans le pack mais bon..
ulster sachant que je pense que clermont perdra au stormers vu la compo de clermont je prends..1.40 mais bon uslter -sale c'est un 16 eme de finale avec avantage du terrain pour l'uster
mon jeu
10e ulster+metro +28 a 1.90
les des sont jetes
stephan83 a écrit :Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute
bien vu..perso j'aurai jamais pris car fallait 1 essai transforme..a +11 oui mais +13 j'aurai laisse

Le vengeur masqué a écrit :Trévise MT
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)